| Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. Sam 23 Fév 2013 - 13:05 | | Oups désolée de répondre si tard j'avais loupé ce sujet :( Donc oui c'est parfait pour moi ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. Sam 23 Fév 2013 - 14:27 | | Pour Cale ; OUI c'est exactement ça en public quand PrOben est là c'est genre on s'entend trop bien, hihi tes trop jolies, je te touche les cheveux. & quand c'est en privé c'est genre "J'en ai marre des mecs BLABLA casses-toi'" la fille qui se plaint et qui remballe Cale quand il essaye de gentiment la draguer. Après oui ça pourrait décoller comme ça - ou quand Cale tente de l'embrasser- (genre proben voit ça.) mais PrOben croirait VRAIMENT qu'il y a un truc entre eux donc. ça aurait lieu peut-être à un petit combat pour la belle après si elle retrouve les deux hommes en sang c'est COMPLÉTEMENT NORMAL. Je te rajoute aujourd'hui, miss o/ Pour Nevada ; OH WII CA ROXX hjzekjfez. j'adhère complètement ♥ Je fini sa fille et jtajoute ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. Sam 23 Fév 2013 - 21:06 | | MA DUDETTE D'AMOUR. <3 JE SAIS COMMENT ON VA ETRE. Holy a pas beaucoup de dudette meuf parce qu'elle trouve qu'elles se prennent trop la tête, mais avec Fred ce serait différent, pour Holy ce serait LA POTE PARFAITE. Genre WINI ce serait vraiment SA MEILLEURE MEILLEURE POTE, SA POTE DE LA VIE, LA MEUF DE QUI ELLE SERAIT AMOUREUSE SI ELLE ETAIT UN MEC. Elles auraient les mêmes références trop connes, et diraient la même chose en même temps! TROP FUSIONNELLES! L'amitié d'une vie. Elle se construiraient des projets dans la tête pour l'avenir, et quand elles traineraient ensemble elles agiraient comme des mecs à jouer aux jeux vidéos et à rôter et tout, à se gratter les couilles et tout. ELLES TRASHERAIENT LES CONNARDS. ELLES SERAIENT TROP FORTES. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. Sam 23 Fév 2013 - 23:29 | | Parfait pour tout le monde ! Je vous ajoute... enfin j'essaye de m'y mettre bientôt. BD
Holy, en fait j'ai juste rien à ajouter. T'as tellement bien expliquer la BADASSITUDE de notre lien que. Que ne peux que t'aimer en fait. 8D OUAIS GRATTONS NOUS LES COUILLES EN TRASHANT.
Et Darren, j'avoue que je bloque un peu. ;^; Est-ce que tu préférerais du positif ou du négatif ?
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. Dim 24 Fév 2013 - 10:31 | | HOP HOP HOP. J'ai une idée èUe
Neutre pour Mike ; ll ne sait pas que Wini est avec celui qu'il kiff donc il se fiche un peu d'elle. Négatif pour Wini ; Elle aurait vu le regard de Mike sur son mec donc elle le detesterais D:
C'court mais J'viens de me lever doooonc...Voilà j'ai fais court éue |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. Dim 24 Fév 2013 - 11:08 | | Coucou. Hum du positif, pourquoi pas ? x). Si tu veux que je cherche, je peux ;) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. Lun 25 Fév 2013 - 22:11 | | OUESH J'VIENS QUÉMANDER MON LIEN.
bon d'abord. j'veux un jor de truc positif parce que t'es la promise de mon BRAH. Skygge il respecte Wini parce que Wini c'est, comme dit plus haut, la promise de son meilleur ami. je le vois bien venir lui tenir compagnie de temps en temps, quand Preben fait le con ailleurs. IL SERAIT VOTRE CONSEILLER MATRIMONIAL. non j'déconne. il y connaît rien à l'amour et compagnie. well en fait j'suis nul j'ai même pas d'idée. elle a l'air de savoir se défendre seule, donc c'est pas SKygge qui va la protéger quand Preben il est pas là (god y r u not here brah).
BREF JE SERS A RIEN PARDON. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. Lun 25 Fév 2013 - 22:26 | | Mike ; T'inquiète, c'est simple. J'aime la simplicité, c'est pas compliqué -logique-. Du coup, ouais c'parfait, y'a rien à ajouter. Wini va se trouver parano au début mais ensuite ça va faire 'FUCK IT' et juste lui lancer des regards noirs au loin. 8D
Jess ; J'avoue que sur ce coup, ça m'aiderait. ;^; *tropnulle*
Skygge ; TU SERS PAS À RIEN, TU M'AS DONNÉ UNE IDÉE. Genre, Fred elle aimerait bien traîner avec Skygge, je suis sûre qu'ils s'entendraient bien. Comme avec Ben, mais minus le sarcasme et les insultes. Genre Wini est elle bien gentille et comique avec lui - IN YOUR FACE NIELSEN-. Et aussi, même si Skygge n'y connaît rien, vu que c'est le BRAH de Preben, bah Fred s'en fou et elle va se plaindre à lui quand y'a un truc qui cloche. Elle lui râle tout ce qu'elle a râler -même si elle l'a déjà fait avec Preben- dans l'espoir qu'il fasse le message à l'autre con. 8D "SKYGGE TU DEVINERAS JAMAIS CE QUE CE CON A OSÉ FAIRE-" C'EST COMME TU LE SENS. ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. Mar 26 Fév 2013 - 9:36 | | Ok ok je vais y réfléchir :3 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. Dim 3 Mar 2013 - 19:33 | | JE VEUX UN LIEN. OBLIGATOIRE. OU JE SACRIFIE TES PANCAKES DEVANT LA PORTE DE TA CHAMBRE KRR. J'AI PAS D'IDEES PARCE QUE JE SAIS PAS CE QUE POURRAIT PENSER WINIFRED DE SOLVEJ. MAIS JE T'AIME. KEUR KEUR. CAPSLOCK STYLE OUESH
anyway. y a skype voilà. tu fais pas iech et tu apprends à cuisiner des pancakes. DES VRAIS CETTE FOIS. avec du nutella. voilà. rdv dans 10 ans. *PAN* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. Dim 3 Mar 2013 - 21:10 | | MAIS TU SAIS QUE JE PEUX RIEN TE REFUSER À TOI WESH.♥ DU COUP EN FAIT J'AI RIEN DE CONSTRUCTIF À DIRE VU QUE SKYPE FAIT LA LOI ET QU'ON A DÉJÀ DISCUTER DE NOTRE LIEN AWESOME ENSEMBLE. ET JE T'AIME AUSSI EN T'ACCOMPAGNANT DANS LE RANDOM DES DISCOURS EN CAPS.
Bref, Maman Fred s'occupera bien de toi. Tu seras mon petit bijoux. Je te protégerai de tous ces salopaaaards ! ♥ ET JE TE FERAI DES PANCAKES. UN JOUR. TU VERRAS. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. Dim 3 Mar 2013 - 21:43 | | OWAI JE TE AIME MAMAN KRR ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. Ven 8 Mar 2013 - 12:50 | | BONJOUUUUUUUUUUUR. ** ♥ -En bonne coloc' je viens quémander un lien. %D- Daphné est conne -dans le sens qu'elle dit que des conneries rigole pour un rien et tout et tout *^*-, des fois elle pète un câble pour rien, elle est gentille, bavarde, susceptible, rancunière, sympathique, narcissique -à petite dose-, il lui arrive d'être calme -notamment quand elle lit faut pas venir la faire chier dans ces cas-là. \ô/, généreuse et protectrice. (Aa) J'ai eu une petite idée mais si ça ne te conviens pas dit le et j'irais tout brûler. %D
Daphné parle pendant qu'elle dort. Mais elle parle genre violent quoi, et il lui arrive de faire des crises de somnambulisme. Un soir alors qu'elle cauchemardait encore sur son accident -Ouioui ça l'a vraiment traumatisé D:- elle se serait mise à hurler et serait sortie dehors en hurlant. Wini aurait pété un câble et en se rendant compte qu'elle était somnambule l'aurait suivie ou je sais pas quoi et aurait écouté ce qu'elle racontait. Puis à un moment Daphné se serait réveillée en mode " Omfg où est-ce que je suis? D: " et Wini' lui aurait demandé j'sais pas quoi. Ou alors elle aurait engueulé Daphné parce qu'elle a pas dormis de la nuit et à la fin elle deviendrait keupines? Ou alors Wini serait la confidente de Daphné?
-Je peux chercher autre chose si tu veux hein. (: - |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. Dim 10 Mar 2013 - 17:54 | | QUASI C'EST TON AMIE ! Zadig peut être un peu moins, mais ; - Spoiler:
voilà lovelove pour toi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. | | |
|
| |
| Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. | |
|