Marwie-chou > MARWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!! ♥♥ Huhuhu. J'ai cru comprendre que Marwin était accro au sexe. S'il est pas en couple (paske jey kru konprandr kil été amourreu alor...), bah, Scar aussi elle aime ça. Beaucoup. Mucho sex por favor //PAN. Enfin t'façon c'est dur de pas le remarquer vu comme elle a du draguer Marwin telle la chasseresse (de teub) moyenne. Pis elle passe sa vie à moitié à poil cette meuf, pas une once de pudeur !! D8< Bref. Je pense qu'elle trouve Marwin super cool. Elle partage pas le trip pour les drogues (elle fume un oinj de temps en temps mais c'est tout et elle a pas besoin de beaucoup d'alcool pour être bourrée, elle boit peu, elle est déjà naturellement déchirée //PAN), mais elle ne le juge pas là-dessus, il fait ce qu'il veut et tant qu'il est marrant et sympa et cool et swag, elle, c'est tout ce qu'elle demande. Et partant pour du sexy time aussi //PAN. Donc globalement, peut-être sex friends ? (et puis elle délire sur son prénom, ça lui fait penser à un marsouin créole *-*) (faut pas demander, pas d'explication...)
Skyggie-chou > KOUL !! *se déshabille* //PAN. Mwahahaha dat fest (celle où Scar va finir par se faire bizuter par le futur de Skygge à force que cockbloquer /paquebot). Donc. Logiquement, ils ont déjà du se voir vaguement auparavant sans forcément vraiment se parler (parce que pas vraiment d'occaz') mais ils ont forcément entendu parler l'un de l'autre, au moins par Preben. Et donc la suite on la connaît, c'est Bennie-chou qui essaie de caser foireusement ses potes entre eux xD Scarlet aimera bien Skygge en tout cas, elle le trouve mignon et sympa, charmant et marrant, le genre avec qui elle pourrait être pote (et avec qui elle aurait bien envie de coucher, elle va lui faire du gringue, même si ça n'aboutira pas). Après, je te pose de poser ça comme base avant la fête et de faire une update après la fête pour voir 8] Mais je pense qu'ils vont conserver de bons rapports ?