Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

Envie de parler avec une cinglée?

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Envie de parler avec une cinglée?   Envie de parler avec une cinglée? - Page 2 1400359500-clockVen 22 Fév 2013 - 18:16
No problem !

Ah ! Ne t'inquiète pas pour lui, il est très souple et a des tendances maso dons il vie sa vie très très bien ^^ Et comme je dis souvent, ceux que puni puni aiment, je finis par les aimer aussi ! Mais que veux-tu dire par cinglée ? (dans ton titre)

Moëra Nell

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Envie de parler avec une cinglée?   Envie de parler avec une cinglée? - Page 2 1400359500-clockVen 22 Fév 2013 - 18:55
Génial ♥

Whoua :D c'est trop chou les personnalités sadiques ♥ ♥ ♥ L'indifférence me ronge le coeur alors il y a longtemps que je ne pense plus comme une adolescente normal ! Pour moi tu n'es pas cinglée en étant comme ça, c'est plutôt les personnes trop parfaite qui finissent par le devenir. Non, au contraire toi tu es original et j'aime ça. C'est tout de suite plus marrant ♥

Moëra Nell

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Envie de parler avec une cinglée?   Envie de parler avec une cinglée? - Page 2 1400359500-clockVen 22 Fév 2013 - 19:08
Trop bien !!

Oui !! Je sent que je vais bien t'apprécier aussi ♥ C'est toujours les personnes les plus rejetées qui sont les plus éloignées du monde qui les entoures et elles finissent par devenir exceptionnelle. Du moins, c'est se que je pense.. Mais pour moi, le sadisme est une forme d'art, c'est un esprit torturé psychologiquement et totalement indiscernable qui exprime les choses et agit de manière très macabre. Et j'adore :D

Moëra Nell

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Envie de parler avec une cinglée?   Envie de parler avec une cinglée? - Page 2 1400359500-clockVen 22 Fév 2013 - 19:36
Une ration de nourriture ?

Hamlet est très surprenant, en effet, mais tellement original !
Cependant, je vais commencer à m'inquiéter si les autres lézards essaient le manger, mais bon, je suppose qu'il peut se défendre.
Oui tu as raison, on ne peut pas laisser ces petites bê-bêtes faire n'importe quoi !
Un peu que c'est très beau, le plus beau lézard que j'ai jamais vu, ehm, je ne suis pas très objectif mais bon.

Caïn

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Envie de parler avec une cinglée?   Envie de parler avec une cinglée? - Page 2 1400359500-clockVen 22 Fév 2013 - 20:38
Sans titre

Mh, je ne sais pas trop comment je dois prendre ça ?
Bon tant mieux alors, s'il n'y a rien à craindre.

Caïn

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Envie de parler avec une cinglée?   Envie de parler avec une cinglée? - Page 2 1400359500-clockVen 22 Fév 2013 - 21:31
Yeah ♥

Et bah, moi je t'aime déjà ! :D Ma couleur préférer c'est le rouge sang en plus ♥

Moëra Nell

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Envie de parler avec une cinglée?   Envie de parler avec une cinglée? - Page 2 1400359500-clockSam 23 Fév 2013 - 11:34
Envie !

Et sinon, j'aurais bien aimer savoir quel est ton pouvoir ?? *impatience* Parce que si tu es quelqu'un de sadique, ton pouvoir est forcément classe !!

Moëra Nell

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Envie de parler avec une cinglée?   Envie de parler avec une cinglée? - Page 2 1400359500-clockSam 23 Fév 2013 - 13:20
Le vent !

Wah c'est trop trop classe *0* Super original comme pouvoir :] Moi je contrôle le vent ♥ Je le maîtrise sur treize niveaux qui vont du calme à celui des vents de force d'ouragan, en passant par la brise, le coup de vent et la tempête jusqu'à la force des vents dans une tornade. :)

Moëra Nell

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Envie de parler avec une cinglée?   Envie de parler avec une cinglée? - Page 2 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 13:22
Bonjour, bonjour, jeune élève. ; Date

Oh, il est vrai que je suis professeur de philosphie. C'bien la philosophie hm? En tout cas, c'est bien rare de voir une élève de ton âge qui voue un intérêt à ma matière. Parce que BON, avouons-le, ce n'est pas la tasse de earl grey à tout le monde hm?
Ce sera avec plaisir, de t'avoir, comme élève, à mon cours, petite fille. ♥

Signature ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Envie de parler avec une cinglée?   Envie de parler avec une cinglée? - Page 2 1400359500-clockVen 22 Mar 2013 - 20:11
Bitch plz.

Oh lol, la meuf qui tape une crise. Va faire chier les gens, rien à battre de ta life dude. Et c'est toi qui a un blocage, en plus d'être une A d'écrire " cey " alors que c'est " c'est ". Tu veux que je te montre aussi comment écrire ton nom ? Et je te le répète ; Live your own life and leave me peace. T'as pigé ? Allez remballe meuf.

Nick ta race.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Envie de parler avec une cinglée?   Envie de parler avec une cinglée? - Page 2 1400359500-clockSam 23 Mar 2013 - 10:03
;:opjopiohuhui

A mon niveau ? Je crois pas nan. Vu comment t'es lente à piger que j'en ai rien à foutre de ta vie et que si tu veux sortir avec moi, C'EST NON. Maintenant, dégage sale vermine.

Nick ta race.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Envie de parler avec une cinglée?   Envie de parler avec une cinglée? - Page 2 1400359500-clockDim 24 Mar 2013 - 16:40
Gentille.

En fait, t'es une chienne à me suivre comme ça. C'est bien, continue ainsi.

Nick ta race.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Envie de parler avec une cinglée?   Envie de parler avec une cinglée? - Page 2 1400359500-clockJeu 4 Avr 2013 - 15:55
Hé hé.

Hello Mea! Tiens mon lézard t'apporte un joli cookie. Et sinon, si tu te fais... Des amis hé hé. Appelle-moi, enfin tu vois ce que je veux dire. Hé hé.

Eva Eyrin
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Envie de parler avec une cinglée?   Envie de parler avec une cinglée? - Page 2 1400359500-clockJeu 4 Avr 2013 - 16:17
Vive la nourriture

Miam! Merci! C'est juste excellent! Si il y a bien une chose que j'aime dans la vie, c'est dévorer. Avoue que c'est juste magnifique! Voici un paquet de petits chocolats que je viens d'acheter!

Eva
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Envie de parler avec une cinglée?   Envie de parler avec une cinglée? - Page 2 1400359500-clockSam 6 Avr 2013 - 15:23
\(^o^)/

WAAAH des tartes! Miam! Faudra que je fasse un régime aussi! Sionon, commentse passe ta vie? Héhé.

Eva
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Envie de parler avec une cinglée?   Envie de parler avec une cinglée? - Page 2 1400359500-clock

Envie de parler avec une cinglée?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2