Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hamlet ♦ Send me a message.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Hamlet ♦ Send me a message.   Hamlet ♦ Send me a message. 1400359500-clockVen 22 Fév 2013 - 16:36


Hamlet, le lézard le plus swag.
That's my lizzaaaard !

Hamlet c'est le lézard le plus beau, le plus cool, le plus coloré, le plus gentil, le plus affectueux, le plus propre, le plus agile, le plus serviable, le plus rigolo, le plus sympa, le plus mignon, le plus intelligent, le plus malin, le plus adorable des lézards !

Et il fait bien passer les messages, en plus !

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hamlet ♦ Send me a message.   Hamlet ♦ Send me a message. 1400359500-clockVen 22 Fév 2013 - 18:21
Hey !


Hey ! J'ai croisé ton lézard quand il se baladait seul dans un couloir.. Et, en le voyant passer je me suis dit "caméléon ?!" (eh oui, j'aime les caméleons) Et je me suis mise à lui courir après et à grimper sur une façade pour le rattraper ! Il est rapide le bougre. Mais aussi très coloré =)

Moëra Nell

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hamlet ♦ Send me a message.   Hamlet ♦ Send me a message. 1400359500-clockVen 22 Fév 2013 - 18:31
Whaouh!

Eh bien dis donc, il est coloré ton lézard! J'ai failli avoir une attaque en tombant sur lui par hasard! J'ai cru que c'était mardi gras et ça m'a un peu effrayée à vrai dire...
En tout cas, Félin l'a bien aimé, parce qu'il s'est enfui pour le rattraper et j'ai du le punir quand je l'ai retrouvé...
Mon pauvre Félin n'aura qu'une ration et pas deux de nourriture ce soir. il faut être sévère c'est important!
Ouh là là, je ne pensais vraiment pas qu'autant de couleurs sur une même peau pouvait exister. Maintenant j'en ai la preuve. et d'ailleurs, c'est très beau!
Mea, une fille

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hamlet ♦ Send me a message.   Hamlet ♦ Send me a message. 1400359500-clockVen 22 Fév 2013 - 19:27
Lézard de compète !


Houla oui ! Moi j'ai appris à courir avant même de savoir marcher (mé-tha-phore ! yesh) et j'ai jamais vue un truc pareil ! Sinon.. c'est normal qu'il vient de me cracher dessus ?!

Moëra Nell

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hamlet ♦ Send me a message.   Hamlet ♦ Send me a message. 1400359500-clockVen 22 Fév 2013 - 19:45
Pas grave !


C'est bon, je l'ai puni moi même en le lançant par la fenêtre. Mais non ! Je blague ! J'aurais jamais oser faire un truc pareil.. euh enfin, pas quelque chose d'aussi radical..euh .. bref ! Toi aussi tu es en B ? Quel coïncidence n'est ce pas ?

Moëra Nell

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hamlet ♦ Send me a message.   Hamlet ♦ Send me a message. 1400359500-clockVen 22 Fév 2013 - 20:30
RE:Whaouh!

Effectivement, tu n'es pas très objectif. Mais après tout, tu es un B c'est pour ça, on ne peut pas t'en vouloir, c'est pas ta faute.
Oh non, Felin ne voulait pas le manger j'en suis sûre! Et ça 'étonnerait que d'autres lézards veuillent le manger!
Mea, une fille

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hamlet ♦ Send me a message.   Hamlet ♦ Send me a message. 1400359500-clockVen 22 Fév 2013 - 21:26
Mais non mais non.


Je ne suis absolument pas méchante et c'est très mal me connaître que de penser le contraire ! Si je l'avais lancé par la fenêtre, j'aurais sauter aussitôt pour aller le récupérer !
Je crois peu au destin mais maintenant que je sais que tu es un B, j'ai très envie de te poser plein de questions. Mais me connaissant, j'ai plutôt intérêt à me retenir parce que ça pourrait partir très loin !

Moëra Nell

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hamlet ♦ Send me a message.   Hamlet ♦ Send me a message. 1400359500-clockSam 23 Fév 2013 - 10:53
Mais y a rien à dire!

Parce que y a plusieurs façons de le prendre?
Enfin non je t'assure rien à craindre.
Mealla

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hamlet ♦ Send me a message.   Hamlet ♦ Send me a message. 1400359500-clockSam 23 Fév 2013 - 11:32
Oh yeah !


Et bien .. Déjà, quel est ton pouvoir ?? Je crève d'envie de le savoir !!

Moëra Nell

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hamlet ♦ Send me a message.   Hamlet ♦ Send me a message. 1400359500-clockDim 24 Fév 2013 - 11:05
Hug

BOUH.

Jessy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hamlet ♦ Send me a message.   Hamlet ♦ Send me a message. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Hamlet ♦ Send me a message.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Send a message to Vivian?
» Message... Alice message !! ... Euké.
» Hamlet. (Oui, je suis prof de théâtre)
» October ✿ Send me a LMS
» If you're ever in trouble I'll be there on the double Just send for me ♫♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: