|
| Si tu viens, j'te donne un Granola. | |
| InvitéInvité | Sujet: Si tu viens, j'te donne un Granola. Mar 19 Juin 2012 - 1:50 | | Bien le bonjour - ou le bonsoir -, peuple prismverien ! Je viens à l'instant d'avoir une idée d'rp que j'aimerais bien jouer. Je m'explique : C'est la nuit, Eden vient de faire un cauchemar. Elle sort donc prendre l'air. Et là, vous apparaissez, quelle que soit la manière. Et puis, la suite on l'invente :D Type de RP : Rencontre (je suppose :0) Lieu : A l'extérieur. Soit la piscine, soit le jardin, soit le parc (quoique j'ai une préférence pour la piscine). Combien de personnes ? Je pense qu'une personne suffira. Allez, maximum deux :) Exigence particulière ? Peut-être qu'une personne au tempérament calme ou rebelle - qui pourrait apporter de la bière, loule - conviendrait plus. Autre chose ? Je ne pourrais commencer à rp qu'à partir de la semaine prochaine, semaine du baccalauréat oblige~ Voilà, voilà ♪ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Si tu viens, j'te donne un Granola. Mar 19 Juin 2012 - 8:46 | | |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Si tu viens, j'te donne un Granola. Mar 19 Juin 2012 - 13:08 | | Of course :) Si ça ne te dérange pas, je préférerais commencer, histoire d'introduire le sujet. A moins que tu veuilles également commencer, il n'y a pas de problème non plus, hein. :)
Je laisse la demande ouverte au cas où une autre personne voudrait s'ajouter. Bien sûr, je reste ouverte à d'autres propositions d'rp. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Si tu viens, j'te donne un Granola. Mar 19 Juin 2012 - 17:29 | | Je vais commencer à écrire, alors, si ça ne te dérange pas ^^ Si tu avais des idées ou si tu veux absolument commencer, j'éditerai ou je supprimerai le message. En ce moment je suis en manque de Rp. Faut que j'écrive. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Si tu viens, j'te donne un Granola. Mar 19 Juin 2012 - 17:36 | | Nopu. Ça ne me dérange pas :) Satisfais donc ta soif d'rp 8) N'oublie pas que j'aimerais que ça se déroule la nuit, près de la piscine :9 Enfin, si le lieu te convient :) |
| | | Autre(s) compte(s) ? : nada Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron) Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année Messages : 1448 Hello my name isJezabel Maillard Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Si tu viens, j'te donne un Granola. Dim 24 Juin 2012 - 21:38 | | Je peux un RP avec toi ? :) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Si tu viens, j'te donne un Granola. Sam 1 Sep 2012 - 21:25 | | Type de RP : WTFuesque ou sérieux, tout me va :) Lieu : Je pensais aux égouts ou le complexe sportif mais n'hésitez pas à proposer :3 Combien de personnes ? Maximum 2, moi non comprise Exigence particulière ? Nope o/ Autre chose ? ProustiProut ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Si tu viens, j'te donne un Granola. Lun 17 Sep 2012 - 18:45 | | Je veux bien RP avec toi si tu veux bien de moi ^^ (en fait je veux juste un granola x) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Si tu viens, j'te donne un Granola. Jeu 20 Sep 2012 - 19:15 | | Bonjour ! Désolée pour le retard ! :x Alors, je veux bien de toi muhaha., par contre, je tiens à te dire qu'avec les cours, je n'ai que le weekend de libre pour pouvoir rp (et encore... si j'ai pas de dissertations à faire ._.). Alors, si tu ne veux pas attendre trop longtemps, 'vaut mieux ne pas commencer d'rp x) |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Si tu viens, j'te donne un Granola. | | |
| | | | Si tu viens, j'te donne un Granola. | |
|