Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Cacahuète, ou le lézard au nom louche.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cacahuète, ou le lézard au nom louche.    Cacahuète, ou le lézard au nom louche.  - Page 2 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 23:30
Sorry, blame it on me.

Des lapins carnivores tout rose, ouais c'est une idée, ou bien va falloir que je trouve la chose qui l'effraie le plus et là je vais bien me marrer haha. Bah viens on se rejoint quelque part et je te l'offre ce fameux baiser, j'ramène mon portable pour faire la musique de fond romantique, ça va le faire ! o/ Putain il vole ? Un poney qui vole ? Je le veux ! *-*
Et bien on va dire que je ne suis que là pour leur ouvrir les yeux sur leur véritable nature, si elles ne veulent pas, il leur suffit de dire tout simplement "non". Tu veux savoir qui c'est hein ? Faisons donc un compromis. Si tu me laisses dormir ma tête sur tes fesses, il se pourrait bien que je crache un nom, sinon tant pis haha (Non non je ne fais pas de chantage).
Comment ça quand ça m'arrange ? Je suis un vrai gentleman moi madame, les femmes passeront toujours avant moi (En fait c'est juste pour mater et prendre des photos pour mon Faceboule huhu). ♥ Bah partout sur mon corps ça signifie aussi ce que tu sais, en serais-tu réellement capable haha ? :p Et même sans écrire mon prénom, tu seras toujours prioritaire sur mon jeune corps. ;) Bah en fait c'est mieux un Tee-shirt blanc je trouve, ça te va bien en plus. o/

O
uais franchement je suis légèrement fier de moi là. *-* Non, aucun risque, ne t'en fais pas pour ça jeune folle. ♥

Laisse moi te violer en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cacahuète, ou le lézard au nom louche.    Cacahuète, ou le lézard au nom louche.  - Page 2 1400359500-clockDim 10 Mar 2013 - 18:53
Alec mange les blondes. Fu fu fu.

Attention. ATTENTION. Si j'étais aussi susceptible que toi, tu serais vraiment très mal barrée.
Même avec des talons, j'aurais plus de classe que la plupart des autres étudiants. On parie? Mais trente-huit, c'est trop petit pour moi. Tu as des pieds minuscules, pour une échalotte...

Oui, tu pue la sympathie à trois kilomètres à la ronde. Ne change surtout pas de parfum.
Prendre exemple sur toi, je dis pas.... Mais c'est vrai que le nombril dénudé et les mini-jupes, YERK.
Evidemment que je les ai repoussées. Les gosses de 13 ans, très peu pour moi. Srsly, tu m'as vu? Je suis pas une bête assoiffée de sexe...

Beeen, le scotch, why not. Le mieux reste quand même la thérapie, je crois. Même si ca coute cher pour le lézard que tu te trimballes.
Allah m'a plutôt bien protégé jusqu'à maintenant, alors. Mais c'est vrai qu'Alexander a mauvaise réputation. Il te fait la misère? Il te marrave?
Je connais pas Preben non plus. J'essaierais de me renseigner. Mais... Lui faire saigner les tympans? Nyuh?

Alec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cacahuète, ou le lézard au nom louche.    Cacahuète, ou le lézard au nom louche.  - Page 2 1400359500-clockDim 10 Mar 2013 - 21:45
Les brunes comptent pas pour des prunes.

A peiiiiiiiiiiiine. Cite moi un exemple?
Non, ce n'est pas la peine de s'attarder sur l'état de mes chevilles. Il paraît que maintenant, elles ont tellement enflées que ce n'a aucun intérêt. Mais je le vis bien, t'inquiète.
Etre grande avec de petits pieds.... Le rêve de toutes les asiatiques.

Evidemment, il y a des rageux partout, c'est notre lot quotidien et nous n'y pouvons malheureusement pas grand-chose...
Je reconnais, si ça peut te faire plaisir. Tu as certes plus de gout que la moyenne. J'ai entendu dire que tu avais défilé. Right or Wrong?
Les meilleurs assassins sont effectivement ceux dont on ne peut déterminer les penchants sanguinaires. Mais la pédophilie est plus difficile à cacher, surtout dans un petit pensionnat où les rumeurs ont vite fait de courir.

Une opération des cordes vocales coûte très cher aussi. Sans parler qu'effectivement, c'est cruel. Tu veux que je demande à Edgar de donner des cours de discrétion à ta bestiole?
Je préfère éviter de m'embarquer dans des considérations religieuses. Mais je ne sais pas ce qu'est le pouvoir d'Alexander. Un truc en rapport avec la peur, mais j'en sais pas plus.
Le tien non plus d'ailleurs. C'est de faire saigner les tympans des gens? Hu hu hu.

Alec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cacahuète, ou le lézard au nom louche.    Cacahuète, ou le lézard au nom louche.  - Page 2 1400359500-clockLun 11 Mar 2013 - 13:09
C'est bon les prunes.

Huhuhu. Même pas fichue de trouver un tout petit exemple. Une fois je t'ai dit que tu jouais un morceau trop vite, et tu ne t'es pas vexée, ca c'était un bel exemple. Ah là là, il faut tout faire soi-même ici.
Je te rappelle que mes chaussures étant awesome, elles s'adaptent à mon awesomance qui me fait gonfler les chevilles...
Pauvres d'elles. Tu devrais t'exiler au Japon, tu les ferais toutes rêver.

Exactement. Certains d'entre eux sont si désagréables qu'on devrait les faire mourir. Les rumeurs courent très vite à Prismver, et se renseigner sur les gens qu'on fréquente n'est jamais une mauvaise idée...
Le principe du psychopathe, c'est qu'il a toujours l'air cool et confiant. Puisqu'un psychopathe est incapable de ressentir peur ou culpabilité. Ou quoi que ce soit d'autre, d'ailleurs. Cette généralisation selon laquelle tous les psychopathes sont tueurs en série et vice-versa m'agace profondément.
La pédophilie est un penchant pas discret du tout. Juste pour dire que ne serait-ce que les regards que tu jettes aux gamines te trahissent.

Calme tes ardeurs, EDGAR ferait ça. Je crois qu'il aime bien Cacahuète. Peut-être parce qu'il a l'impression d'avoir pris de la LSD quand il le voit, tellement sa couleur est improbable.
Ah, d'accord.... Ca doit être bien à avoir comme pouvoir, mais dangereux si la personne est méchante. Ce que m'a l'air d'être Alexander. Hu hu.
Oh, une Banshee, très intéressant. Reste loin de moi quand l'envie d'hurler te prend.

Alec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cacahuète, ou le lézard au nom louche.    Cacahuète, ou le lézard au nom louche.  - Page 2 1400359500-clockLun 11 Mar 2013 - 21:51
C'est révélateur.

Pas de mémoire sur les choses positives à ton sujet? C'est dommage. Surtout pour toi.
Oui. Mes chaussures sont 100% british, te dis-je. Mais tu ne peux pas avoir les même, c'est un édition unique pour ma personne, et je fais quatre pointures de plus que toi.
Les robots, les séismes, les tsunamis, les villes surpeuplées, la pollution, le stress. Ca peut effectivement être flippant.

Ils sont incapables de voir la classe chez les gens qui en font preuve. C'est là le véritable problème de cette engeance. Même si je pensais à quelqu'un de particulier, je ne te le dirais pas. Hu hu hu.
N'importe qui, n'importe où dans le monde peut être psychopathe, mais si tu pars avec ce principe, tu ne sors plus de chez toi... Le problème de ces personnes, c'est qu'elles sont dénuées de ce qu'on leur attribue d'office; une conscience.
De toute façon, je ne suis pas concerné par la pédophilie. Enfin, à part si l'on considère que mon prof d'anglais l'est.

Edgar aime les cookies autant que moi. En fait, il aime les gateaux en règle générale. A part quelque chose pour combler sa morfalerie, je n'ai pas d'autre idée de ce que tu pourrais lui donner qui lui ferait plaisir. Un morceau de piano à son nom, peut-être. Fu fu fu.
Sadique et méchant, ce n'est effectivement pas la même chose, mais les effets sont souvent sensiblement les mêmes du point de vue de la victime.
Pour moi c'est intéressant, étant donné que je ne suis pas concerné. A quoi ça ressemble, une âme? Mais je retiens, pour le conseil. Je ferais attention.
Alec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cacahuète, ou le lézard au nom louche.    Cacahuète, ou le lézard au nom louche.  - Page 2 1400359500-clockSam 16 Mar 2013 - 18:27
rhftfr

j'crois que j'ai vu un petit bouton sur ton nez ce matin, j'espere que tu vas pas nous faire une crise et te suicider vu comment tu aimes ton corps lol.

Wilson.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cacahuète, ou le lézard au nom louche.    Cacahuète, ou le lézard au nom louche.  - Page 2 1400359500-clockSam 16 Mar 2013 - 19:23
Nope

Non mais t'es aveugle en plus ? Ok j'arrete ça marchera plus. Aha, t'es trop epic toi tu m'as fait rire n'empeche. Nan mais tu sais que tu me petes les couilles a toujours me parlé de ton physique quand même ? ouais tu le sais mais tu continues... seriously, faut que je m'y fasse pas vrai hein ? Mais nan j'suis pas méchant, j'essai juste de. de te faire paniquer c'tout..
Wilson. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cacahuète, ou le lézard au nom louche.    Cacahuète, ou le lézard au nom louche.  - Page 2 1400359500-clockSam 16 Mar 2013 - 19:54
Titre ; Date

Putain, Daphné, j'ai trouvé Cacahuète dans le placard où je cache mes gâteaux, j'en ai presque plus maintenant !!
T'as intérêt à me rembourser...

Mes Pépito kwa...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cacahuète, ou le lézard au nom louche.    Cacahuète, ou le lézard au nom louche.  - Page 2 1400359500-clockSam 16 Mar 2013 - 20:06
jesuispasoumis

roh mais tu sais que je ne tiens absolument pas à toi, t'es rien du tout t'es qu'un microbe inutile qui me sert de soit disant amis... je rigole hein, petite vilaine. Sale peste tu veux vérifier si j'en ai (lol) ? toi arreter ? Stp me fait pas rire, vraiment. A peine tu vas venir me voir demain que tu vas me demander si t'es bien coiffé je paris. Moi aussi je te merde petite bouffonne. ♥

Wilson.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cacahuète, ou le lézard au nom louche.    Cacahuète, ou le lézard au nom louche.  - Page 2 1400359500-clockSam 16 Mar 2013 - 23:41
NON

bah ouais que tu vas ressembler à rien si ton pauvre mascara trop fashion coule ma biche. Pleure pas trop à cause de ma méchanceté surtout. Allechante.. oh la kokine ! ouais ouais petite menteuse hein, cherche pas à trouver un truc pour me rabaisser c'est inutile je sais ce que tu veux maintenant (loool) rooh mais moi je ne rigole pas l'aubergine ♥ pendant une heure ? Tu te fous de ma gueule ? ok on parie, ça me va parfaitement. Pourquoi je sens que si je perds tu vas m'en foutre plein la gueule ? mais bon c'est ok, question de fierté j'le ferai par contre pour ce qui est de toi, t'es un vrai caniche pas sur que tu vas tenir le parie...

Wilson.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cacahuète, ou le lézard au nom louche.    Cacahuète, ou le lézard au nom louche.  - Page 2 1400359500-clockDim 17 Mar 2013 - 0:04
NON

grr t'es chiante surtout oui. Je n'ai quasiment presque plus de tympans en même temps je crois que rester avec toi nuit gravement à ma santé hein. Aussi oui, je refuse rarement un défis, et ne parle pas trop vite parceke je n'ai pas spécialement envie de te voir pleurer de ta défaite tu vois (et voir ton mascara te rendre affreuse comme tu le dis... l o l). Ma réputation ne va rien prendre du tout, parle plus pour toi. T'as plus l'air d'un caniche que moi, sale narcissique va.

Wilson.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cacahuète, ou le lézard au nom louche.    Cacahuète, ou le lézard au nom louche.  - Page 2 1400359500-clockLun 18 Mar 2013 - 17:32
gn

ahah, ouais t'es tellement chiante que les autres désespèrent et finissent par accepter tu veux dire ? roh j'arrete je rigole je t'aime comme tu es caniche ♥ ouais ton pouvoir j'arrive pas trop à le comprendre mais ça nique trop parfois et la prochaine fois je me protegerai les oreilles. Tu es déjà un caniche, tu aboies beaucoup en plus.. si tu me rends complètement sourd tu devras t'occuper de moi comme on s'occupe des vieux sourds ma pauvre.

Wilson.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cacahuète, ou le lézard au nom louche.    Cacahuète, ou le lézard au nom louche.  - Page 2 1400359500-clockDim 28 Avr 2013 - 23:15
Belle demoiselle aux cheveux lisses...

Je t'ai vu au self la dernière fois; tu devrais vraiment utiliser ce masque pour cheveux que je t'ai conseillé tu sais. L'état totalement chaotique de tes cheveux me donne mal au coeur.

Goldeneyes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cacahuète, ou le lézard au nom louche.    Cacahuète, ou le lézard au nom louche.  - Page 2 1400359500-clockLun 29 Avr 2013 - 23:11
Too bad.

Je peux t'en envoyer si tu veux.

Goldeneyes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cacahuète, ou le lézard au nom louche.    Cacahuète, ou le lézard au nom louche.  - Page 2 1400359500-clockLun 29 Avr 2013 - 23:20
....

Krrrkrrrkrrr.

Goldeneyes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cacahuète, ou le lézard au nom louche.    Cacahuète, ou le lézard au nom louche.  - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Cacahuète, ou le lézard au nom louche.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cacahuète, la fleche
» le lézard.
» Le lézard d'Alana !
» O a s i s ❈ Just be a lezard
» Le lézard CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: