Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with.   Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. 1400359500-clockMer 20 Fév 2013 - 22:09
WINIFRED
Limited Edition

I love how my middle finger gets an erection whenever you’re around
Je suis chiante. Je peux même devenir très chiante. Je ne suis pas très mature non plus, malheureusement. J’ai un sale caractère et je le sais, alors c’est pas la peine de venir me voir pour remuer votre petit doigt en me faisant la morale hein. Vous risquez d’avoir mal après de toute façon. Oui, j’ai la colère facile. J’aime bien gueuler un bon coup. Jurer aussi, c’est bien amusant et ça soulage. Du coup, non je ne suis pas la petite fille modèle au look impeccable, toujours polie et respectueuse. J’ai l’air de sortir d’une nuit blanche la plupart du temps –et c’est souvent le cas- et de ce fait, j’ai rarement de la patience. Enfin, concernant certains trucs. Oh et mes bébés, c’est-à-dire mes jeux et ma console chérie, tu n’y touches pas. Sauf avec permission. Et encore, je te surveille hein. Tu dis un truc de travers sur mes amours et ça va aller mal.
Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. Dgmhcz
Surnoms :Wini, Fred, Wini l’ourson ( ça reste tolérable selon certains), Honey, Hun, Pooh (tu cherches la merde).
Aime : Les jeux vidéo, les super-héros, la crème glacée à la pistache, ses lunettes rouges, les tricots de sa grand-mère, les défis, les chips.
Déteste : Le maquillage, les jupes ou robes trop courtes, les couleurs pastels sur un mec, le froid, rester coincée dans un jeu, rester coincée quelque part, attendre après quelqu’un, qu’on lui fasse peur. .
I like you. You put up with my bullshit.
Et j’avoue que même quand je suis de bonne humeur je peux être chiante. Vous vous souvenez des tamagochis ? Ces espèces de bidules qu’on devait s’occuper à la minute près ou quelque chose manquait ? Je suis un peu comme ça en fait. Si j’ai faim, froid, sommeil ou que je m’emmerde, je vais le faire savoir, mais si ça dure, bah mon morale se dégrade vite et on peut dire que je deviens sénile. À part ça, je suis quand même facile à vivre. N’allez pas croire que je gueule pour rien tout le temps. Je suis pas comme lui. Il me faut une raison hein. Noon, je peux être sympathique, délirer même ! Vous pouvez me sortir toutes vos conneries et je peux en faire autant si ça vous chante. Et si vous aimez les jeux vidéo, c’est encore mieux.

Liens Recherchés
Merci à Preben de me laisser la jouer duo de fiches de relation. ♥
Urgent ; Un dernier ex maybe ? Ex quoi ? C'est comme vous le sentez en fait huhuhu. À en discuter par mp si ça vous intéresse !
Friends ; Soit vous êtes patients, soient vous êtes aussi cinglés qu’elle. Dans tous les cas, Winifred vous apprécie beaucoup et n’hésitera pas à casser la gueule à ceux qui vous font chier.
× Bref, un super pote qui se soit installer durant l’absence de Preben serait apprécié. Je cherche également quelques amis, mais pas trop, parce que la plupart trouve que cette fille est épuisante à la longue. 8D
Neutral ; Vous vous êtes rencontré par hasard. Elle a essayé de passer devant vous dans la file de la cantine parce qu’elle avait trop faim ou encore elle est venue vous déballer ses malheurs à cause d’un campeur à Halo. Bref, ils ne se connaissent pas vraiment encore, mais c’est à définir.
× Alors là, il y a en masse de places, ne vous gênez pas !
Boom ; Oh. Alors ceux-là elle ne peut pas les sentir. C’est pas rare de les entendre gueuler quand ils sont dans la même pièce ou du moins de s’insulter à distance. Peu importe ce qui s’est passé, vous êtes passé sur sa liste noire.
× C’est facile pour Wini de clasher avec quelqu’uns, alors je suis prête à accepter quelques ennemis ou même rivales si ça vous plaît. Pas trop non plus, Wini ne cherche pas non plus à faire une guerre ouverte avec l’école. À moins que-.
Trash ; Sans pour autant être ennemis jurés, Wini ne vous aime pas. Vous avez du faire quelque chose pour lui taper sur les nerfs.
× Je peux en accepter plusieurs, peut-être 3 ou 4. Si vous souhaitez être en conflit avec elle sans nécessairement vouloir se taper sur la gueule, juste de l'énervement ou quelque chose dans le genre, c'est pas ici. ♥

Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. N19y13
Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. 124kocw
Ben. C'est un étrange mix d'émotions pour faire simple. Si je devais m'expliquer... J'ai envie de l'insulter. Souvent, parce qu'il peut vraiment être imbécile parfois. J'ai envie qu'il me regarde. Juste moi. J'ai envie de lui faire des grimaces. Affreuses. J'ai envie qu'il me sourit. Avec son sourire, celui qui est juste pour moi. J'ai envie de le frapper. Très fort, parce qu'il peut vraiment me mettre en rogne. J'ai envie qu'il me fasse des câlins, juste lui, même si je dis que j'aime pas ça. Avec lui c'est pas vrai, j'en ai toujours envie ça m'en donne mal au coeur. J'ai envie de l'étrangler, aussi. J'ai envie qu'il me caresse la peau, parce qu'il a été le premier à me traiter comme une fille et qu'il me le montre comme ça, subtilement et j'aime ça. J'ai envie de le mordre comme une gamine, histoire de le secouer un peu. J'ai envie qu'il m'embrasse, comme il le faisait avant, mais maintenant, avec tout ce qu'il a. Tant pis si mes genoux lâchent, ça sera parfait.
J'ai envie de pleurer aussi parfois. Parce que j'ai envie qu'il m'aime et que je sais pas si c'est toujours le cas.
Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. 169hhs1

Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. 24ux1ew
Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. Ariel_12
Holy c'est ma pote. Ma dudette. La future marraine de mes enfants et demoiselle d'honneur à mon mariage -si un mec est assez maso pour finir avec moi-.
Bref vous voyez le topo.
Holy a remplit un objectif que je croyais jusqu'à ce moment inatteignable. Avoir un meilleur pote de sexe féminin.Avec elle je peux autant râler sur les mâles -parce que parler garçon ça fait fifille- que faire un concours de rots pour finir à jouer à des jeux jusqu'aux petites heures du matin en bouffant n'importe quoi. J'avais presque peur d'être un spécimen unique, mais non. On pense souvent les mêmes choses, on a des réactions similaires. J'ai juste à la regarder et on sait ce que l'autre pense. On peut communiquer par expressions faciales, si c'est pas awesome ça ! Bref, pour parfaitement résumé le tout :
Holy, c'est mon Robin.
Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. Ariel_13

Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. 981882icon405049280100x100
Nev, je la trouve bizarre en fait, mais d'une bonne façon.
C'est juste la première fille que je rencontre qui soit capable d'être... aussi fifille ? Je sais pas, c'est peut-être son intérêt pour la mode et tout, mais je l'imaginais pas du tout du genre à rester devant une télé pour des heures durant pour un jeu vidéo. Enfin, je sens que je m'embrouille. Faut dire elle y arrive facilement avec tous ses termes cosmétiques. Un peu plus et elle pourrait me faire un dictionnaire pour que je puisse au moins COMPRENDRE de quoi elle parle. Mais bon, je l'aime bien Nev. C'est cool de jouer avec. En plus, vu qu'elle s'y connaît en maquillage, elle peut nous arranger pour qu'on n'ait pas l'air de zombies après une nuit blanche.
Et puis... j'avoue que j'aime bien aussi qu'elle me joue dans les cheveux et qu'elle les coiffe. Ça fait du bien de se sentir féminine parfois -MAIS CHUT faut pas le dire, ça bousillerait ma réputation-. En plus maintenant, je sais qui aller voir si je sais pas trop comment me vêtir.
Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. 81-1

Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. 281626Skygge2
Il est cool Skygge. À un moment donné, je l'ai croisé alors que Preben m'avait bien cherché et j'ai fait comme je fais d'habitude, avec tout le monde, j'ai vidé mon sac alors que le pauvre, il avait rien demandé. Par contre, Preben avait l'air beaucoup plus docile quand je l'ai revu ensuite. Ça m'a pas prit longtemps pour faire le lien -je suis pas lente comme le blond moi-. Et depuis ce temps, il est pas rare qu'il soit dans les parages quand Ben et moi commençons à hausser le ton. Je sais pas vraiment pourquoi, mais de toute, j'aime bien quand il prend mon côté, alors pourquoi j'irais bronché hein ! Et quand il est pas là, bah je lui fais savoir -en toute objectivité bien sûr- ce que ce salaud à oser me dire ou faire. Il est un peu un confident en quelque sorte. Mon punching bag émotionnel ? Mais en toute affection hein. Je l'aime bien Skygge moi. Je veux dire, il est de loin bien meilleur que tous ces snobinards qui traînaient avec Preben avant Primsver. Je fais pas que râler quand je le vois non plus. Disons juste que ça été un point de départ et que de là, bah après je pouvais délirer et lui dire des conneries la tête tranquille. Pas grave s'il me trouve bizarre ou hystérique par moment, ça embellit ces journées que je dis.
Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. Tumblr_mca0tvcZVs1r1z90h

Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. 33a77t3
NOM & PRÉNOM ; surnom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. 4q4j1i

Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. 2cfcxer
Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. Tumblr_mc9pjbla4N1r1z90h
CALE N. SUMMERS ; Débilos-Dragueur
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. Keiiki_Kurobas_34

Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. Juisse_kuroborn_0002
MEALLA D'AUBÉPINE ; Dangerous Kid
Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. Juisse_kuroborn_0006

Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. 2drb2f7
NOM & PRÉNOM ; surnom
Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. 10zq0ls

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with.   Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. 1400359500-clockMer 20 Fév 2013 - 22:09
Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. 24dhbo0
Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. 8339170aa
ALEXANDER D. BUSTER ; Irritating Fellow
Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. Areyouscaredyet_byakuran2

Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. 2lo3ml4
NOM & PRÉNOM ; surnom
Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. 2lt2ae0

Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. 2lo3ml4
NOM & PRÉNOM ; surnom
Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. 2lt2ae0

Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. 33574v4
Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. Sans_t19
Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. Sans_t22

Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. 2dgj8nr
NOM & PRÉNOM ; surnom
Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. Efjxhl

Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. 2dgj8nr
NOM & PRÉNOM ; surnom
Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. Efjxhl

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with.   Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. 1400359500-clockMer 20 Fév 2013 - 22:27
PREEEEEEEEEEEEEEEEEMS.
(ouiiii, love uuu winiii. tu roxx)
Donc. Je te lance Cale et même Nevada. & j'ai même des idées xD
Pour Cale > Peut être un lien du genre, "on aime rendre Proben jaloux" du genre ils font exprès de le rendre jaloux. Enfin tu vois quelque chose du genre, quand Proben et là Cale fait exprès de la draguer et Winifred exprès d'y "succomber" parce qu'en fait Cale et Winifred son copain comme cochon , le bon pote quoi. Ou si tu as quelque chose d'autre fait moi signe :3

Pour Nevada > C'est la copine geek chiante qui essaye de mettre à Winifred du maquillage et de lui offrir des robes, la fille un peu fofolle qui la traine dans les boutiques de jeux videos et de mode, celle qui arrive avant un rendez vous de Wini et qui lui dit "c'est l'heure du relookage" , la bonne copine qui essaye de faire une coupe à sa copine mais qui la loupe *meurt* Celle avec qui tu peux geeker toute la nuit. Bref quelque chose comme ça, non ? 8D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with.   Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. 1400359500-clockMer 20 Fév 2013 - 23:06
MAMANMOULE. fredmoule. Gneeeh. hehehehe. Je veux un lien, aussi, évidemment, bah oui, hein, hein. c:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with.   Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. 1400359500-clockMer 20 Fév 2013 - 23:12
Hey oh, c'est pas PROben, mais PREBEN ! Tsk, non mais tous des mollusques ! è3é Et pis Wini, JE REFUSE QUE TU LAISSE CE TYPE EFFÉMINÉ TE PELOTEEEEEEEER ! (Du coup c'est dans la poche Cale.) Je me trouverais une nana à peloter aussi ! >3> *Part bouder*
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with.   Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. 1400359500-clockJeu 21 Fév 2013 - 18:29
Calme toi monsieur muscle. *lui lance un os*

Cale ; Ah bah là je suis sûre que Wini apprécie ton dévouement dans la mission 'Faire chier Preben autant que possible'. Les petites vengeances, ça se prend où on peut. Du coup je me dis que ça pourrait marcher ouais ! Quand la tête blonde entre dans les parages, Wini se la joue 'Oh mais ce que t'es drôle Cale 8D', mais en temps normal, elle l'envoie se faire voir, tu vois. Parce que dans le genre beau grand blond dragueur et confiant, elle a eu sa tasse de thé. Donc ce que je propose c'est qu'il aurait peut-être pu tenter sa chance à quelques reprises et puis à force d'entendre Wini râler sur les blonds sportifs de merde et tout, il aurait bien finit par comprendre et c'est comme ça que ce petit manège aurait décollé, ça te va ? : D

Nevada ; Oh j'aime déjà. 8D
Je les vois bien marchander en plus. Du genre, Nev qui laisse Wini jouer une partie de campagne à Halo si elle peut la coiffer en même temps pour équilibrer le tout. Et puis, elle réussira peut-être à faire lui faire porter des robes qui sait ! Et puisque c'est une consoeur geekette, bah Fred est capable de passer par-dessus son côté fifille et appréciée sa compagnie. Quand elle a des questions débiles sur les produits de beauté, c'est elle qu'elle vient voir et tout. Sinon elles se font des nuits blanches quand un nouveau jeu sort (en plus Nev peut faire en sorte qu'elles ont l'air moins mortes qu'elles ne le sont en réalité) J'achète ! ♥

Et Carmina maintenant ! Je ne sais pas si tu voulais plus du positif ou du négatif ? Dans tous les cas, j'ai peut-être une petite proposition. Enfin, dans la tête de Fred, c'est pas compliqué. Carmina elle est blonde et elle traîne avec Preben. Du coup elle l'aime pas, même si elle ne la connaît pas. Ces deux éléments la nient directe de sa bonne liste. 8D Du coup Carmina peut la voir lui jeter des regards noirs quand elle traîne avec Ben. Elle pourrait même avoir été l'avertir de rester hors de ses plates-bandes si tu veux ! xD

Bref, c'est ce que je te propose, dis moi si ça te va. ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with.   Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. 1400359500-clockJeu 21 Fév 2013 - 19:46
Ça me va parfaitement. 8DDD
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with.   Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. 1400359500-clockJeu 21 Fév 2013 - 19:58
Dis moi je veux bien un lien! Mea est plus que cinglée et complètement psychopathe sur les bords! A toi de voir à quoi correspond mon personnage en fonction du tien! Si tu veux, je peux être coloc, amie, neural bref comme tu veux!
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with.   Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. 1400359500-clockVen 22 Fév 2013 - 21:56
Carmina, c'est parfait alors ! : )

Et Mealla, hum j'avoue que je ne sais pas trop. En fait je pense que pour une fois Winifred ne voudrait pas trop traînée avec elle, puisqu'elle a l'air d'aimer faire exploser et brûler des trucs. Du coup si elle dit quelque chose de travers, ce qui risque très fortement d'arriver, bah ça pourrait très bien être ses consoles qui y passent, et ça elle ferait tout pour que ça n'arrive pas. Du coup, elle la regarde de loin elle a apprit que c'est une cinglée et pour une fois, elle se trouve intelligente de ne pas chercher la merde. Ça te va ? xD
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with.   Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. 1400359500-clockVen 22 Fév 2013 - 22:53
J'viens faire chier pour un lien wesh. 8)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with.   Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. 1400359500-clockVen 22 Fév 2013 - 23:07
Tu t'en doutais sûrement, mais je doute qu'il y ai du positif entre eux. 8D ( en fait j'imagine qu'il n'y pas grand positif avec Alex, peu importe qui. xD )

Du coup, je me disais ceci. On pourrait dire qu'il a essayer de l'approcher en tant que victime potentielle, mais malheureusement, Wini était dans une de ses mauvaises journées. Du coup, elle l'a envoyée balader bien solide. De là, je sais pas trop comment Alex aurait pu réagir. Si ça serait devenu la bataille verbale ou bien s'il a maintenant prit plaisir à la faire chier d'un rien. Du coup d'elle qu'elle le verrait, elle sortirait déjà les griffes ou un truc du genre. En plus Wini n'aime pas qu'on lui fasse peur, alors il serait très certainement sur sa liste noire s'il essayerait. Je vais m'arrêter là puisque je ne suis pas très sûre, mais jusqu'à maintenant, ça t'irait ? Si tu veux changer quoique ce soit, n'hésite pas ! ♥ : )

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with.   Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. 1400359500-clockVen 22 Fév 2013 - 23:19
En effet, le positif n'existe quasiment pas avec lui. 8DD *Forever alone T_T*

J'avoue que le voir approcher quelqu'un pour en faire une victime potentielle rentre bien dans ses cordes. Après, je ne pense pas qu'il se serait laissé intimidé par le fait que Wini' serait de mauvaise humeur ou autre. Au contraire, il aurait même continué d'la faire chier. Il se serait bien marré en la voyant péter les plombs sur lui juste parce qu'il aurait "essayé" d'en faire sa victime. Quand ils se croiseraient, je verrais bien Alex' essayé de lui faire peur, ouais, juste histoire de la foutre encore plus en rogne et ce uniquement parce qu'il trouve ça marrant. x) Puis il en rajouterait forcément une couche, du genre "Ho mais tu t’énerves ? Si c'est pas mignooooon ! Aller petite, sors les griffes, essaie de te venger. T'y arrives pas ? Coooomme c'est dommage. ♥". Bref, il se fouterait bien de sa gueule juste pour tuer le temps : et dans un sens il l'aimerait bien, comme un jouet. xD
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with.   Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. 1400359500-clockVen 22 Fév 2013 - 23:28
Owi j'aime. ♥

C'est super d'avoir quelqu'un qui peut vraiment faire péter les plombs à Wini sans qu'elle ne soit certaine de sortir gagnante de tout ça ( parce qu'avec Preben c'est trop facile quoi. Si sa supériorité mentale ne l'emporte pas, elle lui fait un flash boobs et voilà c'est gagné /pan). Du coup Wini n'aime pas croiser Alex et quand elle fait des nuits blanches et que son cerveau est trop mort pour espérer en sortir indemne, elle essaye de faire une beeline pour l'éviter. 8D Pour une fois qu'elle a un bully o/ (Je la vois même regarder par la fenêtre de sa cabane le soir, juste pour être sûre qu'il essaye pas de lui ficher la frousse en pleine nuit lolz ). Du coup c'est parfait, elle peut expérimenter un sentiment de crainte colérique et crier de rage quand elle arrive à rien avec lui. /o/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with.   Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. 1400359500-clockVen 22 Fév 2013 - 23:32
Wesh c'parfait comme lien ! Alexander il va kiffer sentir qu'il a un effet aussi néfaste sur sa vie quotidienne et il en profitera à mort ! 8DD Faudra qu'on ait un RP un de ces jours juste pour bien rire. o/ Ça serait drôle. o/
Bref, je t'ajoute demain. =P
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with.   Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. 1400359500-clockVen 22 Fév 2013 - 23:37
Coucou Honey :3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with.   Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with. 1400359500-clock

Winifred▬ My level of maturity changes depending on who I'm with.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant