|
| Envie de parler avec une cinglée? | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Envie de parler avec une cinglée? Jeu 14 Fév 2013 - 17:35 | | ">
Mealla d'Aubépine Ou vive la folie démentielle et les rires diaboliques*comment trouver un titre nul*
Lui? C'est un adorable petit lézardeau tout mimi. Mon meilleur ami. C'est lui qui m'apporte tous vos adorables petits messages. Il vous délivre aussi les miens. Son nom est...attention....Balthazar Félin! C'est pas chou comme prénom? Non non je vous assure, il ne mord pas, il ne griffe pas, je n'ai pas choisi ce prénom au hasard :D Enfin bref, si vous avez envie de papoter avec la nouvelle, c'est ici :) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Envie de parler avec une cinglée? Jeu 14 Fév 2013 - 21:33 | | Whut? Herm. On se connaît? Comme tu n'as pas signé et que je ne connais pas ton lézard.... En tout cas, il s'entend bien avec Edgar. Quoiqu'il en soit, je ne suis pas d'accord. Les cookies sont bien meilleurs que toutes les autres patisseries ♫ (pourquoi tu me parles de cookies, d'ailleurs?) Alec Wellsenstein. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Envie de parler avec une cinglée? Ven 15 Fév 2013 - 12:26 | | Encore? Intéressant. Très mystérieuse? Ce n'est pas le qualificatif que j'aurais utilisé. Mais si ça te fait plaisir, Dear. Tu as parlé de cookie, parce que le cookie, c'est la vie, tout simplement. Même notre crétin de prof d'anglais obsédé par les galettes l'a compris. Bref. Plaisir partagé, Milady. Ouais. Ils pourraient faire du foot ensemble, si Edgar était moins feignant. Non, je ne t'en veux pas. Je suis vraiment trop gentil. Alec Wellsenstein. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Envie de parler avec une cinglée? Ven 15 Fév 2013 - 18:47 | | Si t'en mets pas, je te pardonne. Ton "curieux" don? Tu m'explique? Des penchants tortionnaires? Hmmm, on sait à quoi s'attendre, au moins. Si tu n'as pas d'idée de victime, je peux t'en désigner quelques-unes. Par contre, tu ferais effectivement beaucoup mieux de ne pas essayer de me torturer, et Edgar non plus. C'est un conseil 100% amical que je te donne. Edgar non plus n'a jamais joué au foot. Il préfère faire la sieste au soleil. Pourquoi ton lézard s'appelle "Félin"? Tu devrais faire attention, plus on vieillit, plus on devient anthropophage. Non, c'est une blague. Ce n'est pas parce que j'ai quatre ans de plus que toi que je vais te manger. T'inquiète. Ca m'étonnerait que tu sois si folle que ça. Sinon, tu ne le dirais pas. J'ai déjà séché sans avoir d'heure de colle. Si tu veux, je te donnerais des astuces. Alec. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Envie de parler avec une cinglée? Ven 15 Fév 2013 - 23:05 | | Je ne force personne. Ah oui, c'est très interessant... D'un autre côté, tu devrais peut-être faire attention à la façon dont tu parles si cela te pèse que les gens t'évitent... Après, c'est comme tu veux. Moi ca ne me gêne pas. Tu peux envouter les gens jusqu'à quel point? Je m'étais rendu compte qu'il aime griffer.... Un psychopathe. Un psychopathe c'est quelqu'un qui n'a pas d'empathie, ni de sens des responsabilités. Un psychopathe n'est pas necessairement violent. Au contraire, il peut être fourbe et manipulateur, égoïste et impulsif. Un psychopathe ne dit pas qu'il est psychopathe, afin de pouvoir agir en tout impunité, profitant de l'inconnu qui règne autour de sa pathologie, pour manipuler tout le monde et assouvir ses désirs égoïstes. Oui, tous les A s'ennuient plus ou moins en cours. C'est le lot des génies que nous sommes. Le mieux, c'est de pretexter un rendez-vous avec un professionel à la réputation +++ dans le domaine ou tu veux exercer un métier -ou pas d'ailleurs. Et en fait, tu montre au prof, au CPE, à n'importe qui, un espèce de compte-rendu de ce que tu as appris lors de ce faaaaaaabuleux rendez-vous, pour faire plus vrai. Un truc que tu inventes en trois minutes, évidemment. Je me suis déjà libéré quatre jours comme ça, ils ne se donnent pas la peine de vérifier davantage. Tu comprends ce que je veux dire? Après tu as plein d'autrs méthodes, mais je ne vais pas te révéler tous mes tours d'un coup. Alec. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Envie de parler avec une cinglée? Sam 16 Fév 2013 - 14:08 | | Si ca te déplait... Intéressant. Et risqué, effectivement. Par la voix, tu disais? Non, il a tenté, mais je l'ai attrapé par la queue avant. Je ne cherchais rien du tout. J'exposais un fait, voilà tout. Tu dois savoir mieux que moi si tu es psychopathe ou non. Es-tu CAPABLE de t'attacher aux gens, d'épouver des sentiments à leur égard (haine comprise)? C'est là toute l'essence du mot. Etre égoïste, manipulateur et exubérant ne sont pas des conditions suffisantes pour être déclarée psychopathe. En revanche... Il y a beaucoup d'autres pathologies. Après, si tu veux être au 3/4 psychopathe... Libre à toi. Personnellement, peu m'importe! Ce ne sont pas des gens infréquentables en soi. Je ne m'enfuis jamais. Si je n'ai pas encore entendu parler de toi, c'est que tu ne dois pas être si terrifiante que cela, si? Je prends les dernières phrases comme un compliment, et je t'en remercie. Alec. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Envie de parler avec une cinglée? Sam 16 Fév 2013 - 14:21 | | BONJOUR BONSOIR CHERIE Mais d'où tiens-tu ces jolis cheveux ?
Darren. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Envie de parler avec une cinglée? Sam 16 Fév 2013 - 15:08 | | BONJOUR BONSOIR CHERIE Non on ne se connait pas mais c'est un bon moyen pour n'est-ce pas ? Gautier te remercie pour ce compliment :D. Oh, je vois je suis désolé pour toi.
Darren. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Envie de parler avec une cinglée? Sam 16 Fév 2013 - 15:13 | | BONJOUR BONSOIR CHERIE C'st vraiment horrible tous ces gens qui virent les autres pour une raison qui n'est pas valable, tout ça me met hors de moi parfois. Je sais aussi ce que c'est de vivre sans parents, mais je les ai connu un jour, quand j'y repense j'en ai le coeur serré.
Darren. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Envie de parler avec une cinglée? Sam 16 Fév 2013 - 15:29 | | BONJOUR BONSOIR CHERIE Huit ans, seule ? Tu dois être vraiment éloignée de tout !
Je ne reverrais plus jamais mon père, il est bien où il est rendu, on l'a assassiné. Un feu s'est déclaré dans la maison et tout à brûlé. Lui, et "son compagnon". Mais cela est fait depuis tant de temps. Quant à ma mère, j'espère qu'elle va bien, je ne l'ai pas revu depuis trop de temps... Mais je n'oublie pas son visage.
Darren. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Envie de parler avec une cinglée? Sam 16 Fév 2013 - 15:51 | | BONJOUR BONSOIR CHERIE "Pulsions meurtrières". Ce monde est rempli de sang. Savoir de quoi sont capables les gens fait peur parfois. Maintenant, tu n'es plus seule ;)
Darren. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Envie de parler avec une cinglée? Sam 16 Fév 2013 - 21:45 | | Hm, yeah, how should I say it? Hmmm, hmmm.... Donc si ta voix est modifiée, ca ne fonctionne pas? Intéressant. Je ne m'étendrais pas sur le sujet. Mais je doute que tu sois psychopathe au sens de base du mot. Sans vouloir te vexer. Il a été tellement déformé par la société que tu l'es quand même, toutefois... Bref. J'ai dit que je ne m'attarderais pas là-dessus. Je te souhaite bon courage pour redevenir la reine des bêtises. Je ne sais pas comment c'était par chez toi avant d'arriver ici (je ne sais même pas d'ou tu viens, en fait), mais il y a une sacrée dose de cas sociaux ici. Et contrairement à ce qu'on pourrait croire, pas que dans la classe E (même s'il y en a un qui bat tous les records en terme de stupidité!). Dans ce cas, j'ai tout intérêt à être... Gentil. Alec. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Envie de parler avec une cinglée? Dim 17 Fév 2013 - 18:04 | | No idea of title. Non, mais ça j'avais compris. Je te parlais d'une modification extérieure à ta propre personne. Par exemple, si quelqu'un porte un appareil qui filtre les sons, et les rends plus aigus -y compris ta voix donc. Ton pouvoir fonctionnera-t-il toujours sur lui? Alors là, pour la concurrence tu es servie... Les E sont vraiment très impressionants dans leur genre -même s'il y en a quelques-uns qui sont supportables. Tu devrais essayer d'aller faire un tour à leur étage, un jour. Tu verras ainsi facilement celui dont je parlais; il porte des lentilles qui lui font les yeux rouges. Ooooh... Tu es française... Intéressant. Même si vu le nom que tu portes, je m'en doutais, je dois t'avouer. Je te remercie. C'est marrant que tu parles de faire peur aux gens et de ne pas oser leur parler en même temps. Alec. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Envie de parler avec une cinglée? Dim 17 Fév 2013 - 22:58 | | North is better. Ca pourrait être pas mal d'essayer. Histoire de savoir précisément jusqu'ou vont tes pouvoirs. Après, ca dépend de ce que tu entends par bêtises.... Ce mec-là a voulu défoncer quelqu'un avec qui je mangeais à coups de chaise. Peut-être qu'il l'aurait tué -ou au moins sérieusement amoché- si j'étais pas intervenu. Alors fais attention quand même. Ah oui, je comprends. Mais même si ici aussi il y a des idiots, je crois qu'a Prismver il y a des gens corrects et civilisés (Regarde moi. Sans vouloir me vanter.) Evite Lim, par contre. Il a une dent contre les A parce qu'il rage de pas avoir pu intégrer cette classe. Il est so stuuuupid. Ca sert à rien de discuter avec lui, c'est une pure perte de temps, je te jure. Alec. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Envie de parler avec une cinglée? Ven 22 Fév 2013 - 18:00 | | Re-Hey ! Hey ! Non on ne se connaît pas, mais mon lézard si apparemment ! Il a failli te mordre ? J'en suis désolée dans ce cas, je le punirais comme il se doit *sort le marteau*. Je suis enchantée de te connaître Mealla *frappe le lézard*, puni puni est très mignon mais il est du genre à exprimer son amour de manière très physique (c'est bizarre je sais). Moëra Nell |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Envie de parler avec une cinglée? | | |
| | | | Envie de parler avec une cinglée? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|