Sujet: i'm not affraid. > MARWIN. Mer 18 Déc 2013 - 16:38
I'm not affraid.
not affraid...
Sara&Marwin
Regard glacial, visage cinglant, sourire pincé. Elle avait tout d'une reine des neiges, sa beauté froide irradiant autour d'elle telle une auréole. Ses cheveux blonds aux reflets blancs tombaient sur son épaule, renoués en une natte dont quelques mèches s'échappaient vilement. Les bras croisés et assise droite sur sa chaise, elle lâcha néanmoins un rire presque imperceptible en voyant la moue de son amie qui était assise face à elle. Son tee-shirt noir et son jean bleu foncé lui permettaient de se fondre dans la masse, tout comme ses bottes marron clair. Ses mains fines allèrent saisir la tasse de thé, et elle porta le liquide chaud à ses lèvres silencieusement tandis que son amie continuait de raconter sa journée. C'était une des rares personnes avec qui elle pouvait être elle-même, Sara n'irait pas jusqu'à dire que Johanna était sa meilleure amie mais c'était une très bonne amie qu'elle connaissait depuis maintenant trois ans, elle l'avait rencontrée à son arrivée au pensionnat. Sara n'avait pas beaucoup d'ami, enfin il fallait dire que le fait qu'elle soit froide inexpressive et qu'elle griffait dès qu'on la touchait n'aidait pas, mais tout de même il fallait avouer que ça n'était pas facile d'avoir été martyrisé toute son enfance pour cause de surpoids merde!
Johanna se leva pour ramasser ses affaires. Quand elle commença à partir elle se retourna néanmoins pour demander à Sara si elle voulait rentrer à Prismver avec elle, mais cette dernière déclina la proposition en disant qu'elle allait se balader un peu dans les boutiques pour voir les nouveautés. Elles s'embrassèrent (sur la joue et par sur la bouche bande de pervers adeptes du yuri cbezhfcber) et se séparèrent l'une rentrant au pensionnat et l'autre rentrant dans une boutique au hasard histoire de passer le temps.
Le regard cristallin de Sara glissa sur le tissu noir brillant d'une robe placée sur le dos d'un mannequin. Jamais elle ne porterait ça, mais elle la trouvait jolie. Peut-être un jour à une soirée, si elle arrivait à entrer dans une de ces fêtes au bord de la plage qui hurle et qu'elle arrive enfin à se dévergonder. Pour l'instant elle était trop 'sage' et 'pure' pour cela. Elle n'avait pas envie de se réveiller un matin à côté d'un (ou d'une?!) inconnue, tous les deux à poil avec un mal de tête horrible. Très peu pour elle, elle voulait que sa première fois soit correcte si vous voyez ce que je veux dire. Si Sara était encore vierge? Eh oui, pourquoi, vous ne vous y attendiez pas? Vous pensiez sérieusement qu'avec sa répulsion et sa peur aux contacts physique elle aurait déjà couché avec quelqu'un? Ce serait mal la connaître voyons!
Son regard quitta la belle robe courte noire pour se poser sur une veste crème assez jolie. Voilà quelque chose de bien raffiné qu'elle ne se permettrait jamais de porter, elle se contentait très bien de ses tee-shirt aux différentes couleurs et de ses jeans foncés. Le magasin était très peu remplis, ce qui était vu comme cool par la jeune canadienne qui n'aimait pas tant que ça les endroits bondés de monde. Asociale? Un chouïa en effet. Une légère musique de fond installait une ambiance sereine dans le magasin, et c'est peut-être ce qui l'incita à essayer une jolie robe bleue moulante qui épousait ses formes et sa taille de guêpe à la perfection, mettant en valeur sa petite poitrine rebondie. Elle retira néanmoins la robe avec rage et quitta le magasin les poings serrés. Jamais elle ne pourrait porter ça, alors pourquoi est-ce qu'elle l'avait essayée?
Ses pieds frappaient le sol avec force tandis qu'elle s'engouffrait dans une ruelle sombre avec une once d'hésitation. Le noir, elle en avait peur, alors pourquoi s'engageait-elle dans cet endroit sombre humide et froid? Elle frissonna et s'arrêta subitement quand elle eut l'impression de sentir le poids d'un regard sur son dos. Son rythme cardiaque s'accéléra, elle se prépara à courir, serra les poings, serra la dents et banda ses muscles prêtes à frapper. Son regard bleuté sonda la noir, jusqu'à ce qu'un feulement se fasse entendre. Un chat. Elle avait eut peur d'un chat. Elle eut un soupir et continua sa route en faisant tomber un gant blanc de sa poche sans s'en rendre compte.
► voilààà désolée si ça ne te va pas mais au pire tu peux toujours me MP 8D excuse moi pour la taille je me rattrape au prochain post ;; bon j'ai dis que c'était un gant qui tombait de sa poche mais tu peux dire que c'est autre chose tant qu'il lui touche l'épaule pour lui rendre pour qu'elle pête un câble 8D