Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Luxury Stain ✿ This mailbox just got 20% cooler.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Luxury Stain ✿ This mailbox just got 20% cooler.   Luxury Stain ✿ This mailbox just got 20% cooler. 1400359500-clockVen 1 Mar 2013 - 17:25


Luxury Stain ✿ This mailbox just got 20% cooler. KDzSf

Luxury Stain ✿ This mailbox just got 20% cooler. ZGaTX

Luxury Stain ✿ This mailbox just got 20% cooler. MXKz5

Luxury Stain ✿ This mailbox just got 20% cooler. PSaee
SCARLET PAVANE
&
LUXURY STAIN alias LUX.



✿ Luxury Stain, alias Lux pour aller plus vite, est un gecko léopard femelle. Scarlet l'a choisie parce que le léopard c'est trop swag et que les gecko ça peut marcher au plafond et ça, c'est cool. Luxury Stain a un nom de poney, c'est normal. Et si son surnom est aussi le nom de l'héroïne de roman/film préférée de Scar, ce n'est pas un hasard non plus. C'est qu'elle se fait des délires, la meuf...

✿ Luxury Stain est un gecko un peu crétin qui traîne en chemin, qui reste collé des heures aux murs et aux plafond en louchant et en souriant bêtement et quand il arrive enfin à destination, il rechigne à vous donner son message et essaie de vous gober en vous lançant sa langue visqueuse et collante.

✿ Quand enfin vous ouvrez le message... omg, tant de couleur. Papier arc-en-ciel avec plein de petits stickers brillants et colorés qui scintillent comme des p'tits fous. Scarlet, quoi... Beaucoup d'auto-collants My Little Pony d'ailleurs, dans le tas. Du parfum parfois et aussi des paillettes. Bref, de quoi vous en foutre partout...

✿ Mais le plus spectaculaire, c'est son écriture : des fote dortograf partt é dé abréviassion an ve tu an voala sisi. Scarlet et l'orthographe, ça a l'air de faire deux... D'autant qu'elle vous bombarde de messages, hein. Notamment pour vous draguer lourdement (surtout les mecs en A et B qu'elle harcèle) ou vous dire des conneries... Et vous saignez des yeux.

✿ Maintenant, si vous voulez répondre, mieux vaut utiliser votre propre lézard. Luxury Stain est déjà partie on ne sait où, peut-être est-elle en train de dormir dans vos sous-vêtements ou coller au plafond pour mieux vous retomber sur la gueule pendant la nuit...

✿ Scarlet a aussi un téléphone et elle est sur Facebook sous le nom de Scarie Pie. Elle a un tumblr au même nom mais elle n'y va jamais.

✿ Mintnt ékrivé mwa dé maiçaj svp lol.



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Luxury Stain ✿ This mailbox just got 20% cooler.   Luxury Stain ✿ This mailbox just got 20% cooler. 1400359500-clockSam 2 Mar 2013 - 22:37
Wesh ; 02/03/13

Salut ! Je vois que tu as toujours des offres très alléchantes~. J'espère que tu ne perdras jamais cette habitude Scar' ! Pour ce qui est de ta question : Non. Ca ne fait pas de l'électricité à l'infinie. T'es sûr que t'y as pensée toute seule ? D:

Alexander~.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Luxury Stain ✿ This mailbox just got 20% cooler.   Luxury Stain ✿ This mailbox just got 20% cooler. 1400359500-clockLun 4 Mar 2013 - 21:13
Aucun. ; 04/03/13

L'inventer ? Franchement tu penses que je n'ai que ça à foutre de mes journées ? Même si ton offre m'intéresse beaucoup, je n'ai pas besoin de me casser la tête pour ça et tu le sais bien~. D'ailleurs j'commence à avoir envie moi...

Alexander~.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Luxury Stain ✿ This mailbox just got 20% cooler.   Luxury Stain ✿ This mailbox just got 20% cooler. 1400359500-clockMar 5 Mar 2013 - 20:38
Zoneogoi ; 05/03/13

C'est ça que j'aime chez toi ! Toujours dispo' ! Pour l'endroit j'm'en fiche un peu. N'importe où ça peut l'faire, tu m'connais bien non ? Si t'as des préférences dis-le !

Alexander~.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Luxury Stain ✿ This mailbox just got 20% cooler.   Luxury Stain ✿ This mailbox just got 20% cooler. 1400359500-clockMar 5 Mar 2013 - 22:07
Sexe. ; 05/03/13

Dans la serre ? Pourquoi pas, ça changerait de d'habitude ! J'avoue que ça pourrait être plutôt amusant. Et tu n'as même pas besoin de me dire de te prendre, c'était bien mon intention ma belle ! Une heure ou date de préférence ?

Alexander
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Luxury Stain ✿ This mailbox just got 20% cooler.   Luxury Stain ✿ This mailbox just got 20% cooler. 1400359500-clockMar 5 Mar 2013 - 22:36
SA MÈRE LE TITRE
Luxury Stain ✿ This mailbox just got 20% cooler. EiEZ8
DE Marwin A Scarlet


Nyu tu fais quelque chose ce soir ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Luxury Stain ✿ This mailbox just got 20% cooler.   Luxury Stain ✿ This mailbox just got 20% cooler. 1400359500-clockVen 8 Mar 2013 - 17:27
J'te baise huhuhu.

Bon bah ok ! On fait comme ça ! On se retrouve dans la serre !

Alexander~.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Luxury Stain ✿ This mailbox just got 20% cooler.   Luxury Stain ✿ This mailbox just got 20% cooler. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Luxury Stain ✿ This mailbox just got 20% cooler.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The internet is not a luxury, it's a necessity [Rp Intrigue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: