Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Scarlet ✿ Tu veux mon zizi ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Scarlet ✿ Tu veux mon zizi ?   Scarlet ✿ Tu veux mon zizi ? - Page 3 1400359500-clockSam 2 Mar 2013 - 14:42
Holie-chou > Haha ouais, c'est le genre à se passer des messages dans les "habits" en carton des gommes en se les lançant à travers la classe, à se faire des grimaces en coinçant leurs stylos dans les plis de leur visage et à s'envoyer des avions en papier 8DDDD J'approuve fort ce lien et je t'ajoute de suite, babe'z ♥♥♥ (je vais te faire un joli poney à ton imaaaage) (si Quinto accepte le lien que je lui propose, t'es direct embauchée dans la croisade de Scarlet pour saboter les cours de sport >D) (nah je m'en fous si jamais tu t'entends bien avec //PAN)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Scarlet ✿ Tu veux mon zizi ?   Scarlet ✿ Tu veux mon zizi ? - Page 3 1400359500-clockSam 2 Mar 2013 - 16:38
Scarlet M. Pavane a écrit:

Daphnie-chou > Ouaaaiiiiis ! *A* Comme Daphnée aime les animaux, je les vois bien causer poneys et autres. Genre se taper des trips sur les poules et les chèvres (pendant une heure, normal). Limite, comme Scar sait coudre, elle va leur fabriquer des déguisements d'animaux décidés entre elles au préablable (ou de poneeeeys) et elle se baladeront comme ça dans l'école en mode YOLO //PAN. Wesh Scar elle convertit les B à la connerie, sisi. Enfin ça me ferait marrer de partir sur ça XDD

OUIIIIIIIIII. Jor je les vois trop bien en mode "TROLOLO NON ON EST PAS DU TOUT DEGUISEE EN PONEY NOOOON O/" et de passer comme ça dans les couloirs. Bon Dieu je me marre toute seule devant mon écran. xDD je t'ajouuute. ♥ :3

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Scarlet ✿ Tu veux mon zizi ?   Scarlet ✿ Tu veux mon zizi ? - Page 3 1400359500-clockSam 2 Mar 2013 - 16:39
Huhuhu parfait, je t'ajoute aussi *____*
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Scarlet ✿ Tu veux mon zizi ?   Scarlet ✿ Tu veux mon zizi ? - Page 3 1400359500-clockSam 2 Mar 2013 - 16:47
Wesh, ça me va parfaitement pour Quinto donc ! 8D Je rédige ça dès que possible. 8)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Scarlet ✿ Tu veux mon zizi ?   Scarlet ✿ Tu veux mon zizi ? - Page 3 1400359500-clockSam 2 Mar 2013 - 17:40
-Oh yeah j'aime le poney de Daphné 8D-. J'ai écris le lien de mon côté, le tien aussi gère. ** ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Scarlet ✿ Tu veux mon zizi ?   Scarlet ✿ Tu veux mon zizi ? - Page 3 1400359500-clockSam 2 Mar 2013 - 17:50
Alexie-chou > Hinhin cool ♥ C'est rédigé pour ma part ! Avec un poney démoniaque >D

Daphie-chou > Contente qu'il te plaise *_* De mon côté ça va aussi !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Scarlet ✿ Tu veux mon zizi ?   Scarlet ✿ Tu veux mon zizi ? - Page 3 1400359500-clockDim 3 Mar 2013 - 1:57
Genre ouais j'suis total d'accord avec toi je t'aime luv ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Scarlet ✿ Tu veux mon zizi ?   Scarlet ✿ Tu veux mon zizi ? - Page 3 1400359500-clockDim 3 Mar 2013 - 2:04
Je t'ajoute so ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Scarlet ✿ Tu veux mon zizi ?   Scarlet ✿ Tu veux mon zizi ? - Page 3 1400359500-clockDim 3 Mar 2013 - 12:19
COMME PROMIS COUCOUUUU
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Scarlet ✿ Tu veux mon zizi ?   Scarlet ✿ Tu veux mon zizi ? - Page 3 1400359500-clockDim 3 Mar 2013 - 12:31
OUI JE VEUX VOIR TON ZIZI KRR.

Je viens réclamer mon lien. PARCE QUE. COMME TU LE SAIS. DANSE COLLEY-SERREY IL Y AURA.
Donc relation en découlera. ça en découle autant que la vodka qui sera laper sur le nombril de Skygge. *CRÈVE TRÈS VITE*

DONC DONC. voilà. je. j'ai rien de plus à dire que ce qu'on a déjà dit hier soir avec Brah.
Sauf si tu veux approfondir un peu la chose en prévision de l'après fête krr 8D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Scarlet ✿ Tu veux mon zizi ?   Scarlet ✿ Tu veux mon zizi ? - Page 3 1400359500-clockDim 3 Mar 2013 - 13:11
Marwie-chou > MARWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!! ♥♥ Huhuhu. J'ai cru comprendre que Marwin était accro au sexe. S'il est pas en couple (paske jey kru konprandr kil été amourreu alor...), bah, Scar aussi elle aime ça. Beaucoup. Mucho sex por favor //PAN. Enfin t'façon c'est dur de pas le remarquer vu comme elle a du draguer Marwin telle la chasseresse (de teub) moyenne. Pis elle passe sa vie à moitié à poil cette meuf, pas une once de pudeur !! D8< Bref. Je pense qu'elle trouve Marwin super cool. Elle partage pas le trip pour les drogues (elle fume un oinj de temps en temps mais c'est tout et elle a pas besoin de beaucoup d'alcool pour être bourrée, elle boit peu, elle est déjà naturellement déchirée //PAN), mais elle ne le juge pas là-dessus, il fait ce qu'il veut et tant qu'il est marrant et sympa et cool et swag, elle, c'est tout ce qu'elle demande. Et partant pour du sexy time aussi //PAN. Donc globalement, peut-être sex friends ? (et puis elle délire sur son prénom, ça lui fait penser à un marsouin créole *-*) (faut pas demander, pas d'explication...)

Skyggie-chou > KOUL !! *se déshabille* //PAN. Mwahahaha dat fest (celle où Scar va finir par se faire bizuter par le futur de Skygge à force que cockbloquer /paquebot). Donc. Logiquement, ils ont déjà du se voir vaguement auparavant sans forcément vraiment se parler (parce que pas vraiment d'occaz') mais ils ont forcément entendu parler l'un de l'autre, au moins par Preben. Et donc la suite on la connaît, c'est Bennie-chou qui essaie de caser foireusement ses potes entre eux xD Scarlet aimera bien Skygge en tout cas, elle le trouve mignon et sympa, charmant et marrant, le genre avec qui elle pourrait être pote (et avec qui elle aurait bien envie de coucher, elle va lui faire du gringue, même si ça n'aboutira pas). Après, je te pose de poser ça comme base avant la fête et de faire une update après la fête pour voir 8] Mais je pense qu'ils vont conserver de bons rapports ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Scarlet ✿ Tu veux mon zizi ?   Scarlet ✿ Tu veux mon zizi ? - Page 3 1400359500-clockDim 3 Mar 2013 - 13:58
Oui ! de très bons rapports 8D
et qui sait ce que l'alcool leur fera faire... 8D *fuit*
KRR
Brah et ses tentatives foireuses. mauvais agent matrimonial krr krr 8D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Scarlet ✿ Tu veux mon zizi ?   Scarlet ✿ Tu veux mon zizi ? - Page 3 1400359500-clockDim 3 Mar 2013 - 14:19
Mon dieu, pire que çaaaa. Je te garde donc une petite case au chaud partiellement remplie et je complèterai après leur fooooolle soirée 8DDDDD
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Scarlet ✿ Tu veux mon zizi ?   Scarlet ✿ Tu veux mon zizi ? - Page 3 1400359500-clockDim 3 Mar 2013 - 22:34
J'adhère. (DC de Marwin)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Scarlet ✿ Tu veux mon zizi ?   Scarlet ✿ Tu veux mon zizi ? - Page 3 1400359500-clockLun 4 Mar 2013 - 19:57
Ma fiche est à jour ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Scarlet ✿ Tu veux mon zizi ?   Scarlet ✿ Tu veux mon zizi ? - Page 3 1400359500-clock

Scarlet ✿ Tu veux mon zizi ?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant