| Fêtards fêtardes... | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Fêtards fêtardes... Dim 24 Fév 2013 - 10:07 | | Maiseuh je vais bientôt avoir 14 ans moi! Dans deux mois exactement!! S'il vous plaît je veux venir! Rassurez-vous j'ai les tête solidement ancrée sur mes épaules je risque pas de tourner de l'oeil! Et puis c'est pas l'overdose de fous qui me fera du mal! D'accord Cal tu me ramène si je dégénère (ce qui ne devrait pas arriver) En tout cas merci :) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Fêtards fêtardes... Dim 24 Fév 2013 - 18:25 | | Je veux bien mais je décline toute responsabilité! :D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Fêtards fêtardes... Dim 24 Fév 2013 - 18:29 | | Oh mais tu crois que je suis sous la responsabilité de qui que ce soit? ne te fais pas de soucis là dessus je prends responsabilité de moi-même ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Fêtards fêtardes... Lun 25 Fév 2013 - 13:31 | | J'hésite tellement °^° Maaaais j'vais dire "oui" é__è |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Fêtards fêtardes... Lun 25 Fév 2013 - 13:55 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Fêtards fêtardes... Mar 26 Fév 2013 - 11:03 | | OWI MIKEOUNEEEEEEEEEET! <3 T'vas voir, ça va être coooooooooooool! :3
Et Carmina, tu es la bienvenue! :D ça sera l'occasion idéale de créer un lien avec ton personnage!
ENCORE DES INFORMATIONS! Alors pendant la soirée il y aura deux catégories de gens: ceux qui dorment sur place et ceux qui rentrent. Pour ceux qui dorment sur place (ou qui font tout simplement nuit blanche), amenez des duvets que pour une fois que tout le monde sera fatigué, on puisse s'emmitoufler et se réunir autour d'un Feu de l'amitié géant. <3 Et on jouera de la guitare, on chantera des chansons. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Fêtards fêtardes... Mar 26 Fév 2013 - 11:14 | | Si c'est encore ouvert, je peux veniiiiiir quand je serai validée ? ;3; |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Fêtards fêtardes... Mar 26 Fév 2013 - 11:22 | | JYTFUUTFYTFEFDIUOUAZERTYUIOP. <3 BIEN SÛR QUE TU PEUX MON CHOU! <3 Toi cey obligé! D: Vivement que tu sois validée alors hein. Ça commence Jeudi! :3 D'ici là, a le temps! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Fêtards fêtardes... Mer 27 Fév 2013 - 22:41 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Fêtards fêtardes... Mer 27 Fév 2013 - 23:58 | | En fait (désolée de flooder ! 8D) j'ai posté pour demander si je pouvais venir, mais je suis pas dans la liste des inscrits donc, serais-je rejetée ? T.T |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Fêtards fêtardes... Jeu 28 Fév 2013 - 14:45 | | AH PARDON EMI! ;_; Vraiment désolée, j'avais pas vuuuuuu, je te rajoute de suite, ainsi que Skychouchou.
Voilà, les inscriptions sont terminées, et je tiendrais les inscrits au courant des événements! :D Préparez-vous à ce que le RP soit posté sous peu. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Fêtards fêtardes... Jeu 28 Fév 2013 - 20:46 | | Ahah t'inquiète pas c'est rien ! Je m'en doutais que c'était un oublie façon. (: Merciiii ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Fêtards fêtardes... Ven 1 Mar 2013 - 12:04 | | SUJET ICI! CALE ET WAYNE SONT PRIOS POUR REPONDRE! APRES VOUS FAITES COMME VOUS VOULEZ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Fêtards fêtardes... Sam 2 Mar 2013 - 1:49 | | Donc voilà si je répond pas ce soir ; c'est sur demain matin y a ma réponse, donc sil-vous plait me piquer pas le deuxième poste. >< *flemme de te mp rose, sorry* Edit : Suite à l'un de mes nombreux bug j'ai perdu mon rp QwQ mon nouveau code RP etc. JE SUIS DÉSOLÉE. Je vais essayer de recommencer ça rapidement*senoiahdansseslarmes* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Fêtards fêtardes... Mer 6 Mar 2013 - 13:26 | | Vous aurez remarqué le petit (1) marqué à côté des personnes qui auraient répondu une fois. :D Il nous manque les réponses de Artus, Preben, Winifred, Carmina, Scarlet, Emilyne et Skygge avant de pouvoir faire un second tour de table! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Fêtards fêtardes... | | |
|
| |
| Fêtards fêtardes... | |
|