Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.    A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.  1400359500-clockVen 1 Mar 2013 - 23:43



Anabeth Alehandra McQueen

Bruyante ✖ Mange comme un goinfre ✖ Susceptible ✖ Rancunière ✖ Tenace ✖ Têtue ✖ Opiniâtre ✖ À toujours raison même si elle a tord ✖ Populaire ✖ Mignonne ✖ Porte toujours des habits de marque, qui vienne exclusivement des USA ✖ Aime prendre des douches longues de deux heures ✖ Aime perdre plusieurs heures de sa vie à contempler une vitrine ✖ Toujours prête pour faire la fête jusqu'à 5h du mat ✖ Déteste être seule ✖ Flemmarde lorsqu'il s'agit de faire usage de son cerveau, ou de se rendre en cours ✖ Aime crier votre prénom dès qu'elle vous aperçoit ✖ Force des inconnus à lui tenir compagnie lorsque personne n'est avec elle ✖ Directe ✖ Un peu trop franche ✖ N'hésite jamais à aller vers les gens ✖ Les poulpes et les concombres de mers sont ses dieux ✖ Adore ses deux caméléons jumeaux, Zadig & Voltaire ✖ Ne contrôle pas du tout son pouvoir, ne vous étonnez pas si elle vous parle avec la même voix que Chuck Norris ✖ Aime taquiner les gens ✖ Les poussins et les pingouins respirent l'awesomance ✖ Déteste automatiquement toute personne se prénommant Marjolaine ou Solal ✖ American Forever ✖ Aime les gens qui bougent et qui sont pas coincés du cul.

NOM DU LIEN (/) description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
NOM DU LIEN (/) description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
NOM DU LIEN (/) description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
NOM DU LIEN (/) description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.  Untitled-1copy2_zps07870aa2 A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.  ICONcopy1_zps14decbe9 A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.  Untitled-1copy7_zps4b7a4124 A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.  ICONcopy1124copy_zps0b8f4ccc
A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.  ICONcopy88_zps1994e89b A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.  Untitled-1copy11_zpsfdec00fc A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.  Untitled-1copy152_zpsf74b7281 A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.  ICONcopycopy_zps25e63067
(c) code par cassou.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.    A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.  1400359500-clockVen 1 Mar 2013 - 23:44



Gurlz just wanna have F U N

A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.  5714469
Nevada et Anabeth, c'est juste fusionelle. Elles se sont rencontrées lorsqu'elles avaient 8 ans à peu près et leurs relations est passer du stade 'cousine' à 'AMIE POURLAVIE' en quelques mois seulement. Les deux filles ont vécue ensemble, elles sont aller dans le même lycée, elles ont eu les mêmes ennemies, les mêmes amies, elles ne sont pas que lier par le sang, ce sont des sortes de soeurs de coeurs et encore, c'est plus fort. ♥ Elles ont TOUT en commun, elles se partage TOUT et elles ont EXACTEMENT les mêmes gouts. Anabeth ne trouve pas un certain t-shirt ? Pas grave, Nevada aura le même. Elle ne trouve personne avec qui sauter dans des flaques en chantant « TRALALALALEREUH ! » ? Nevada sera là. Son mascara dior à disparue ? Nevada en a au moins 3 qu'elle n'a jamais utilisé. BREF. Elles se donnent tout, elles se disent tout, elles font des sleepovers tout les soirs, elles parlent maquillage, paillettes et garçon et elles prennent leurs bains ensemble. Et puis Nev' et Ana' elles sont toutes les deux populaires, ensemble elles forment un duo de la morkitu. « T'AS VU LE MEC AVEC SA COUPE BANANE LA ? HIDEUUUUX. » et pas très discrètes mais osef, leurs ce qu'elles ont quelqu'un dans la ligne de mire elles sont juste d é m o ni a q u e. En plus de cela, Les ennemi(e)s d'Anabeth sont les ennemi(e)s de Nevada et les ennemi(e)s de Nevada sont les ennemi(e)s d'Anabeth, donc en gros, BEAUCOUP ONT DÉJÀ SUBIT À CE JOUR. (genre les personnes qui ont eu la malchance de voir leurs darks sides ils sont rester traumatiser a vie huhu. BON OK J'EXAGERE.) Y'a juste pas de mots pour décrire leurs relations tellement elle est forte itout. Mais Nevada sera a jamais, SA BESTA, SA SISTA, SA BESTEFRIEND FOREVEREEUH. (et généralement vaut mieux pas rester avec elles lorsqu'elles sont ensemble, elles ont tendance à partir dans des délires assez... complexe. CHERCHEZ PAS)
A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.  Mini_599061337
MAQUILLAGES, PAILLETTES, MODE, FRINGUES ? Ces mots constituent 99% des phrases de Daphné et Anabeth. Pas étonnant que, dès qu'elles se sont croisées dans le couloirs, ce fut le déclic. Maintenant ce sont de bonnes potes, elles vont baver devant les vitrines pendant 2 heures pour finalement ne rien acheter. Parce qu'elles veulent trouver LA perle rare, LE vêtement de tout les temps. « DUDE, TOI ET CE T-SHIRT ETES FAIT L'UN POUR L'AUTRE. » avec l'accent américain steuplait. non c'est pas vrai, elles ont pas encore atteint ce stade, ce seront plutôt les feux filles que vous verrez glousser sans cesse devant les vitrines, en criant des omg, ce t-shirt est awesome, blabla, DES FILLES QUOI.
A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.  ICONcopy14_zps71ffe74e
description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
(c) code par cassou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.    A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.  1400359500-clockVen 1 Mar 2013 - 23:44



Boyz are so D U M B

A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.  Keiiki_Kurobas_34
description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.  94-1
description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.  237134artuuuuusicon
description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
(c) code par cassou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.    A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.  1400359500-clockVen 1 Mar 2013 - 23:45
JE TAIME. & ye souiiiiis Prems.
Donc déjà un lien avec Cale.
Déjà un lien avec Nev.
En fait c'est du pur flood.
Peut-être un lien avec Damon ?
DAMON & ANABETH SE KIFFENT. Peut-être un lien du genre ; un jour Damon & Anabeth auraient flaché sur la même peluche. une peluche trop tendance en édition limitée, y en reste plus qu'une malheureusement pour eux ...et depuis ils doivent se partager cette fameuse peluche (en forme d'étoile tséé), parce que Damon ne va pas lâcher l'affaire. Il va essayait de la soudoyer discrètement 8D (désolée c'est un lieu à 0h00 c'est pour ça ;w;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.    A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.  1400359500-clockVen 1 Mar 2013 - 23:49
MOI MOI MOIIII. 8D *A envie d'une fille dans es liens. tWt*
Bon. Daphné et Anabeth aiment la mode elles ne peuvent que bien s'entendre. 8D -Daphy a fait des défilés de mode pour couturiers elle ne peut donc qu'aimer la mode après tout 8D *SORT*-. Je pense pour un lien genre camarade de shooping et amies? 8D *sort* Sinon j'ai d'autres idées hein. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.    A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.  1400359500-clockSam 2 Mar 2013 - 0:02
Je vous hais. Ghjcfbkmbsenlm.
Bref, on a déjà trouvé notre lien -on a finit par trouver. enfin tu- et. ET JE VEUX QUAND MÊME ÊTRE LE PREMIER. ;;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.    A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.  1400359500-clockSam 2 Mar 2013 - 0:04
MES AMUUUURS. ♥
Damon : J'AIME. Mais Anabeth ne lachera pas l'affaire aussi facilement, huhu. Genre elle fera sa grosse gamine « J'AI VU CETTE PELUCHE EN PREMIER, C'EST LA MIENNE. » Je les vois tellement se disputer pour savoir qui a vu la peluche en premier et qui pourra la garder. ;w; Genre a la fin ouais il se partageront la peluche genre une semaine sur deux mais ils essayeront toujours de la garder un peu plus et faire genre « oups j'ai oublié shame on me. ♥ » 8D ET PUIS AUSSI JE VOIS TROP ANABETH VENIR EXPRES DANS SON COURS AVEC LA PELUCHE POUR FAIRE QUE C'EST LA SIENNE. Enfin bwef, des autres idées ? *w*

Daphné : ROWIIII. Une copine maquillage toussa toussa, genre elles iraient baver devant les vitrines en faisant « OMG, AVEC CE T SHIRT TU AS LA BELLE GOSSE ATTITUDE. » itout, pour ensuite ne rien acheter au finale car elle veulent trouver LA perle rare. 8D Et. et genre en cours des fois t'a Anabeth qui débarquera tranquille dans le cours des B de Daphn' en mode « BONJOUUUR, JE VIENS CHERCHER DAPHNÉ. » *w* Quelque chose à ajouter ? 8D ♥


EDIT : ARTUUUUUUUUS. QwQ je. je. Tu seras le premier dans mon coeur. ♥ /PAN/ d'ailleurs je dois t'envoyer un mp à ce propos. :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.    A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.  1400359500-clockSam 2 Mar 2013 - 0:08
Non J'ADOOOOOOORE. *W* ♥
Je couuur t'ajouter dans ma fiche de lien. *Enfin une fille 8D* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.    A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.  1400359500-clockSam 2 Mar 2013 - 0:11
Huhu, vous serez tous bientôt ajoutez. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.    A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.  1400359500-clockSam 2 Mar 2013 - 12:28
Je veuuuuuuuuuux un lien ! Parce que Inori quoi ! D:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.    A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.  1400359500-clockSam 2 Mar 2013 - 18:58
Of couuuurse. *w* Négatif j'imagine ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.    A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.  1400359500-clockSam 2 Mar 2013 - 19:07
Ca peut être négatif comme positif ! De toute façon tant que j'ai un lien avec Inori ça me va ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.    A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.  1400359500-clockSam 2 Mar 2013 - 22:10
Alours. :p Donc Anabeth c'est bien le genre a dire « ouais moi j'ai peur de rien je suis une belle gosse. » alors que c'est TOUT LE CONTRAIRE... Et genre Alex aurait pu la menacer et elle aurait fait « même pas peur, nanananère. » et je sais pas il aurait pu utiliser son pouvoir sur elle pour lui faire super peur et depuis, elle coure 3 km plus loin dès qu'elle entend ton prénom, ou genre si elle croit te voir au bout du couloir itout itout. Enfin bref, peut être qu'Alex aimerait bien lui faire peur toussa ? À toi de voir. o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.    A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.  1400359500-clockSam 2 Mar 2013 - 22:29
J'aime bien l'idée de la fille qui fait genre "même pas peur" mais qui en fait flippe grave ! **
Après il faudrait savoir ce qui aurait vraiment pu effrayer Ana' quant il a utilisé son pouvoir. En tout cas, c'est clair que quand elle lui dit qu'il ne l'effraie pas, bah il va forcément la suivre pour lui montrer qu'elle a vraiment de quoi s’inquiéter, contrairement à ce qu'elle pense vouloir lui faire croire. 8DD Ce serait un peu une fille qu'il aimerait tout particulièrement embêter, justement parce qu'elle pense pouvoir lui faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.    A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.  1400359500-clockSam 2 Mar 2013 - 22:51
Bah euh je crois que ce qui fait le plus peur à Anabeth c'est le noir complet. ⦿⦿ Dès qu'elle est dans l'obscurité elle stresse, itout itout. Donc je pense qu'il pourrai jouer sur cette peur là. :p donc des idées à ajouter ou ? CA POURRA DONNER DES RPs AMUSANT. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.    A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I close my eyes until I see
» ( but if you close your eyes ) ft. lynfan ; terminé.
» O M G ∇ you've made me go insane
» Are you insane like me ? Been in pain like me ? LOL
» Remind me the story that I won't get insane [Hercule]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: