Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Cacahuète, ou le lézard au nom louche.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Cacahuète, ou le lézard au nom louche.    Cacahuète, ou le lézard au nom louche.  1400359500-clockVen 22 Fév 2013 - 23:41


Cacahuète.


Cacahuète est tout vert tout vert. Vert pomme. Tout joli, c'est joli le vert. Il a des taches oranges sur le dos, orange comme... une orange? 8D Il s'appelle comme ça ben... parce que je devais être bourrée quand je l'ai baptisé une fois l'avoir reçu tout simplement. %D Bon, il est tout vert tout mignon. Récemment je lui ai mis un mini-sac à dos avec du papier à lettre pour vos réponse. Le jaune et le orange cey le bien. Bon je pense mettre aussi du papier bleu pour que vous ayez le choix mais plus tard. ♥

Je le maltraite à mort donc vous ne risquerez pas de recevoir un peu de bave sur vos précieux vêtements. Cacahuète ne mort pas, il est gentil tout doux. Bon, je vais arrêter de parler comme une gogolle.

Faites pas attention au fait qu'il louche. Il se prend des murs. Il pousse des petits cris chelous qui font flipper grave. Il est rapide. Il aime les biscuits et les réglisses (allez savoir pourquoi o/). Il n'aime pas les araignées, il risque de pousser un cri strident si il en croise une je vous préviens. Au plaisir de lire vos messages. Bye Bye. ~ ♥

©Code de night sky.



Titre ; Date

Blabla

Signature ?



Code:
<center><div style="width: 350px; border: solid 2px #dadada; background-image:url('http://img11.hostingpics.net/pics/395229RPFOND2.png'); border-top: none; -moz-border-radius:20px; border-radius: 20px; webki-border-radius: 20px; font-family: Georgia; margin: 10px; padding: 10px;"><div style="color: #000000; border-bottom: #000000 3px dotted; letter-spacing: 4px; text-align: center; font-size: 13px; font-family: Courier New; text-shadow: 0px 0px 1px;">Titre ; Date</div><div style="text-align: justify">
Blabla

[size=9][i][right]Signature ?[/right][/i][/size]</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cacahuète, ou le lézard au nom louche.    Cacahuète, ou le lézard au nom louche.  1400359500-clockVen 8 Mar 2013 - 18:44
Tittle is for weaks.

Je crois qu'Edgar aime lui aussi beaucoup le piano. Navré pour le dérangement...
C'est quel morceau?? Normalement, j'ai largement le temps. En ce moment, les cours sont d'un chiaaaaant... Donc au pire je sèche. Ca dépend si le morceau est intéressant ou pas.

Alec.


PS: Tu sais que tu m'as envoyé ton message pendant les cours, et ton lézard étant un abruti, il a crié après s'être pris le bareau de ma chaise. J'ai été obligé de lui donner un biscuit pour qu'il se calme. MORALE DE L'HISTOIRE; tu me dois un biscuit. C'est quoi cette couleur de lézard, d'ailleurs? On dirait qu'il est passé par Tchernobyl. Ou dans un pot de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cacahuète, ou le lézard au nom louche.    Cacahuète, ou le lézard au nom louche.  1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 14:00
Me cause pas comme ça.

Je vois bien que tu es encore vivante, hu hu hu. Mais avec toi, je crois qu'il vaut mieux trop s'excuser que pas assez.

Le tango de Roxanne.... Très bon choix. C'est vrai qu'avec un violon ca doit rendre beaucoup mieux. On fait ça quand?

Tu devrais emmener ton lézard voir un psy pour reptile. Trololol. Remarque, il en existe bien pour chiens... T'as intérêt pour le biscuit. Un cookie, ca m'arrangerait, hu hu.

Alec.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cacahuète, ou le lézard au nom louche.    Cacahuète, ou le lézard au nom louche.  1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 14:56
L'idée du siècle ; Là tout de suite

Hey Daphné, tu sais quoi ? J'ai fait un truc vraiment con hier. J'ai vendu ma télé, pour m'acheter une PS3.. J'ai été déçu.

Baltazar Pacéparla.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cacahuète, ou le lézard au nom louche.    Cacahuète, ou le lézard au nom louche.  1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 15:25
Machambre.com ; Time !

Ouais, mais le pire, c'est que je me suis rendu compte de ma connerie qu'après, quand j'ai ouvert la boite dans ma chambre et essayé de brancher à la télé qui n'était plus là.. Tu ne peux pas savoir ma déception. Du coup j'ai dessiné un carré sur le mur et je fais semblant de jouer, histoire de ne pas avoir acheté la console pour rien.. Alors, viens on s'fait une partie vite fait !

Et je crois bien que tu es blonde toi aussi à tes heures. ♥

Ton blond.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cacahuète, ou le lézard au nom louche.    Cacahuète, ou le lézard au nom louche.  1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 15:30
Put an awesome quote here

Oui, tu t'égares. Reviens dans le droit chemin. J'espère que tu as fait refaire ta manucure, d'ailleurs. Avec les belles mains que tu as, cet ongle cassé, c'était vraiment dommage.

Hum... Evidemment que tu m'aimes. TOUT LE MONDE m'aime. Fufufu. Just kidding.
Bref. Techniquement, j'ai cours jusqu'à 17h. Mais. J'ai pas envie d'aller en géo', alors, le temps de récupérer mon violon, tu m'attends dans la salle à 16h15. Ca te va?

C'est un service que tu rends à l'ensemble de la population Prismverienne. Si tu veux, je te dépanne de... 15 Prism'. Je sais, je sais, ma générosité me perdra.
Cookie fait maison, évidemment! Hu hu hu.
Alec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cacahuète, ou le lézard au nom louche.    Cacahuète, ou le lézard au nom louche.  1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 16:07
Mon lézard m'explique la théorie des culottes blanches ; Il dit vrai

Bien sûr, tu crois que je ne suis pas capable de faire un carré, il est parfait et j'ai même dessiné de petits personnages, pour rendre la chose plus réelle. :D Je te fais pitié à ce point ? Houu je mérite bien un câlin alors, car là je suis au fond du gouffre, déjà que je n'ai plus une thune sur moi.. JE vais devoir retourner travailler au magasin..
Un coussin ? Non même pas, j'allais attendre ta venue, tu te serais mise sur le ventre et j'allais me poser sur tes grosses fesses si confortables, c'était mon plan. Huhu. ♥

Ah oui excuse moi, alors fais comme moi, fais toi une teinture, on sera assorti.♥

Un blond + Une blond = ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cacahuète, ou le lézard au nom louche.    Cacahuète, ou le lézard au nom louche.  1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 16:46
Mais moi je t'aime ♥

Non même pas, j'ai dessiné des digimons, j'ai toujours voulu jouer à ce jeu sur une console de salon. *-* Mais si tu veux rajouter de petits coeurs et des bisounours tu peux aussi :D. Oh merci je ne sais pas ce que je ferais sans toi et tes câlins réparateurs.. ♥ Oh ouais c'est une idée ça ! Je vais devenir gigolo pour de riches femmes cougars, merci !
Quoi ? Mais moi je les aime bien tes grosses fesses, ce n'était pas une critique, elles sont vraiment confortables.. Prochaine fois je pose ma tête dessus pour dormir. Non, mais viens avec ton coussin, je vais m'asseoir dessus et toi sur moi, on sera à l'aise là. ♥

Une rime peu recherchée, mais qui a la classe venant de toi ! ♥ Commence une carrière dans la musique et faisons un duo. o/

Deux cons qui respirent la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cacahuète, ou le lézard au nom louche.    Cacahuète, ou le lézard au nom louche.  1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 16:57
Tsk tsk tsk.

On s'en fout pas, au contraire, c'est très important. Surtout pour une pianiste. Sisi. Bon, ça va, je te charrie, te vexe pas.

Hmmmmm. J'ose espérer pour toi que ce n'est pas ironique. Ces chaussures sont 100% british, normal qu'elles puent l'awesomance.
Tu sèches? L'Art Plastique? Pas bieeeen. Tu seras chatiée en place publique. Donc on se voit à 16h15, alors, nickel.

On appelle ça un strabisme. Change de lézard, ça ira plus vite!
Tu es mauvaise cuisinière? Dommage... Si tu n'y arrives pas, tu peux en acheter, ca me va aussi... Des cookies sont des cookies après tout.

Alec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cacahuète, ou le lézard au nom louche.    Cacahuète, ou le lézard au nom louche.  1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 17:06

Nouveau Message
krrrrr, daphy chérie. vu que c'est toi qui la trouvé y va forcement me plaire. toi et moi on doit aller dans un centre commercial là. maintenant. TOUT DE SUITE. et d'ailleurs jme suis acheté un new mascara de chez dior qui devrait trop bien t'aller. lovelovelove. ton amour d'Anabeth dude.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cacahuète, ou le lézard au nom louche.    Cacahuète, ou le lézard au nom louche.  1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 17:35
Et maintenant la théorie de la culotte de Daphné ; Inexistante ♥

Mes coloc's ? Non ils sont aussi cinglés que moi, je ne pense même pas qu'ils vont remarquer la disparition de la télé, dans le cas contraire.. Je suis un homme mort haha ! Des coeurs et des poneys tout droit sortit de my little pony ! Là c'est sûr que la chambre passera dans un tout autre univers :D. Ouais, c'est vrai je risque de leur casser deux trois côtes, va falloir que je vise dans les femmes désespérés alors.. Je vais culpabiliser après. :(
Moi qui pensais être quelqu'un de privilégié, qui avait droit aux fesses de la jeune Daphné, c'est raté. Pas grave alors, je réserve ton ventre dans ce cas, si je m'endors je risque de baver dessus, j'espère que ça ne dérange pas trop. Huhu. Ok, fais vite, je me sens seul dans mon dortoir là (J'ai l'impression de passer beaucoup de temps dans les dortoirs ces temps-ci..). :p

Oui, tu as ça dans le sang ! Ouais ça c'est la classe, après on va faire des concerts, et être mondialement connu dans le quartier, ça va le faire. *-* Va falloir trouver un nom pour notre groupe. o/

Toniiiight, We are youuung ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cacahuète, ou le lézard au nom louche.    Cacahuète, ou le lézard au nom louche.  1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 19:27
Allons au Mcdo pour commander un dragon

Ouais, surtout qu'il y a beaucoup de tension entre moi et mon Coloc. Preben tu connais ? Franchement si tu pouvais lui régler son compte pour moi super Daphné, je te donnerai le baiser du héros. Huhu. Ah, par contre je ne connais pas Rainbow Dash, va falloir que tu m'enseignes l'art des poney. o/ Ouais, je n'ai pas l'habitude avec les vieilles, d'habitude je m'arrête aux professeurs, et souvent elles ne dépassent pas la trentaine, donc ça va, elles sont encore fraîches.. mais une vieille, elle va être un tas de cendre à la fin, t'imagine ? O:
Bah ça marche, je suis déjà ton ami, je peux être ton grand ami -Blague bidon à ignorer ici-. Mais tu me connais, maintenant que tu me prives de ça, tes fesses deviennent mes cibles numéro une, prends garde haha. Ok, je compte aussi marquer mon nom sur ton ventre, pour envoyer un message à tous ceux qui voudraient en faire leur propriété et ma bave est importante, c'est comme pour marquer mon territoire. o/ Fais vite, je suis en train de perdre là..

Oh oui "les blonds" et on prononcera cela avec un léger accent italien, pour rendre la chose encore plus magnifique. Vénérer est encore un tout petit mot et les filles vont m'idolâtrer, ça sera le paradis sur terre.. PA-RA-DIS*Imite Sanji*

Un lapin crétin bwaaaah.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cacahuète, ou le lézard au nom louche.    Cacahuète, ou le lézard au nom louche.  1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 20:35
Sorry, blame it on me.

Ah merde, il a donc ce pouvoir.. J'ai une idée, s'il continue à me faire chier, je le rendrai fou à l'aide de mes illusions, enfin même si ces temps-ci on s'esquive plus qu'autre chose, ce qui n'est pas plus mal. Mais ne t'en fais pas, même si ton pouvoir ne fonctionne pas sur lui, tu l'auras ton baiser. :D Ah oui je vois c'est quel poney, il a la classe, c'est le plus fort ?
Bah je peux toujours convertir les innocentes filles du bahut. J'ai été doté de ce don, oui madame ! Pour les prof's, il y en a une, en particulier que j'aime bien, je vais essayer de la faire craquer avant la fin de l'année, je relève ce défi ! ;) Et pour tes fesses, je ne vais pas y toucher, si tu ne le veux pas, oublierais-tu que je suis un véritable gentleman, donc je n'oserais jamais Huhu.
Bah ouais, comme ça si un jour ton "petit ami" te déshabille, il va voir mon prénom et prendra peur, j'ai tout planifié. o/ Ton nom sur mon front, vas-y, je suis partant ou bien, sur mes abdos aussi ça le fait, ça sera une bonne raison pour me balader torse nu au sein du pensionnat. Huhu. Bah pour la bave, je vais m'en servir que quand tu auras un Tee-shirt blanc, comme ça, ça ne va pas déteindre, mais.. HAHA. ♥

Tu vois, des fois j'ai de bonnes idées hein. *-* Jamais, c'est comme ça que tu m'aimes alors, pourquoi changer. ♥

Ton grand ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cacahuète, ou le lézard au nom louche.    Cacahuète, ou le lézard au nom louche.  1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 21:29
Graou.

Arrête de m'appeler "petit", grande échalotte. Ce n'est pas parce que tu as deux centimètres de plus que moi que tu peux te le péter comme ça. Krr krr krr.

Mhwé, t'as intérêt. En même temps, tout ce que je porte pue au-to-ma-ti-que-ment la classe. Mon haut-de-forme? Je l'ai aujourd'hui, vu qu'il y avait un peu de soleil. Cool, hein? C'est tellement plus distingué que les casquettes de base...
Donc tu le verras à 16h15, retiens tes hormones et ne me saute pas dessus, plz.

Les trous de mémoire, ce sont des choses qui arrivent même aux meilleurs -genre, même à moi... Bref.
S'il est gentil alors... C'est vrai qu'il ne mord pas, donc c'est déjà un bon point. Pour arrêter qu'il hurle, met lui une mini-muselière. Non, je plaisante, c'est cruel. Et très inesthétique.
Teste donc tes cookies sur Lim Tae. Il est dans ta classe,et personnellement, je le trouve insupportable. Sa mort ne sera pas une grande perte pour l'humanité.
Alec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cacahuète, ou le lézard au nom louche.    Cacahuète, ou le lézard au nom louche.  1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 22:40
Le chien bouffe le chat.

A deux centimètres près, tu baisses pas les yeux, te fous pas de moi. Chiche pour les talons. Tu chausses du combien?

Mes chevilles vont extrêmement bien, c'est très sympathique de ta part de t'en inquiéter.
La plupart des gens qui veulent se donner du style en utilisant les recettes ACTUELLES sont au final complètement à côté de la plaque. Et après, ils viennent te voir, et te disent que tu es ringard parce que tu portes une chemise. Plus ridicule, tu meurs.
On ne sait jamais. Tu n'imagines pas tous les assauts de femelles en chaleur que j'ai du subir. Sans déconner. Elles sont de plus en plus jeunes, de surcroît.

Je te jure, pour mes chevilles je fais attention. D'un autre côté, je ne fais qu'ennoncer l'évidence. Mais il est normal que je connaisse les trous de mémoire mieux que la moyenne. Hu hu hu.
Un pansement rose avec des coeurs? Ca irait super bien avec le vert, BIBICHE. Nah mais. Srsly. C'est COMPLETEMENT muffin....
Oh, Alexander, il est dans ma cabane, mais on n'a jamais parlé. Je sais juste qu'il ne range jamais ses affaires et que ça, ça m'éneeeeerve. Preben, j'connais pas. Quelle classe?
Alec.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cacahuète, ou le lézard au nom louche.    Cacahuète, ou le lézard au nom louche.  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Cacahuète, ou le lézard au nom louche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cacahuète, la fleche
» le lézard.
» Le lézard d'Alana !
» O a s i s ❈ Just be a lezard
» Le lézard CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: