Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.    A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.  - Page 2 1400359500-clockSam 2 Mar 2013 - 23:00
Je pense qu'il n'y a pas grand-chose à ajouter de plus. 8D Il jouera beaucoup avec cette peur du noir pour lui foutre les jetons ! o/ Et c'est clair, ça pourrait donner des RPs super amusant ! o/ Je t'ajoute dès que possible. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.    A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.  - Page 2 1400359500-clockSam 2 Mar 2013 - 23:14
Citation :
Bruyante ✖ Mange comme un goinfre ✖ Susceptible ✖ Rancunière ✖ Tenace ✖ Têtue ✖ Opiniâtre ✖ À toujours raison même si elle a tord ✖ Toujours prête pour faire la fête jusqu'à 5h du mat ✖ Déteste être seule ✖ Flemmarde lorsqu'il s'agit de faire usage de son cerveau, ou de se rendre en cours ✖ Aime crier votre prénom dès qu'elle vous aperçoit ✖ Force des inconnus à lui tenir compagnie lorsque personne n'est avec elle ✖ Directe ✖ Un peu trop franche ✖ N'hésite jamais à aller vers les gens ✖ Les poussins et les pingouins respirent l'awesomance ✖ Aime les gens qui bougent et qui sont pas coincés du cul.
+ 17 ans + en D = ADQHJXMQFJSLW ♥ ♥ ♥

Sérieusement elles sont faites pour s'entendre. J'EXIGE UN LIEN ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.    A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.  - Page 2 1400359500-clockSam 2 Mar 2013 - 23:42
LIEN LIEN LIEN LIEN JE TAIME JE TAIME JE TAIME JE TAIME
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.    A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.  - Page 2 1400359500-clockDim 3 Mar 2013 - 9:55
Je. NEIZNIINSIJAIJ. ASLINN QUI POSTE SUR MA FICHE. JE ME SENS AIMÉE. QwQ
DONC OUI OF COURSE IL NOUS FAUT UN LIEN *w* Donc Aslinn et Anabeth, c'est genre le duo de la morkitu. LEUR OBJECTIF ? DÉCOUVRIR TOUT LES SECRETS QUE CONTIENT PRISMVER. (et défendre les poussins et les pingouins, OF COURSE) Je vois trop Anabeth sauter sur Lilinn en lui criant « LILIIIIIIN VIENT ON VA DÉCOUVRIR LES DIFFÉRENTES CONTRÉES QUI PEUPLENT PRISMVER. ♥ ♥ » mais genre tu vois elle trouvent ça pas drôles d'être que toute les deux, alors elles forcent un peu les gens à venir avec elle. « Non non mais c'est pas dangereux du tout. UNE MONTAGNE DE PRISM NOUS ATTENDS LES AMIS, VENEEEZ. Que du bénéfique, que du bénéfique. » LES FORCER COMME ÇA. (donc en racontant juste n'importe quoi /PAN/) Et puis des fois Anabeth elle pourrait forcer un peu Lilinn à venir avec elle faire du shopping de temps en temps, même si elle a pas du tout envie. 8D ET. ET. AUSSI ELLE POURRAIT FORMER LA CAMPAGNE DES POUSSINS. (alias les D) (genre leur cris de guerre ce serait « On est pas des E ratés, on est pas des C normaux, on est pas des B imparfait, on est pas des A coincé du cul, NOUS SOMMES DES POUSSINS JAUNES. »)(Okok c'était nul, il est 03:53 COMPRENDS MOI) et et voilà je suis fatiguée. ;w; D'AUTRES IDÉE ? *w*

ELYAAAAAAH. Donc déjà positif. Je réfléchirais demain (CERVEAU EN COMPOTE HZIBSBIONQ), en attendant tu n'as pas une petite idée ? éwè
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.    A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.  - Page 2 1400359500-clockDim 3 Mar 2013 - 12:25
Tu vas être la cavalière de Cale à la PARTY HARD. krr.
J'EXIGE DONC UN LIEN BIEN TRASH.
AVEC DES CŒURS PARTOUT ET DES ÉCLAIRS ET DES okaymaggle.

Donc. Si j'ai bien compris ce que Cale m'a plus ou moins expliqué, y a un gars qui tourne autour d'Anabeth, c'est ça ? WHO'S THIS BASTARD ? donc Cale protège Anabeth. DIS MOI SI JE ME TROMPE KRR.
Du coup, comme Skygge il va peu à peu devenir un gros jaloux possessif, il va les voir ensemble et il va rager krr.

Donc soit du positif, parce qu'il a appris pourquoi Cale faisait ça. Et qu'il viendrait aider aussi... ? A voir krr 8D
Ou du négatif, mais plus basé sur la jalousie que sur la haine tu vois ? Nan parce que. C'EST IMPOSSIBLE DE DÉTESTER PAREILLE CHOUPINEDHKFGNDRFGHJV krr QWQ enfin pour Skygge si, mais je lui interdis. *PAN*

OKAYJESERSARIEN. JET'AIMEQUANDMEME.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.    A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.  - Page 2 1400359500-clockDim 3 Mar 2013 - 19:58
TOI LAAAAA. *lui saute dessus ; HUG ATTACK* Donc ouais, c'est ça. :3 Et j'avoue hésiter entre les deux idées, car les deux sont exploitables. xD Genre les deux pourrait être marrant. :3 Ou au pire, pourquoi pas faire un mélange des deux ? Genre Skygge il est jaloux mais en même temps il résiste pas à la fucking de gueule d'ange d'Anabeth. Je sais pas trop si tu vois ce que je veux dire. (en tous cas moi je me comprends /PAF/) Anabeth elle saurait même qu'il serait jaloux, alors elle serait en monde "tralalala la vie est belleuh". Et genre. euh. Un jour Anabeth aurait pu se faire embêtée par le mec en question et Skygge aurait pu l'aider ? owo BREF, AIDE MOI. QwQ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.    A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.  - Page 2 1400359500-clockDim 3 Mar 2013 - 20:11
*vole à son secours jor super hero krrrr*

OUI EN FAIT C'EST BIEN DE MIXER.
Gros jaloux qui rage bien. mais en même temps. il saurait qu'elle y est pour rien quoi. et. OUAIS. il viendra l'aider si Cale est pas là et que, lui, il est dans le coin KRR KRR 8D

je sais pas si je t'ai aidée *MEURT*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.    A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.  - Page 2 1400359500-clockLun 4 Mar 2013 - 20:57
krrr so on fait ça.
JE VOUS AJOUTEREZ BIENTOOOT. :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.    A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.  - Page 2 1400359500-clockLun 4 Mar 2013 - 21:56
MOI JE TE L'AVAIS DIT DONC JE POSTE.

Holiday > Elles s'entendent trop bien. C'est Anabeth et sa bonne humeur qui l'ont aidé à aller vers les autres donc Thalia lui est très reconnaissante. Elles délirent ensemble et tout, mais pas trop en public, Holi' a peur tu vois. rhiojkerfze mais c'est le grand amour entre elles, elles s'envoient des JE T'AIME en LMS et tout. 8D

Gautier > En gros Anabeth et Gautier c'est genre Starsky et Hutch. Genre Batman et Robin. Genre Tweedledee et Tweedledum. Genre ils se complètent et ils sont contraires mais ils délirent à donf. *W*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.    A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.  - Page 2 1400359500-clockMar 5 Mar 2013 - 3:19
LOVELOVELOVE. ♥

Elyah : I FINALLY HAD A FUCKING IDEA. >D Bwef, Anabeth elle veut que Elyah elle rejoigne la campagne des poussins. Mais kesskecé ? C'est genre, au départ un délire d'Anabeth (elle comprend toujours pas pourquoi avec sa thèse sur les poulpes elle s'est retrouvée en D), qu'elle a carrément transformée en religion. Pour elle T O U T les D se DOIVENT de faire partie de sa campagne. Et le but de cette campagne, c'est de dominer le monde, OF COURSE. (et gagner la guerre des classes. AUSSI) Sauf que, pour le moment elle a pas beaucoup de compatriote. DONC ELLE HARCELE TOUT LE MONDE, PAR LMS ITOUT ITOUT. Et Elyah elle fera pas exception elle a règle. :3 Genre elle recevra des messages grave chelou "REUNION DE L'AGGLOMERATION DES POUSSINS AUX RUINES A 21h00 PRECISE." et elle sera en monde WTF xD Enfin, tu vois ce que je veux dire ? Apres, a voir comment Elyah réagit face a un pot de colle et une harceleuse tel qu'Anabeth. *w*

Sovrej : DONC TOI AUSSI J'AI UNE IDEE. Je te répond ici, flemme de mp. 8) So, Anabeth elle sait que Sovrej elle se fait pas mal embêter. ET ELLE SE PRENDRA UN PEU POUR SA SAUVEUSE. Genre "Oh mais que vois-je ? UNE SOVREJ EN DETRESSE ? JE VOLE A TON SECOUUUUR." elle partira dans son délire toute seule et Sovrej elle pigera pas trop. x) Mais le truc c'est que, Anabeth, elle a beau avoir une grande gueule et faire la miss j'ai peur de rien, au moindre petit truc dangereux, elle est déjà 3 km plus loin. TU VOIS LE GENRE ? Sinon elle pourrait aussi l'entrainer dans ces expéditions loufoques pour "PARTIR A LA DECOUVERTE DE PRISMVEREUUUH" sauf qu'elle aura pas trop son mot a dire, Anabeth lui forcera un peu la patte. >D Donc en gros, elles sont en quelques sortes amies, sauf qu'Anabeth elle décide toujours de tout. "Tu viens faire du shopping avec moi ? BIEN SUR QUE TU VIENS POURQUOI EST CE QUE JE TE POSE LA QUESTION." D'AUTRES IDÉE ?


Thalia : JE TOTALLY APPROVE CE LIEN. ET ANABETH ELLE FORCERA TROP THALIA A VAINCRE SA PEUR DES GENS. Et aura un peu tendance a la foutre dans des situations treees embrassantes 8) AUSSI THALIA POURRAIT FAIRE PARTIE DE L'AGGLOMERATION DES POUSSINS, NON ? *w* Enfin, elle serait un peu obligée. *CREVE* (genre elles prépareront des plans pour dominer le monde etout sauf qu'Anabeth est a fond dedans et Thalia peut jamais en placer une 8D) BREF, ENTRE ELLES C'EST LA BELLE VIE, ELLES S'AIMENT, ELLES SE CHERIE, ELLES SE.. enfin voila quoi. ;w; IDEA ?

Gautier : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ PUTAIIIIIN BATAMAN ET ROBIN J'AAIIIIME. *w*w*w* Anabeth sera Batman et Gautier ce sera Robin. >D Le soir elle le chopera et lui fera croire qu'il y de pauvres personnes en détresse a sauver, alors que finalement tout ce qu'ils ont fait c'est ramasser les ordures et attraper le chat de la voisine. 8D Les super-héros qui servent à RIEN. Et je les vois trop se prendre des heures de colles parce qu'en voulant défendre une pâquerette contre un vilain qui voulaient l'écraser, ils ont balancer des pierres dans la classe des A. 8) TU EN DIS QUOI ? (meme si c'eatit ton idee au depart /PAN/)[/justify]


VOILAAA. N'hesite pas a demandez des liens les gens, ma fiche est always open. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.    A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.  - Page 2 1400359500-clockMar 5 Mar 2013 - 12:57
ANABETH CHERIE ♥
Ton lien me convient juste totalement xD
heureusement que j'ai pensé à venir voir ta fiche, vu que je voyais plus de mp *VLAN*

J'aime beaucoup ton idée sérieux xD
Solvej, entraînée malgré elle dans les boutiques et autres lieux loufoques... OUI JE TE AIME. krr
JE T'AJOUTE RAPIDEMENT KRR KRR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.    A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.  - Page 2 1400359500-clockMar 5 Mar 2013 - 13:04
J'suis un caméléon, love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.    A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.  - Page 2 1400359500-clockMar 5 Mar 2013 - 14:29
HAHAHA. J'AIME TROP. UEEEEE. XD
Bah si après elle se voit en face, elle en aurait marre d'une grande pot de colle, limite elle se bouche les oreilles et tente de la repousser avec les pieds quoi : MAIS. NAN. MAIS. OUST. NAN MAIS. AIE. MAIS. BOUGE. J'AI DIT. AARG. NAN. /PAF AU DEBUT ELLE SERAIT TROP GENRE : WTF C'UNE FOLLE C'TTE FILLE ?! MAIS NAN MAIS C'QUI ? ELLE EST SERIEUSE ? oh mais elle est trop mignonne à y croire en fait.. la... pauvre si... elle est toute seule dans son truc.. OK PREPARE TOI J'ARRIVE. /PAF ELLE RÉAGIRAIT COMME ÇA. XD Puis ouais, elle la soutiendrait et rejoindrait sa campagne, et genre, s'il y a un jaune qui commence à se foutre de la gueule d'Anana, bah elle l'envoie voler dans les airs avec ses coups, genre : TA GUEULE TE FOUS PAS DE SA GUEULE GROS FILS DE biiip. *sort* Nan mais Elyah trouvera Anana trop chou kwa dfgrkdfhjjckf elle sera là à la câliner, lui bisouter la joue ytout. BREF. YES.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.    A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.  - Page 2 1400359500-clockMer 6 Mar 2013 - 4:42
SOLVEEEJ. (que j'ai appeler Sovrej hier /PAN/) ♥ ♥ donc oui sa va roxxer, on va devoir se faire un RP toi et moi, un d'ces jours. *w*

ET ZADIG LE CAMÉLÉON KRRR. Donc ouais j'ai donner le même prénom à mon caméléon, PROBLEM ? *CREVE* non plus sérieusement, Anabeth elle harcèlerais Zadig, juste à cause de indbaubinqknindhzjishjzzh de prénom. « VIENS ON VA CHEZ ZADIG ET VOLTAIRE ? » ou « VIENS JE VAIS TE CASER AVEC VOLTAIRE. » et des trucs dans le genre. 8D BWEF, elle est juste trop fana de toi. ET ELLE TE LE FAIT BIEN SAVOIR. Après, je sais pas comment Zadig réagirait face à ça. A DÉVELOPPER. AIDE MOOOI. QwQ

ELYAAAAAH MON AMOUUUUR. Omg ce résonnement. XD (genre d'où jsuis forever alone moi ewe *MEURT*) et dnsbbussuhsibssbueokrguiorrpsldkdgdlmmvnvwcxxwgas trop. QwQ VIENS JE TE FAIS DES GOSSES Je t'aime à la folie, passionnément, énormément, lovelovelove.

Fiche toujours ouveeeeerte. :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.    A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.  - Page 2 1400359500-clockVen 8 Mar 2013 - 18:24
yatah ! Squatte pas notre cabanon h24, même si c'est chez Voltaire et Zadig (etSkygge,osefluiilcomptepaaas8D), hein. 8) cool en tout cas. :D Zadig il serait jooor. "Elle m'aime ? Azy ? Elle me keaf ?!" ovo et du coup ben elle le ferait bien chier mais en même temps il la supporte et du coup, il l'insulte quand même amicalement, mais pour qu'elle le lâche. 8D Et puis s'il voit les caméléons ce sera... AADFCVDFJLERZHFKDCQLKFVDKLGVDHGBNGZELJKVNHLKRHCNLZRµOEVOCN C'EST MOI ÇA !

.. et voilà. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.    A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.  - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
A N A B E T H ✰ Close your eyes, forget everything. Go Insane.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I close my eyes until I see
» ( but if you close your eyes ) ft. lynfan ; terminé.
» O M G ∇ you've made me go insane
» Are you insane like me ? Been in pain like me ? LOL
» Remind me the story that I won't get insane [Hercule]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: