Bonjour, Bonsoir à vous tous,
J’ai pris la simple et petite habitude de passer fréquemment sur tous les forums de mes partenaires, afin de leurs faires par des nouveautés présentes ou à venir sur le Pensionnat Justsu. Tout comme le forum, les membres sont aussi très
actifs et motivés au RPG. Tous très respectueux et généreux, l’ambiance est toujours très
plaisante et chaleureuse. Il ne s’écoule même pas une journée sans que nous voyions arriver de nouvelles têtes ! Nous sommes, comme qui dirais, une
petite famille de geeks.
Le forum, étant déjà très actifs, nous avons déjà un évènement à venir ! La fameuse
soirée carnaval ou vous pouvez venir seul ou accompagnée ! Les inscriptions sont encore en cours, il n’est donc pas trop tard pour y aller. De plus,
un intrigue est en construction. Une intrigue qui pourrais avoir des conséquences énormes, oserez-vous nous aider à faire regagnez le calme sur le pensionnat ?
Je
recherche encore des gens pour faire partie du staff de Justsu. Il reste des place de modérateur, animateur, correcteur, graphiste, codeur et une ou deux place sont encore libre pour être administrateur. Voulez-vous faire partie de notre équipe et nous aider à rendre le forum encore plus agréable et plaisant ?
À vous d’en décider.
On vous attend !