|
| O.S.D ☀ Je t'Oksyde la gueule, chaton. | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: O.S.D ☀ Je t'Oksyde la gueule, chaton. Lun 29 Avr 2013 - 15:54 | | KRRKRR CA MARCHE POUR DAN ET RAIME JVOUS AJOUTERAI. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: O.S.D ☀ Je t'Oksyde la gueule, chaton. Mer 8 Mai 2013 - 17:23 | | MDRR bah on y va pour le lien "Je t'empêche de seulement d'essayer de rivaliser avec mon awesomité" ! Je t'ajoute quand j'ai la foi. 8D |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: O.S.D ☀ Je t'Oksyde la gueule, chaton. Dim 12 Mai 2013 - 17:21 | | MOUA MOUA MOUA
Positif ou négatif. Jor négatif parce qu'ils enseignent dans le même branche et ils seraient en rivalité. "Tes élèves sont pourris, j'enseigne mieux que toi! Gniagniagnia!" Ou pas. Ch'ais pas. Alors négatif ou positif déjà? x) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: O.S.D ☀ Je t'Oksyde la gueule, chaton. Dim 19 Mai 2013 - 23:19 | | C'EST SIMPLE, ENTRE SAUL ET OKSANA, CA PEUT FONCTIONNER OUIOUI car: -Il vient des pays de l'Est, donc Patrie similaire -Eleve intelligent en A toussa quoi - Vu que leurs langues sont proches, ils peuvent se taper des trips dans leurs langues M'VOYEZ? |
| | | Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année Messages : 709 Hello my name isLance Stanway Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: O.S.D ☀ Je t'Oksyde la gueule, chaton. Lun 20 Mai 2013 - 19:00 | | JE VEUX UN LIEN!!! J'ai déjà trouvé le nom du lien "La prof au faux visage d'ange" Un lien qui n'est pas négatif ni positif, juste ambigu car, il verra le bon et le mauvais coté xd |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: O.S.D ☀ Je t'Oksyde la gueule, chaton. Ven 24 Mai 2013 - 12:10 | | Nazario - OWIII. Et jor, j'imaginerai bien Oksana en mode mission-divine "Non mais j'vais t'apprendre à gérer correctement une classe chaton"; cours d'humiliation ETOUT ETOUT. Parce que dans sa tête IL SAIT PAS Y FAIRE. Donc, pour elle, il peut tellement pas rivaliser qu'elle s'abaisse même à l'aider tellement il lui fait pitié étout étout. /DIE/
SAULE - ET DES DEBATS INTERMINABLES EN RUSSE, SISI. Du coup elle le keafferait étout et le prendrait comme exemple "REGARDEZ, BANDE DE LARVES DECEREBREES. SI MEME UN PUNK S'HABILLANT COMME UN SAC EST PLUS INTELLIGENT QUE VOUS, C'EST VRAIMENT QUE VOUS ETES DES CAS DESESPERES" - c'est un compliment heiin, faut pas croire. Fin Saule, dans sa tête, POTE DE LA VIE mais pas trop parce qu'elle copine pas avec les mioches non plus puis faut préserver sa réputation étout étout. Donc, il s'en prendrait plein la gueule, MAIS FAUT ELLE LE KEAFFE.
Lance - Préciise? D: |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: O.S.D ☀ Je t'Oksyde la gueule, chaton. Ven 24 Mai 2013 - 13:38 | | JE VEUX UN LIEN, JE VEUX UN LIEN. *Cough* Erm... Cela est-il envisageable ? |
| | | Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année Messages : 709 Hello my name isLance Stanway Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: O.S.D ☀ Je t'Oksyde la gueule, chaton. Ven 24 Mai 2013 - 15:09 | | bah lance ecoute au cours d'oksana mais, il sait parfaitement que ce n'est pas un prof a ennuyer ou a chercher, donc il sait qu'elle peut être redoutable quand elle le souhaite, qu'elle n est pas toute gentille. Même s'il avoue qu'elle est une très belle femme mais, il a quand même peur d'elle par moment. Donc, c'est un lien entre le positif et le négatif si tu préfères ^^ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: O.S.D ☀ Je t'Oksyde la gueule, chaton. Ven 24 Mai 2013 - 20:17 | | MOI pour Cohen & Man-Shik. =D Oui je sais, je suis utile. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: O.S.D ☀ Je t'Oksyde la gueule, chaton. Ven 24 Mai 2013 - 20:35 | | Nazario il ferait jor qu'il en a rien à foutre et dès qu'elle est pas là, il suivrait ses conseils à la lettre. 8) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: O.S.D ☀ Je t'Oksyde la gueule, chaton. Ven 24 Mai 2013 - 22:57 | | CA ME VA ! C'PARFAIT surtout que même si parfois il s'en prendrait plein la gueule, même après avoir eu des discussions en russes avec Oksy, ca lui ferais ni chaud ni froid, vu qu'il a l'habitude du caractère nerveux de certains Russes ( genre enfaite pour lui ce serait juste une prof normal, et les autres des molassons ) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: O.S.D ☀ Je t'Oksyde la gueule, chaton. Mar 11 Juin 2013 - 18:34 | | I'M BAAAAAAAAAAAAACK MES CHATONS.
Lance - Oukay, alors, de son côté, Oksana le verrait juste comme...Une victime. Un vulgaire C, même pas foutu d'être totalement bon ou mauvais. Les élèves moyens, soit elle tape dessus, soit elle les ignore. En gros, il se tait - Oksana se fout totalement de lui et il pourrait se trancher les veines qu'elle ne bougerait pas le petit doigt. Il l'ouvre - elle le descend. 8)
CA TE VAAA? /DIE
Jose - OWIII. Alooors. *réflexionne* Oksana le mépriserait, ça, c'est sur. Un ancien E professeur, et puis quoi encore? Elle le mépriserait parce que pour elle, seuls les meilleurs et les plus méritants sont dignes d'enseigner. Et que, ce n'est pas le cas de Jose. DOOONC, elle ne manquerait pas une occasion de le rabaisser et de lui prouver par A+B qu''il aurait plus sa place en tant que surveillant qu'en prof. Après, pour le reste, j'sais pas \ô ça te convient?
Pytha - BUUUUH NAZARIO IL EST PLUS LA. JE VEUX UN LIEN AVEC SKYLER.
Cohen - ALOORS, humiliatioooon. Si t'es en B, assume ton bordel de pouvoir même si il est merdique -poèmes fleuris aussi- APRES JE SAIS VRAIMENT PAS. ET MAN SHIK NON PLUS DISOULEY ;;
SAULE PLEUREUR TEY AJOUTEY. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: O.S.D ☀ Je t'Oksyde la gueule, chaton. | | |
| | | | O.S.D ☀ Je t'Oksyde la gueule, chaton. | |
|