Sujet: Re: Scarlet ✿ Tu veux mon zizi ? Ven 1 Mar 2013 - 17:52
Freddie-chou > Nyahaha j'aime ♥♥ Scarlet ne se démonte pas, je suis même pas sûre qu'elle se rende vraiment compte qu'elle lui tape sur les nerfs à la longue xD Elle pense qu'il fait ça pour la forme et qu'en vrai il est trop content de la voir parce qu'il n'y a qu'elle avec qui il peut être une coquille St Jacques en toute liberté ! Si jamais il lui soutient qu'il est un garçon, un vrai, elle va taper du poing sur la table (même si y'a pas de table, genre table virtuelle et tout) en lui soufflant sa fumée de cigarette au visage avant de demander avec un air de mafieux : "Prouve-le. Montre-moi ta bite." Et elle toussera des serpentins et des confettis ensuite. J'attends ta confirmation si tout te vas et je t'ajoute *___*
Artie-chou > RAINBOW DASH ELLE ENVOIE DU PÂTÉ.
Spoiler:
Boen Artus est trop fun, je me suis trop marrée en lisant son caractère xD Scarlet va trop tripper sur lui. Elle aime bien manger avec lui surtout, elle s'assoit en face et elle explose de rire quand il souffle sur ses pâtes et qu'elles s'éjectent (du coup, il se prend potentiellement un jet d'eau dans la tronche si elle était en train de boire, mais passons). Et elle lui pique sa bouffe. D'ailleurs, le délire de fixer les gens, ça la fait marrer, elle fait des trucs similaires alors les batailles du regard le plus mort et le plus fixe, elle est pour ! Elle aussi elle est sans gêne... C'est le genre à lâcher un gros rôt avant de lancer un "Bon, Artie-chou, on baise ?" le plus naturellement du monde. C'est deux boulets, quoi... Scarlet est moins maladroite, mais elle est tout aussi conne 8D
InvitéInvité
Sujet: Re: Scarlet ✿ Tu veux mon zizi ? Ven 1 Mar 2013 - 18:02
Oui tout me va et je lui montrerai pas sa bite Je t'ajoute aussi dans ce cas. Dernière chose, si elle lui a demandé s'il était bi, il va te répondre qu'il est gay (mais je sais pas si elle va le croire ou pas, déjà qu'elle veut pas croire que c'est un mec x) )
Et je confirme <3 nyéhéhéhey
InvitéInvité
Sujet: Re: Scarlet ✿ Tu veux mon zizi ? Ven 1 Mar 2013 - 18:25
FUFUFUH. J'aime. 8D Si Scar lui vole sa bouffe, il risque de se jeter sur elle. Genre : "GQJKBJGNQK RENDS MOI CA. NAN C'EST PAS POUR TOI. Oh putain elle l'a gobé. JE VAIS TE TUER." Bref, ça serait assez étrange à voir, effrayant même. Après, qu'elle rote, il s'en fout. C'est un sale lui aussi, il mange ce qui traîne par terre sans la moindre hésitation. Par contre qu'elle lui sorte "Bon, Artie-chou, on baise?", là il risque de buguer. Il serait là à la fixer en poker face pour finalement sortir un "Whut?". Parce qu'il la voit un peu comme une petite toute mignonne -certes avec une poitrine qui change de taille tous les jours, mais une petite toute mignonne quand même-, donc ça l'étonnerait toujours. APRÈS FAUT VOIR SI ELLE INSISTE -si c'est le cas, ça risque d'être marrant, huhu-.
InvitéInvité
Sujet: Re: Scarlet ✿ Tu veux mon zizi ? Ven 1 Mar 2013 - 18:35
Freddie-chou > J'ajoooouute. (du coup elle en a déduit qu'il était aussi lesbienne //PAN) Elle va tenter de le désaper un jour B]
Artie-chou > "Ohohoh t'es rigolo quand tu râles, Artie-chou !" (pendez-la). Hinhin, elle insiste oui 8D Elle ne lâche jamais 8D Sa deuxième passion après My Little Pony c'est s'envoyer en l'air alors y'a des chances qu'elle le poursuive de ses ardeurs, le pauvre...
InvitéInvité
Sujet: Re: Scarlet ✿ Tu veux mon zizi ? Ven 1 Mar 2013 - 18:36
C'est parfait ma belle!
InvitéInvité
Sujet: Re: Scarlet ✿ Tu veux mon zizi ? Ven 1 Mar 2013 - 18:51
Et il la repousserait à chaque fois. ... Il va se faire harceler jusqu'à la fin de ses jours. IL FALLAIT S'Y ATTENDRE. BON. Je t'ajoute. \ewe/ -je vais y arriver, je vais y arriver-
InvitéInvité
Sujet: Re: Scarlet ✿ Tu veux mon zizi ? Ven 1 Mar 2013 - 19:50
Je vous ai ajouté tous les trois~
InvitéInvité
Sujet: Re: Scarlet ✿ Tu veux mon zizi ? Ven 1 Mar 2013 - 20:36
POuhahaha j'adore je pourrais faire évoluer mon personnage je suis sur avec le tien! J'suis fou down pour ton idée qui sait ce qui peut en devenir sex friends *tousse* Bon alors je te rajoute d'ici ce soir si tu veux la description elle sera surment sur ma fiche 8D Merci encore miss
InvitéInvité
Sujet: Re: Scarlet ✿ Tu veux mon zizi ? Ven 1 Mar 2013 - 20:58
Moi aussi j'veux un lien wesh ! D: À toi de voir si tu préfères Quinto ou Alexander. (:
InvitéInvité
Sujet: Re: Scarlet ✿ Tu veux mon zizi ? Sam 2 Mar 2013 - 12:31
Camie-chou > Je te rajoute ! ^w^
Je prends les deux, like a boss !
Alexie-chou > Bon si on reste sur ce qu'on avait plus ou moins élaboré, Scar le fait chier et ils couchent ensemble ? XD Plus précisément Scarlet l'asticote comme elle aime bien asticoter son monde, d'autant plus que c'est un B alors elle le bombarde forcément de message aussi énigmatiques (lolz) que complètement cons ("G pri ta gaume an otaj" ou encore "G anvi 2 te phroté"). Elle le drague forcément et lui fait des avances peu catholiques destinées à finir dans son lit (ou ailleurs dans l'école d'ailleurs, elle tient pas forcément à ce que ça se fasse dans un lit //PAN), auquel cas ce sont des sexfriends. Enfin même pas friends parce que je les vois pas amis xD Scarlet dont le considérer comme un bon plan cul mais sinon elle tient pas à traîner avec lui à part pour le sexe (ou lui envoyer des LMS) parce qu'il doit la mettre mal à l'aise. Elle a pas spécialement envie de se prendre son pouvoir dans la tête xD
Quintie-chou > Scarlet est paresseuse. Quand elle daigne se pointer en cours (elle ne sèche pas souvent mais ça lui arrive), c'est surtout pour traîner des pieds sur le terrain, les mains dans les poches, pour papoter avec les autres élèves. Pourtant, elle en a de l'énergie à revendre vu comment elle sautille partout autrement ! D'ailleurs, ça lui arrive aussi sur le terrain mais jamais de façon constructive (*sautille au milieu d'un match de foot*). Pourtant, elle court plutôt vite et elle se débrouille bien quand elle veut. Les rares fois où elle est motivée, elle fait du bon boulot et ses performances sont plutôt bonnes sauf que voilà... C'est rare. Voire exceptionnel. Faire des bulles avec son chewing-gum et chanter l'intégrale des chansons de Pinkie Pie en faisant de la corde à sauter pendant un tennis, c'est tellement mieux 8D (et elle l'appelle vraiment "Quintie-chou", je précise)
InvitéInvité
Sujet: Re: Scarlet ✿ Tu veux mon zizi ? Sam 2 Mar 2013 - 12:45
Pour Alex : J'surkiffe l'idée de la fille qui le bombarde de LMS, vu qu'en général c'est très rare qu'il puisse recevoir un LMS quelconque xDDD... Il pourrait bien se montrer fort coopératif quant à ses avances peu catholiques, du coup quand elle essayerai de le draguer, ça partirait forcément en sexe. Et je pense que tu as raison, ce serait plus d'un point de vue "bon plan cul" plutôt que "Sex Friends". Alex n'a pas d'ami ! 8) En tout cas, j'aime beaucoup l'idée ! 8DD
Pour Quinto : Alors là, c'est clair, elle l'aura à dos. Oser l'appeler "Quintie-chou" et en prime être une paresseuse qui n'en fait qu'à sa tête à son cours, c'est comme l'insulter indirectement, il déteste ça. En gros, Scar serait vraiment l'élément à "éliminer" on va dire. Il lui gueulerait tout le temps dessus, sans même montrer la moindre compassion pour elle. Quand elle fait la conne, il serait même capable d'aller lui en coller une pour la calmer et lui hurler dessus "COURS BOUFFONNE !" et toutes sortes d'insultes dans le genre. :DD
InvitéInvité
Sujet: Re: Scarlet ✿ Tu veux mon zizi ? Sam 2 Mar 2013 - 13:21
MEEEEE MEEEEEE POR FAVOOOR. ** -La description de Scarlet me fait trop riire. x) - Bon, Scarlet passe pour une débile mentale, Daphné est conne. Un lien positif? (Aa) Genre Daphné et Scarlet ensembles passent pour des grosses connes qui ne disent que des conneries itout itout. 8DDD *SORT*
InvitéInvité
Sujet: Re: Scarlet ✿ Tu veux mon zizi ? Sam 2 Mar 2013 - 13:21
Scarlet je t'ai ajoutée :)
InvitéInvité
Sujet: Re: Scarlet ✿ Tu veux mon zizi ? Sam 2 Mar 2013 - 14:15
Alexie-chou > Parfait pour moi ! Je t'ajoooouuute ♥
Quintie-chou > Omg. Il va avoir le droit au mode "DIS IZ WAR, BIATCH" de Scarlet //PAN. S'il l'a frappée un jour et qu'il l'insulte sans arrêt, elle va faire sa tête de conne genre grosse mule itout. Voire, à terme, Scar!berserker. Félicitation, tu es le premier ! //PAN. Donc du coup, je pense qu'à partir de ce moment-là, elle fait même plus mine de faire le moindre effort, elle l'appelle Mongolito, elle fait la folle avec son don (si, c'est une techniquement comme une autre de changer de gueule à tous les cours, voire tous les quart d'heure et d'avoir un groin de porc et une queue de paon //PAN) et elle troll le cours en y faisant tout et n'importe quoi. Exemple : elle se ramène avec les cheveux roses et bouclés, habillée en rose flashy (cosplay de Pinkie Pie quoi), avec une crête de poule et le bec qui va avec et elle danse et chante partout jusqu'à ce que le reste de la classe se prenne au jeu et que ça fasse flashmob et que Quinto puisse plus faire cours //PAN. Bref, elle va tenter de monter toute la classe pour boycotter son cours (et comme c'est des E...).
Le cours de Quinto à terme:
*sort loin*
Daphnie-chou > Ouaaaiiiiis ! *A* Comme Daphnée aime les animaux, je les vois bien causer poneys et autres. Genre se taper des trips sur les poules et les chèvres (pendant une heure, normal). Limite, comme Scar sait coudre, elle va leur fabriquer des déguisements d'animaux décidés entre elles au préablable (ou de poneeeeys) et elle se baladeront comme ça dans l'école en mode YOLO //PAN. Wesh Scar elle convertit les B à la connerie, sisi. Enfin ça me ferait marrer de partir sur ça XDD
Meallie-chou > Parfait pour moi ! Tu es ajoutée aussi :3
InvitéInvité
Sujet: Re: Scarlet ✿ Tu veux mon zizi ? Sam 2 Mar 2013 - 14:29
Bah évidemment je ne pouvais qu'approuver ton lien. 8D Je les vois pas autrement que TROP POTES SA MERE! Elles font partie de la même bande de fifous avec Preb et Wini, et genre en cours les profs les mettraient jamais à côté parce qu'ils s'attendent qu'avec elles ça parte en couille, mais même à 10 mètres l'une de l'autre elles arrivent à foutre le bordel. Et genre Scar ferait partie des premières personnes que Holy appellerait si y a une soirée de prévue et tout, elle l'incrusterait de partout et serait un peu fan d'elle. :) On serait copines comme cochonnes, et on aurait les mêmes délires, alors en plein cours on pourrait improviser une petite danse de l'épaule, et on ricanerait avec des rires trop moches. :D