Sujet: Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. Mer 20 Fév 2013 - 22:09
WINIFRED Limited Edition
I love how my middle finger gets an erection whenever you’re around
Je suis chiante. Je peux même devenir très chiante. Je ne suis pas très mature non plus, malheureusement. J’ai un sale caractère et je le sais, alors c’est pas la peine de venir me voir pour remuer votre petit doigt en me faisant la morale hein. Vous risquez d’avoir mal après de toute façon. Oui, j’ai la colère facile. J’aime bien gueuler un bon coup. Jurer aussi, c’est bien amusant et ça soulage. Du coup, non je ne suis pas la petite fille modèle au look impeccable, toujours polie et respectueuse. J’ai l’air de sortir d’une nuit blanche la plupart du temps –et c’est souvent le cas- et de ce fait, j’ai rarement de la patience. Enfin, concernant certains trucs. Oh et mes bébés, c’est-à-dire mes jeux et ma console chérie, tu n’y touches pas. Sauf avec permission. Et encore, je te surveille hein. Tu dis un truc de travers sur mes amours et ça va aller mal.
Surnoms :Wini, Fred, Wini l’ourson ( ça reste tolérable selon certains), Honey, Hun, Pooh (tu cherches la merde). Aime :Les jeux vidéo, les super-héros, la crème glacée à la pistache, ses lunettes rouges, les tricots de sa grand-mère, les défis, les chips. Déteste :Le maquillage, les jupes ou robes trop courtes, les couleurs pastels sur un mec, le froid, rester coincée dans un jeu, rester coincée quelque part, attendre après quelqu’un, qu’on lui fasse peur. .
I like you. You put up with my bullshit.
Et j’avoue que même quand je suis de bonne humeur je peux être chiante. Vous vous souvenez des tamagochis ? Ces espèces de bidules qu’on devait s’occuper à la minute près ou quelque chose manquait ? Je suis un peu comme ça en fait. Si j’ai faim, froid, sommeil ou que je m’emmerde, je vais le faire savoir, mais si ça dure, bah mon morale se dégrade vite et on peut dire que je deviens sénile. À part ça, je suis quand même facile à vivre. N’allez pas croire que je gueule pour rien tout le temps. Je suis pas comme lui. Il me faut une raison hein. Noon, je peux être sympathique, délirer même ! Vous pouvez me sortir toutes vos conneries et je peux en faire autant si ça vous chante. Et si vous aimez les jeux vidéo, c’est encore mieux.
InvitéInvité
Sujet: Re: Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. Mer 20 Fév 2013 - 22:09
InvitéInvité
Sujet: Re: Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. Mer 20 Fév 2013 - 22:27
PREEEEEEEEEEEEEEEEEMS. (ouiiii, love uuu winiii. tu roxx) Donc. Je te lance Cale et même Nevada. & j'ai même des idées xD Pour Cale > Peut être un lien du genre, "on aime rendre Proben jaloux" du genre ils font exprès de le rendre jaloux. Enfin tu vois quelque chose du genre, quand Proben et là Cale fait exprès de la draguer et Winifred exprès d'y "succomber" parce qu'en fait Cale et Winifred son copain comme cochon , le bon pote quoi. Ou si tu as quelque chose d'autre fait moi signe :3
Pour Nevada > C'est la copine geek chiante qui essaye de mettre à Winifred du maquillage et de lui offrir des robes, la fille un peu fofolle qui la traine dans les boutiques de jeux videos et de mode, celle qui arrive avant un rendez vous de Wini et qui lui dit "c'est l'heure du relookage" , la bonne copine qui essaye de faire une coupe à sa copine mais qui la loupe *meurt* Celle avec qui tu peux geeker toute la nuit. Bref quelque chose comme ça, non ? 8D
InvitéInvité
Sujet: Re: Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. Mer 20 Fév 2013 - 23:06
MAMANMOULE. fredmoule. Gneeeh. hehehehe. Je veux un lien, aussi, évidemment, bah oui, hein, hein. c:
InvitéInvité
Sujet: Re: Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. Mer 20 Fév 2013 - 23:12
Hey oh, c'est pas PROben, mais PREBEN ! Tsk, non mais tous des mollusques ! è3é Et pis Wini, JE REFUSE QUE TU LAISSE CE TYPE EFFÉMINÉ TE PELOTEEEEEEEER ! (Du coup c'est dans la poche Cale.) Je me trouverais une nana à peloter aussi ! >3> *Part bouder*
InvitéInvité
Sujet: Re: Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. Jeu 21 Fév 2013 - 18:29
Calme toi monsieur muscle. *lui lance un os*
Cale ; Ah bah là je suis sûre que Wini apprécie ton dévouement dans la mission 'Faire chier Preben autant que possible'. Les petites vengeances, ça se prend où on peut. Du coup je me dis que ça pourrait marcher ouais ! Quand la tête blonde entre dans les parages, Wini se la joue 'Oh mais ce que t'es drôle Cale 8D', mais en temps normal, elle l'envoie se faire voir, tu vois. Parce que dans le genre beau grand blond dragueur et confiant, elle a eu sa tasse de thé. Donc ce que je propose c'est qu'il aurait peut-être pu tenter sa chance à quelques reprises et puis à force d'entendre Wini râler sur les blonds sportifs de merde et tout, il aurait bien finit par comprendre et c'est comme ça que ce petit manège aurait décollé, ça te va ? : D
Nevada ; Oh j'aime déjà. 8D Je les vois bien marchander en plus. Du genre, Nev qui laisse Wini jouer une partie de campagne à Halo si elle peut la coiffer en même temps pour équilibrer le tout. Et puis, elle réussira peut-être à faire lui faire porter des robes qui sait ! Et puisque c'est une consoeur geekette, bah Fred est capable de passer par-dessus son côté fifille et appréciée sa compagnie. Quand elle a des questions débiles sur les produits de beauté, c'est elle qu'elle vient voir et tout. Sinon elles se font des nuits blanches quand un nouveau jeu sort (en plus Nev peut faire en sorte qu'elles ont l'air moins mortes qu'elles ne le sont en réalité) J'achète ! ♥
Et Carmina maintenant ! Je ne sais pas si tu voulais plus du positif ou du négatif ? Dans tous les cas, j'ai peut-être une petite proposition. Enfin, dans la tête de Fred, c'est pas compliqué. Carmina elle est blonde et elle traîne avec Preben. Du coup elle l'aime pas, même si elle ne la connaît pas. Ces deux éléments la nient directe de sa bonne liste. 8D Du coup Carmina peut la voir lui jeter des regards noirs quand elle traîne avec Ben. Elle pourrait même avoir été l'avertir de rester hors de ses plates-bandes si tu veux ! xD
Bref, c'est ce que je te propose, dis moi si ça te va. ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. Jeu 21 Fév 2013 - 19:46
Ça me va parfaitement. 8DDD
InvitéInvité
Sujet: Re: Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. Jeu 21 Fév 2013 - 19:58
Dis moi je veux bien un lien! Mea est plus que cinglée et complètement psychopathe sur les bords! A toi de voir à quoi correspond mon personnage en fonction du tien! Si tu veux, je peux être coloc, amie, neural bref comme tu veux!
InvitéInvité
Sujet: Re: Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. Ven 22 Fév 2013 - 21:56
Carmina, c'est parfait alors ! : )
Et Mealla, hum j'avoue que je ne sais pas trop. En fait je pense que pour une fois Winifred ne voudrait pas trop traînée avec elle, puisqu'elle a l'air d'aimer faire exploser et brûler des trucs. Du coup si elle dit quelque chose de travers, ce qui risque très fortement d'arriver, bah ça pourrait très bien être ses consoles qui y passent, et ça elle ferait tout pour que ça n'arrive pas. Du coup, elle la regarde de loin elle a apprit que c'est une cinglée et pour une fois, elle se trouve intelligente de ne pas chercher la merde. Ça te va ? xD
InvitéInvité
Sujet: Re: Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. Ven 22 Fév 2013 - 22:53
J'viens faire chier pour un lien wesh. 8)
InvitéInvité
Sujet: Re: Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. Ven 22 Fév 2013 - 23:07
Tu t'en doutais sûrement, mais je doute qu'il y ai du positif entre eux. 8D ( en fait j'imagine qu'il n'y pas grand positif avec Alex, peu importe qui. xD )
Du coup, je me disais ceci. On pourrait dire qu'il a essayer de l'approcher en tant que victime potentielle, mais malheureusement, Wini était dans une de ses mauvaises journées. Du coup, elle l'a envoyée balader bien solide. De là, je sais pas trop comment Alex aurait pu réagir. Si ça serait devenu la bataille verbale ou bien s'il a maintenant prit plaisir à la faire chier d'un rien. Du coup d'elle qu'elle le verrait, elle sortirait déjà les griffes ou un truc du genre. En plus Wini n'aime pas qu'on lui fasse peur, alors il serait très certainement sur sa liste noire s'il essayerait. Je vais m'arrêter là puisque je ne suis pas très sûre, mais jusqu'à maintenant, ça t'irait ? Si tu veux changer quoique ce soit, n'hésite pas ! ♥ : )
InvitéInvité
Sujet: Re: Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. Ven 22 Fév 2013 - 23:19
En effet, le positif n'existe quasiment pas avec lui. 8DD *Forever alone T_T*
J'avoue que le voir approcher quelqu'un pour en faire une victime potentielle rentre bien dans ses cordes. Après, je ne pense pas qu'il se serait laissé intimidé par le fait que Wini' serait de mauvaise humeur ou autre. Au contraire, il aurait même continué d'la faire chier. Il se serait bien marré en la voyant péter les plombs sur lui juste parce qu'il aurait "essayé" d'en faire sa victime. Quand ils se croiseraient, je verrais bien Alex' essayé de lui faire peur, ouais, juste histoire de la foutre encore plus en rogne et ce uniquement parce qu'il trouve ça marrant. x) Puis il en rajouterait forcément une couche, du genre "Ho mais tu t’énerves ? Si c'est pas mignooooon ! Aller petite, sors les griffes, essaie de te venger. T'y arrives pas ? Coooomme c'est dommage. ♥". Bref, il se fouterait bien de sa gueule juste pour tuer le temps : et dans un sens il l'aimerait bien, comme un jouet. xD
InvitéInvité
Sujet: Re: Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. Ven 22 Fév 2013 - 23:28
Owi j'aime. ♥
C'est super d'avoir quelqu'un qui peut vraiment faire péter les plombs à Wini sans qu'elle ne soit certaine de sortir gagnante de tout ça ( parce qu'avec Preben c'est trop facile quoi. Si sa supériorité mentale ne l'emporte pas, elle lui fait un flash boobs et voilà c'est gagné /pan). Du coup Wini n'aime pas croiser Alex et quand elle fait des nuits blanches et que son cerveau est trop mort pour espérer en sortir indemne, elle essaye de faire une beeline pour l'éviter. 8D Pour une fois qu'elle a un bully o/ (Je la vois même regarder par la fenêtre de sa cabane le soir, juste pour être sûre qu'il essaye pas de lui ficher la frousse en pleine nuit lolz ). Du coup c'est parfait, elle peut expérimenter un sentiment de crainte colérique et crier de rage quand elle arrive à rien avec lui. /o/
InvitéInvité
Sujet: Re: Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. Ven 22 Fév 2013 - 23:32
Wesh c'parfait comme lien ! Alexander il va kiffer sentir qu'il a un effet aussi néfaste sur sa vie quotidienne et il en profitera à mort ! 8DD Faudra qu'on ait un RP un de ces jours juste pour bien rire. o/ Ça serait drôle. o/ Bref, je t'ajoute demain. =P
InvitéInvité
Sujet: Re: Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. Ven 22 Fév 2013 - 23:37
Coucou Honey :3
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with.
Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with.