|
| O.S.D ☀ Je t'Oksyde la gueule, chaton. | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: O.S.D ☀ Je t'Oksyde la gueule, chaton. Dim 24 Mar 2013 - 0:34 | | Alvin - Ca marche, je t'ajoute 8D
GFEDZ TGRFEZD MIS A JOUR. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: O.S.D ☀ Je t'Oksyde la gueule, chaton. Lun 25 Mar 2013 - 18:53 | | LKHFEMDOIDHSQ SHORRY DU RETARD DEAR. (ptn faillit écrire dead, you see nothing) JUSTE POUR TE DIRE QUE JAIME CE QUE TU AS PROPOSE QUE JUJU VA TE DÉTESTER A FORCE DE LA RÉVEILLER TU SERAS MADAME LE CROQUEMITAINE QUI REVEILLE QUAND IL FAUT PAS (la tension veut pas descendre pardonpardon)
DONC JE TAJOUTE CE WEEK-END. ET VIVE OXY *se roule par terre* |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: O.S.D ☀ Je t'Oksyde la gueule, chaton. Mer 10 Avr 2013 - 16:37 | | Hey ! Vu qu'on est coloc toi, Wilh et moi, il me faut donc une petite Relation entre nous deux tu vois ! Et oui je suis le dernier du trio et c'est la Loose pour toi ! : D |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: O.S.D ☀ Je t'Oksyde la gueule, chaton. Jeu 18 Avr 2013 - 21:01 | | Il nous faut un lien Darling ♥ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: O.S.D ☀ Je t'Oksyde la gueule, chaton. Jeu 18 Avr 2013 - 21:21 | | JAVA - ONOOOOES PLUS DE DINERS AUX CHANDELLES TARD LE SOIR AVEC TORTUE /PAN/ ALOOORS.
toi & moi dans un lit ceypossible? Déjà, Oksy, elle le laisse pas accéder à son trésor - passke, faut pas déconner quoi. ET AVEC TORTUE ILS SE BOURRENT LAGGLE TOUS ENSEMBLE DES FOIS. Vodka 4eveer. Puis Oksy lui vole des trucs, normal; elle keaffe ses cheveux, rouge oblige, lui taxe tout un tas de truc -sans demander... Bon elle vole encore quoi- Et ils s'engueuleraient souvent (et au milieu, Wilhelm AHAH) et se jettent des trucs à laggle dans leurs grands moment. VOILA CE SERA TOUUT; si tu es d'accord bien sûr êe
ARIA - ...
Oksana ne peut pas te saquer.
Ceydit.
Baway, passke - même pouvoir; en plus en D, la classe de cancres omfg quoi - donc, soit elle te lynche dans tous ses cours et te rabaisse/t'humilie par tous les moyens soit.. Bah elle fait la même chose, mais elle te vire ensuite. (passk'elle peut pas admettre le fait qu'une vulgaire D possède son don qu'elle keaffe à mort - ET QUE C'EST LA MEILLEURE D'ABORD /PAN/ CA TE CONVIENNNT? /DIE/) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: O.S.D ☀ Je t'Oksyde la gueule, chaton. Jeu 18 Avr 2013 - 23:11 | | |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: O.S.D ☀ Je t'Oksyde la gueule, chaton. Jeu 18 Avr 2013 - 23:20 | | Caleb - NO PROBLEM.
Ohhh, un petit cleptomane hein? Aloors, bahh...
Déjà, t'es en E. Donc, cancre, c'est scotché sur ton front. Si elle te voit dormir en cours... Elle te virera. Donc, y'a des chances que Caleb détienne le palmarès de l'élève restant le moins longtemps dans son cours. De plus, elle risque de s'amuser à vol- prendre sans permission ce qu'il a déjà vol- prit sans permission. Sauf qu'elle, c'est une prof, et qu'elle garde donc tout impunément. FUFU. CA TE CONVIENT? |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: O.S.D ☀ Je t'Oksyde la gueule, chaton. Jeu 18 Avr 2013 - 23:52 | | OUI CEST PARFAIT JE T'ADD 8D |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: O.S.D ☀ Je t'Oksyde la gueule, chaton. Ven 19 Avr 2013 - 1:21 | | Oh. A link, ma'am. Juge me. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: O.S.D ☀ Je t'Oksyde la gueule, chaton. Ven 19 Avr 2013 - 14:07 | | Je prends. Tu serais donc la cause de son manque de réussite 8D ! /PAN/ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: O.S.D ☀ Je t'Oksyde la gueule, chaton. Dim 21 Avr 2013 - 18:24 | | ~ Bonjour, DCHBDUIHYUIRFBODUG ~ Oksana, elle est juste TROP BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLE c'est tout, aurevoirDan il adore son visage, mais par contre il hais ce cours. Logique vu qu'il a peur de son pouvoir. ~ Donc ça peut déboucher sur un lien un peu négatif (parce qu'il est pacifiste donc il peut pas avoir un lien pleinement négatif 8D) genre Dan il essaye de pas venir en cours mais Oksana le chope super facilement et le traîne jusqu'à la salle pour qu'il y aille quand même.
~ Ou quelque chose de plus mignon où Dan il fait de son mieux pour réussir mais ... ben il réussit pas c'qu'il est pas en D par hasard non plus le pauvre poussin et donc Oksana essaye de l'aider un p'tit peu parce qu'il fait pitié / qu'il est mignon / qu'il est blond. 8DPas d'autres idées pour le moment, mais je ne suis pas sûr d'avoir cerné le caractère de ton personnage dans les deux propositions. ._. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: O.S.D ☀ Je t'Oksyde la gueule, chaton. Dim 28 Avr 2013 - 23:53 | | C'EST RE MOUA. Bon là par contre j'ai du mal à voir quel genre de lien ce serait avec Oksana. MAIS JE VEUX BIEN QU'ELLE APPELLE JAIME CHATON 8D |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: O.S.D ☀ Je t'Oksyde la gueule, chaton. Lun 29 Avr 2013 - 12:50 | | ALOOORS. *inspiratiooon*
Marley - Alors. Oksana elle aime pas quand quelqu'un la bat au jeu des insultes à rallonge. Donc il la fait bien chier, et la plupart du temps... Bah, elle le vire. 8D Du coup, en résumé, Marley, la plupart du temps, elle le laisse pas ouvrir la bouche -parce qu'il l'agace- et lui cloue le bec avant.
Dan - Aloors, way, qu'elle vienne le trouver pour le traîner en cours ce s'rait fun. Mais bon, j'pense qu'elle essayerait de l'aider -à sa façon quoi-, en poussant Dan à bout, vu qu'elle déteste les "LEPAUVREOMFGILESTROPCHOU'; et non, ça prend pas sur elle, krrrkr. 8D
RAIME - ... TU M'AIDES PAS, MANANT. PUIS OUAIS ELLE T'APPELLE CHATON CEY OBLIGEY.
Déjà, comme il traîne souvent avec ses élèves et qu'il s'en fait quand même quelques uns bah... PEDO-CHATON. Du coup tu la verrais parfois débarquer au moment où il commence à conclure t'sais en mode "MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUS PUTAIN?", puis le retraîner tranquillement chez lui./PAN/ Puismis à part ça, POSITIF KWA. Jor ils festoyeraient ensemble, puis comme c'est tous les deux des gros fumeurs ils s'entendraient bien étout t'sais. et plus si affinité /PAN/ après j'sais pas. D: |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: O.S.D ☀ Je t'Oksyde la gueule, chaton. Lun 29 Avr 2013 - 13:37 | | MEYMEYMEY CEY TROP KOUL ÇA MIMINE. CEYTUNLIEN MAGNIFIQUE Pousser Dan à bout ... CEYLEBIEN :vasautersou unetwingoparcequilyatropdeydanssesphrases: Et du coup après Dan il pleure et tout, il y a des larmes et de la morve plein son p'tit visage blond, c'est trop dégueulasse et tout et cey trop génial. Et du coup ben il se pulvérise pour essayer, essayer, essayer pis s'éclater comme un gros pigeon mort pis du coup en fait il se rends compte qu'il l'aime bien Oksana mais il le dirait pour rien au monde. éwè Quand il est avec elle il fait genre qu'il la déteste parce qu'elle lui fait faire des choses qu'il veut pas MEY C'PAS VRAI.
J't'ajoute avec ce lien là ou il y a encore des p'tits bugs ? \o/ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: O.S.D ☀ Je t'Oksyde la gueule, chaton. Lun 29 Avr 2013 - 15:15 | | OWAI GENRE COLLEGUE CHIEUSE D'AMOUR. Et puis bien sûr qu'il y aura plus si affinité, ON PARLE DE JAIME LA ALLO. Bref, cey parfait, je t'ajoute tout de suite. ♥ (PEDO-CHATON EN FORCE UESH) |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: O.S.D ☀ Je t'Oksyde la gueule, chaton. | | |
| | | | O.S.D ☀ Je t'Oksyde la gueule, chaton. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|