InvitéInvité | Sujet: Un petit avatar siouplait :3 Lun 4 Mar 2013 - 11:49 | | Coucou :p . Étant une vraie bille en graphisme, je préfère ne pas trop tenter les avatars (et je pense bien faire). Breeef ! Je voudrais un avatar, tout simplement. Pour ce qui est de la police, de l'ambiance, d'une éventuelle citation, c'est à vous de voir, je n'exige rien du tout x) ! Le personnage que j'utilise c'est Kano Shuuya de Kagerou Project. Je mets ici quelques images, mais si vous en trouvez d'autres, pas de soucis non plus (: - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Merci d'avance :3 |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Un petit avatar siouplait :3 Lun 4 Mar 2013 - 17:47 | | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Un petit avatar siouplait :3 Mar 5 Mar 2013 - 1:03 | | Bon je sais que c'est horrible mais si tu veut tu prends ^^ - Spoiler:
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Un petit avatar siouplait :3 Mar 5 Mar 2013 - 18:58 | | Je graph du caca, mais OSEF, j'avais envie d'essayer un truc, et voilà ce que ça a donné; - Spoiler:
La prochaine fois, je marquerais Azrael au lieu d'Ezrael, Krr krr krr //PAF// |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Un petit avatar siouplait :3 Ven 8 Mar 2013 - 17:13 | | Yoooshh. Je réponds à la bourre x') Brefouille, merci les gens, c'est très joli ♥ :3 |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Un petit avatar siouplait :3 Ven 8 Mar 2013 - 18:36 | | Tant mieux si ca te plait ♥ |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Un petit avatar siouplait :3 Dim 7 Avr 2013 - 11:38 | | Flippy flippy. Mon personnage pref dans HTF.
Je veux te faire un vava (ah et i want a lien aussi) |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Un petit avatar siouplait :3 | | |
|