Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Fêtards fêtardes...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fêtards fêtardes...   Fêtards fêtardes... - Page 2 1400359500-clockSam 23 Fév 2013 - 20:03
Shiki - Ca dépend qui veut participer et quand les gens sont aptes à RP. ;) je dirai d'ici mon retour en France, c'est à dire Jeu prochain!

Mealla - Je pense que ça peut être faisable si tu es accompagnée de quelqu'un de confiance /tousse/ et que tu fasses pas de bad trip! :D Mais je pense que ça peut être rigolo d'avoir une jeunette. Holy voudra faire des expériences sur toi. Après, c'est à tes risques et périls, vu les fous qu'il y aura!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fêtards fêtardes...   Fêtards fêtardes... - Page 2 1400359500-clockSam 23 Fév 2013 - 20:24
MOI MOI. Je rajoute Artus 8D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fêtards fêtardes...   Fêtards fêtardes... - Page 2 1400359500-clockSam 23 Fév 2013 - 20:35
Bon bon, on va venir Fred et moi. (Mais Caille va se prendre au moins un coup, pas le choix, donc VA FALLOIR ÉDITER LE MESSAGE !) Cela dit, promis, je me mettrais a poil au lieu de cogner du blond. ¬w¬ Ce sera cool. On passe, dès qu'on ce sera un peu lâcher. (PARCE QUE JE PASSE LA PRENDRE A SA CABANE, ALORS FAUT PAS S'ÉTONNER SI ON EST EN RETARD DE QUELQUES HEURES ! 8D)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fêtards fêtardes...   Fêtards fêtardes... - Page 2 1400359500-clockSam 23 Fév 2013 - 20:38
ARTUS - TEY LE BIENVENUE

PREPUS - ON POUVAIT PAS FAIRE DE SOIREE SANS VOUS, J'EDITE LE MESSAGE!
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fêtards fêtardes...   Fêtards fêtardes... - Page 2 1400359500-clockSam 23 Fév 2013 - 20:57
VOILA VOILA. je suis excitée maintenant QWQ
Je sais juste que dès l'arrivé vous serez obligé de passer par là :
Fêtards fêtardes... - Page 2 Santana-alcool-3656189d9c

(NINO SERA LA FILLE QUE VOUS LÉCHEREZ AHAHAHZUEHFER ♥)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fêtards fêtardes...   Fêtards fêtardes... - Page 2 1400359500-clockSam 23 Fév 2013 - 21:09
MOI JE VEUX LÊCHER NINETTE.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fêtards fêtardes...   Fêtards fêtardes... - Page 2 1400359500-clockSam 23 Fév 2013 - 21:14
DONC. je reviens flooder.
Holy > OUI LE CO ORGANISATEUR. genre tu sais dans les magasins pour acheter la boisson ils vont faire des courses de caddies. Ou mieux Holy sera dans le caddie , Wayne mettre les boissons dedans et Cale sera celui qui pédale à donf entre les rayons /PAF/
Pour Maella > c'est. non. mais à 13 ans quoi. Cale il la voit il la ramène directement à Prismver , si elle avait genre 14 ans ou je sais pas 15 c'est ok. mais 13 je trouve ça un peu trop tôt puis Prismver ça reste quand même un pensionnant Peace & love donc, si tu veux quand même participer si ça devient "trop" bha Cale il te ramène owo -quitte à passer pour un vieux kon-.
Pour Proben > TU VEUX ENCORE ME TABASSER MAIS CA SUFFIT ! Même en fête tu viens me faire iech D8 t'es pire qu'une cloque *sort* non sérieusement, je pense que la soirée Cale va voir Preben et il va faire "dont touch me" et retourner à sa vie. Et peut-être en fin de soirée quand Cale il est déchiré il ira le voir de son plein gré genre "VIENS LA, PROB'LEM" & genre ça finirait en combat dans la mer. À moitié à poil avec les gens qui les huent. sex in the ocean
Nino > j'ai qu'une chose à dire > MOI ! MOI JE TE LE... je disais quoi, déjà ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fêtards fêtardes...   Fêtards fêtardes... - Page 2 1400359500-clockSam 23 Fév 2013 - 21:22
THE FUCK ! XD Un combat dans l'océan ? Non mais atta Caille, PrEben quand il boit, il se bat plus, il propage l'amour. Ce sera trop fort cette soirée, je le sens. >w> Mais je terminerais a poil dans l'eau DE TOUTE FAÇON ! (Et Nino, je me met en file pour la lichette ! o/)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fêtards fêtardes...   Fêtards fêtardes... - Page 2 1400359500-clockSam 23 Fév 2013 - 21:27
CALE & PREB METTEZ-VOUS D'ACCORD HEIN! PARCE QUE SI L'UN FRAPPE PENDANT QUE L'AUTRE EST PACIFIQUE CA MARCHE PAS HEIN!

Cale - OWAI ON FERA DES COURSES TROP PETE SA MERE ET ON SE FERA VIRER ET CA SERA TROP DROOOOOOOOLE

JE SUIS HEUREUSE DE FAIRE CA AVEC VOUS!
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fêtards fêtardes...   Fêtards fêtardes... - Page 2 1400359500-clockSam 23 Fév 2013 - 21:28
T'AS PAS INTERÊT A LECHER NINO, CALE REPGJERPHJZR è_é
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fêtards fêtardes...   Fêtards fêtardes... - Page 2 1400359500-clockSam 23 Fév 2013 - 21:34
Preben > ça va être marrant, oui en effet xD Ils pourraient peut être bien s'aimaient le temps de 3 bières :/ *oupas* Cale il se bat pas. surtout s'il est sobre. & surtout s'ils se sont déjà tabassés. Mais genre Cale ça serait le faux cul qui crache dans le verre de Preben quand il a dos tourné. ça serait celui qui fait son sympa et qui touche les cheveux de Winni à côté. (non par contre là c'est wtf /MEURT/) BREF.
Holy > VIRER COMME DES CLOCHARDS DU MAGASIN YEAAAH XD
Shiki > QUOI ? Proben & Holy la lèche mais pas moi D8 ? !
J'arrete le flood promis QwQ
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fêtards fêtardes...   Fêtards fêtardes... - Page 2 1400359500-clockSam 23 Fév 2013 - 21:38
NON MAIS OH ! En fait Preben va juste le bousculer un peu au début, ou pas si Caille préfère pas... Suffit que Winifred le tire dans le sens opposé et il sera sage. (Surtout si Caille est pacifique.) Après, bah comme je disais, Preben aime pas se battre une fois saoul. Donc au pire il le repoussera et retournera faire des poutous a Fred. 8D
T'EN FAIS PAS HOLY, JE VAIS BIEN ME TENIR -ha ha ha ha ha comme si ! 8D-

EDIT PARCE QUE CAILLE IL EST TROP RAPIDE POUR MWA :
Je sais pas... ça pourrait presque se faire, mais je monte a 5-6 bières moi. XD Et la je vois trop Preben sortir de l'eau, reprendre sa bière et grimacer parce que ça a un gout atroce. -Cale was here-
Et pis pour Nino... OUAIS TA VU !! 8D

J'arrête aussi de flooder (mais c'était instructif pour Cale et moi, pas taper les gens...)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fêtards fêtardes...   Fêtards fêtardes... - Page 2 1400359500-clockSam 23 Fév 2013 - 21:42
Vous allez pas discuter ici de comment du pourquoi ils se battraient ou pas hein. :D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fêtards fêtardes...   Fêtards fêtardes... - Page 2 1400359500-clockSam 23 Fév 2013 - 21:42
MOI JE VIENS, 69 ROCK AND ROLL ET JOINS ON VA S'ECLATER YOHOHOHO.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fêtards fêtardes...   Fêtards fêtardes... - Page 2 1400359500-clockDim 24 Fév 2013 - 1:21
OWIIII ! MOI JE VEUX VENIR AUSSI !! \o ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fêtards fêtardes...   Fêtards fêtardes... - Page 2 1400359500-clock

Fêtards fêtardes...
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant