Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 My Lunch!!! D*nm Punk!!! [Marwin & Wayne]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: My Lunch!!! D*nm Punk!!! [Marwin & Wayne]   My Lunch!!! D*nm Punk!!! [Marwin & Wayne] 1400359500-clockJeu 14 Fév 2013 - 23:06
Tout va bien, le soleil brille, je suis posé dans un coin à l'ombre, les yeux fermés, je pensais à ce qui s'est passé ces derniers temps... Ahhh damn it, ce n'était que le début, je galérais comme jamais, je n'avais pas envie de jouer de la guitare, ni envie d'envoyer un LMS, ni faire c**er Alec, j'avais même pas envie de me battre aujourd'hui, une première...
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH... Quelle journée... je n'avais quasiment rien à faire, je suivais les cours, je n'ai toujours pas de chambre, je me lave dans les douches des vestiaires, je dors au gynase... C'est pas une vie de lycéen ça!! I WANT MY MONEY BACK!!!! (Iron Lady RPZ!).

Je cessais de me plaindre et me mis à fumer de ma fidèle cigarette électronique qui me sert juste à faire style, rien de plus, je n'ai jamais fumé une vrai cigarette, il paraît que c'est dégeulasse, que ça pourit les dents et que ça donne le cancer! Ahhhh, ainsi pendant 3 minutes, je m'amusais à former des donuts avec la fumée, puis je m'amusais avec un peu de glace, puis je pensais à cette mystérieuse fille qui était venu au pub avant que j'arrive ici... en parlant d'elle... Je ne l'ai croisée nul part...

Enfin bref, j'ai la dalle! C'est l'heure de manger! Viens là petit onigiri préparé clandestinement dans la cuisine du pensionnat par mes soins hahaha... BON APPETIT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: My Lunch!!! D*nm Punk!!! [Marwin & Wayne]   My Lunch!!! D*nm Punk!!! [Marwin & Wayne] 1400359500-clockVen 15 Fév 2013 - 18:34


D'LA BOUFFE


Il est midi. J'ai faim. Grave. Sauf que j'ai pas envie d'aller au réfectoire. Pour plusieurs raisons. 1)Y'a trop de monde (et j'ai pas envie de croiser des gens que j'aime pas). 2)C'est dégueulasse. 3)Y'a trop de bruits et si y'en a trop et que je suis pas d'humeur je peux tabasser des gens. Donc là. J'ai pas envie de voir du monde. Je veux manger seul. J'ai envie de bouffer mais j'ai rien à manger. Et j'ai la flemme d'aller au réfectoire. Et j'ai pas envie de racketter des A. Et j'ai envie d'être au calme. J'irais bien piquer un Macdo mais je sais pas si y'en a sur cette île. Je pense pas elle est coupée du monde 8D. Donc là j'arrête un gens (je sais pas dans quelle classe il est osef) et je lui demande si y'a un distributeur dans ce foutu pensionnat. Ce gens me dit que oui. Au fond à droite du couloir. Donc là, je me dirige vers le fond à droite du couloir, sans le remercier. Parce que j'ai la dalle. Je suis au fond. Et là je tourne à droite. Et y'a un distributeur o/. Heureusement qu'il m'a pas mentit sinon je lui aurait cassé la gueule la prochaine fois. Je me dirige vers le distributeur. Et bien sur. Faut de l'argent. Mais j'en ai pas parce que je suis un clochard parce que j'en ai pas. Je regarde y'a quoi. Des bonbons. Des barres chocolatés. Des boissons. Et genre c'est tout. Mais c'est nuuuuul. ...Je tape contre la vitre. ça bouge pas. Je m'énerve. Sa bouge pas. MAIS TOMBEEEEE BORDEEEEEEEL ><. Sa bouge pas. FUCK. Et là y'a qui qui se ramène ? Un espèce de délégué. Lunettes, cheveux gominés, uniforme. Il vient vers moi et commence à me faire la morale. Je penche la tête sur le côté et fait genre je l'écoute pas. MAIS je l'écoute pas. J'essaye de trouver une solution pour essayer de PRENDRE UN FUCKING TRUC A MANGER DANS CE FUCKING DISTRIBUTEUR.

- Mr Jefferson.

Je tourne alors ma tête vers lui.

- Hein tu m'parlais ?

Le pion remet ses lunettes en places et renchérit :

- Veuillez parler sur un autre ton et ne pas tutoyer des personnes plus haut gradés que vous, je vous pris.

Lol. J'ai pas compris ce que tu viens de me dire là.

My Lunch!!! D*nm Punk!!! [Marwin & Wayne] Tumblr_inline_mi37s3ic8G1qz4rgp

Et là je suis MDR. Je viens de comprendre. Oui je sais le temps que ça monde au cerveau, y'a déjà 5 minutes qui sont passées. Et ce con il me regarde sans comprendre. Puis il veut me dire un truc dans sa langue de Molière. Et je l'en empêche je lui envoie mon poing dans saggle. Ouai. Quand j'ai la dalle faut pas me faire chier.

Bon. Je sais pas où aller. Apparemment fait beau dehors. Bon bah. Pourquoi pas sortir hein. MEME SI JE PENSE PAS QUE JE VAIS TROUVER DE LA BOUFFE AU PASSAGE. Ouais mais je vais aller où ? Je sais pas moi. Tien. Peut être le parc. Je connais pas. Enfin si je connais mais juste la nuit. Bon bah c'est partit pour le parc o/.

Il fait pas beau en effet. Y'a juste une petite brise. Dommage je voulais une tempête. Bon bah. Y'a PERSONNE QUI FAIT UN PIQUE NIQUE ICI ?! D8. Je vois juste un mec. Il est assit et il a un truc dans sa main. C'est rond. owo. C'est quoi ? Je m'approche lentement. OwO. A bouffer ? Ouai. OUAI. C'est qu'une simple boulette de riz japonaise. Mais c'est de la bouffe quand même. Je suis juste devant lui, ce con il regarde sa boulette comme si "Ouah une boulette de riz *O*". Il me remarque pas. Je tend ma main....PUIS LA JE LUI CHOURRE SA BOULETTE LOLILOL. Je croque un bout, j'aime pas mais OSEF. Et là je fais demi-tour comme si de rien n'étais. A peine j'ai fais quelques marches que je vois un mec. Mate de peau. Des dreadlocks. Il ressemble vite fait a Bob Marley. Il est moche. Puis il s'approche de moi. Je recule. Je me retourne et le propriétaire de cette kawai Onigiri SI C'EST MIGNON s'est levé. Je sens des ondes négatifs provenir de lui. Je suis entre les deux mecs. Que je connaissait pas le moins du monde. PUIS SANS PREVENIR JE ME DIRIGEAIS VERS LA GAUCHE ET COURUT TEL JACK SPARROW COURANT AU PÉRIL DE SA VIE POURSUIVIT PAR DES SAUVAGES CANNIBALES.

My Lunch!!! D*nm Punk!!! [Marwin & Wayne] Tumblr_m7hbkcp0rZ1r3kgavo1_500_large

VOUS AUREZ PAS MA BOULETTE DE RIIIIIIIZ.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: My Lunch!!! D*nm Punk!!! [Marwin & Wayne]   My Lunch!!! D*nm Punk!!! [Marwin & Wayne] 1400359500-clockMer 20 Fév 2013 - 10:58
My Lunch!!! D*nm Punk!!! [Marwin & Wayne] 41954811
I wanna love you
Every day and every night




- Holy ma soeur, on se remet ça une autre fois ?

La jeune E aux longs cheveux rouge me sourit, un joint dans la main, rejetant la fumée par ses lèvres et répond :

- Ouais quand tu veux mon frère.

Je lui souris à mon tour, me lève du canapé où je m'étais assis (nous étions dans le salon), lui fait un tcheque (ouais bref je sais pas comment ça s'écrit), un signe de la main et sort du salon. Il est midi. Je n'ai pas très faim avec tout ce que j'ai fumé comme joint avec Holy. Ouais physiquement je suis assez maigre. Mais pas anorexique ça c'est Marwin. Qu'est ce que je faisais dans le salon avec Holy ? De quoi on parlait ? Et bien un peu de tout et de rien. Quand je fume et que je suis un peu "shooté", on parle de sujet psychologiques c'est cool. Moi je ne créer jamais de problèmes. Vous voyez, je les fuis. Ouais je suis pas comme un certain E dont la première lettre commençant par M. Bon je ne suis pas non plus comme ces intellos de A ou de B car je suis un peu cassos et que je ne contrôle pas très bien mon don. Celui de voyager dans les rêves. Sa peut être cool des fois. Mais quand je me retrouve dans un rêve...NON JE NE DONNERAI PAS DE DETAILS. Bah j'suis là comme un con. Et le mec croit sa petite amie le trompe avec moi alors que pas du tout, alors je me fais tabasser dans le rêve. Heureusement pas dans la réalité. Tien j'ai appris de la part de Holy qu'il faisait beau aujourd'hui. Pourquoi pas faire un tour dans le parc. Apparemment il est super grand. Je passe rapidement dans ma chambre pour prendre mon casque aux couleurs des rastas et mon Ipod. Mais je ne mangerai rien. Non je n'ai pas faim. Je vais écouter de la musique. Tien et pourquoi pas jouer un peu. Je prend au passage mon mini congo (sorte de tam tam) que je range dans mon sac en bandoulière rapiécé. Une fois ceci fait, je me dirige vers le parc (en demandant mon chemin au passage, je ne suis ici que depuis quelques temps). Une fois au parc, je découvre qu'Holy avait raison (je n'ai jamais douté d'elle, loin de là). Il faisait un soleil radieux, et la température était idéale. Cela me rappelait la Jamaïque. Même s'il faisait bien plus chaud là bas. Tien il faudrait que j'envoie une lettre à la famille pour lui dire que tout se passait bien ici. Je me dirigeais vers un coin d'ombre là où était déjà posé un mec aux cheveux blancs. Il était en train de regarder une espèce de boulette de riz. Je ne connais rien de la gastronomie Japonaise. Je n'en ai jamais manger. Alors que j'allais sortir mon mini congo, j'aperçois une personne se diriger vers nous. Je lui sourit. Cette personne ne fit pas attention a moi et sans prévenir, vola le repas du jeune homme assit à côté de moi. J'avais pas compris pourquoi il avait fait ça. Je me lève un peu difficilement (a cause de la fumette 8D) et lui barre le passage, lui disant gentiment :

- Broooo pourquoi ta fais ça ? C'est pas très gentil. Peaaaaaaaaaaaaaaaaaaace

Au lieu de me répondre, le E (mais je ne le savais pas tout de suite), se mit a courir vers la droite, ou la gauche je ne sais pas. Je fis une tête étonné mais un grand sourire sur mes lèvres.

- Heu. Tu le connais ? Nan je pense pas. Bon bah. Je veux bien t'aider à le rattraper, par contre mon don sera inutile pour l'arrêter j'espère que le tien oui. Ah et. Quand on l'aura arrêté (si on y arriver), on discutera avec lui. Parce que. Je veux paaaaas de guerre okay ? Même si je pense qu'une espèce de guerre se passe entre les différents groupes de l'école. La meilleure solution est de discuter o/. Okay j'arrête de parler et j'agis o/

Après un sourire, je me mis a courir.

We'll be together
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: My Lunch!!! D*nm Punk!!! [Marwin & Wayne]   My Lunch!!! D*nm Punk!!! [Marwin & Wayne] 1400359500-clockMar 26 Fév 2013 - 20:34
Je regardais ma main, il y'a encore exactement 2 secondes et 5 dixièmes, l'onigiri était encre dans ma main, il m'a fallu à peu près 5 secondes pour réalisé qu'on me l'avait volée, et le pire dans tout ça? C'était une sorte d'anorexique qui avait besoin qu'on lui enseigne les bonnes manières...

Je joignis mes mains en position de prière, et je récitais un verset de ma bible spéciale: Le carnet de prière ante-mortem pour célébrer le proche décès d'un inconsient:

Toi qui mourrais de faim,
Toi qui n'avais pas envie d'aller te servir
Comme tout le monde tu décidas
D'aller importuner ceux qui se sont levés à 5h du matin
Qui ont pris le risque de perdre la vie
En volant les ingrédients nécessaire
Pour faire ce déjeuner que tu tiens entre tes mains souillées.
Ta vie tu viens de la vendre
Pour ce déjeuner qui ne t'appartiens pas
Et pour cela...


Je me relevais, je sentais un vent frais m'entourer de couleur bleue foncée... je le fixais avec un regard qu'on pourrait qualifier "de glace". Alors qui se faisait ralentir par une sorte de rasta à longs dreadlocks qui tenait à peine sur ses jambes, je vis ma cible partir vers la gauche... C'était un homme... Mort.

En prenant le premier appui je suivis sa direction en cirant:

...YOU MUST DIE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: My Lunch!!! D*nm Punk!!! [Marwin & Wayne]   My Lunch!!! D*nm Punk!!! [Marwin & Wayne] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
My Lunch!!! D*nm Punk!!! [Marwin & Wayne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Will we be despicable - Marwin-
» Wayne Marley
» Wayne Marley - I love you
» Wayne Marley - I SMOKE TWO JOINTS
» i'm not affraid. > MARWIN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: