Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

W i l s o n ▲ azertyuioplink

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: W i l s o n ▲ azertyuioplink   W i l s o n ▲ azertyuioplink - Page 2 1400359500-clockMer 27 Mar 2013 - 14:28
JE LOVE MON LIEN. je me devais de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: W i l s o n ▲ azertyuioplink   W i l s o n ▲ azertyuioplink - Page 2 1400359500-clockVen 29 Mar 2013 - 15:55
Trois ans plus tard.

JE SUIS D'ACCOOOOOORD
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: W i l s o n ▲ azertyuioplink   W i l s o n ▲ azertyuioplink - Page 2 1400359500-clockSam 30 Mar 2013 - 14:31
Hellow!

Je vies demander un lien avec toi puisqu'on va devoir se supporter dans la chambre avec Cale, donc il faut surement un lien entre nos deux perso (Je demande la même chose à Cale ~~ ) Si tu as une idée je veux bien o/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: W i l s o n ▲ azertyuioplink   W i l s o n ▲ azertyuioplink - Page 2 1400359500-clockSam 30 Mar 2013 - 21:13
Je peux avoir un lien ? :3
Bon, pour le moment, j'ai pas trop d'idée parce que c'est le soir (nan c'est pas vrai :3), brefouille, j'y réfléchis. (:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: W i l s o n ▲ azertyuioplink   W i l s o n ▲ azertyuioplink - Page 2 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 16:13
WILSOOOOOOOOOOOOOOON ! ♥

Lien. T'as pas le choix. Fufufu. ~
Mais.. Hm, hm.. Je vais chercher une idée.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: W i l s o n ▲ azertyuioplink   W i l s o n ▲ azertyuioplink - Page 2 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 16:41
Lisbeth > Une idée ? J'en ai pas vraiment help me. ;A;
Solvej/Skygge > toi je te rdhfm:rlfk ♥
Gautier > Ouuuuuui. OUI. TROP. Gautier aurait trouvé Wilson trop déprimer, alors Gautier vu qu'il est trop marrant parfois sans s'en rendre compte, du coup Wilson rit tout le temps quand il fait le con. Il l'aime beaucoup. Et vu qu'il lui mettrait la bonne humeur, ces deux là feront des conneries ensemble. genre Wil' demandera à Gautier : Cap ou pas ? si Gautier est pas cap bah il le forcera quand même *meurt* ET GENRE GENRE Gautier voudrait qu'il rejoigne le club de Basket sauf que Wilson veut pas parce que ça occupe sa journée - et parce qu'il est paresseux parfois - alors quand Gautier deviendrait lourd avec ça, Wilson lui envoi sa chaussure à la figure (il aime bien lancer des vêtements ou des chaussures sur les gens oé). Puis genre, quand Wilson lui proposerait d'aller à la plage, il tentera de tout faire pour qu'une fille vienne squatter avec eux, vu que Gautier est un peu timide. Mais il est peut-être un peu maladroit bah il fou tout en l'air, alors il *facepalm* : " Tiens, offre lui une glace, une boisson, j'sais pas moi. " là Gautier il renverse tout sur elle et ça foire et là Wilson *refacepalm* BREF OUAIS DU N'IMPORTE QUOI MAIS UN TRUC DU GENRE kefdlgldg ♥
Lhym > Bon nous, on en a parlé par mp, ça sera bientôt écrit fufu. ♥
Chloé > Ok, j'attends ton idée alors. ♥
Lucy > OUUI LIEN OBLIGE LUCY MORD-OREILLE D'AMOUUUUR. ♥ Par contre positif ou négatif tu penses ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: W i l s o n ▲ azertyuioplink   W i l s o n ▲ azertyuioplink - Page 2 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 17:46
Owaaaaaaaaaaai ! ♥

Hm, hm, je sais pas.. Tu pense que Wilson réagirait comment envers Lucy ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: W i l s o n ▲ azertyuioplink   W i l s o n ▲ azertyuioplink - Page 2 1400359500-clockLun 1 Avr 2013 - 1:44
J'ai eu une petite idée en lisant ton histoire, comme ça, mais je sais pas si ça va te plaire. En fait, en lisant ton histoire, et quand Lisa est arrivée bizarrement, j'ai pensé à Chloé. Pour le fait qu'elle aide une personne qu'elle ne connaisse pas comme ça, qu'elle sourit. Bon, après, par la suite, je n'ai pas assez de détails pour dire si elles se ressemblent vraiment ou pas. Mais j'avais plutôt en tête un truc dans ce genre ; que Chloé rappelle à Wilson Lisa. Puis elles pourraient se ressembler physiquement si caractèrement (pas français maisons'enfout) c'est pas ça.
Ou alors mon idée ne te plait pas et je vais en chercher une nouvelle. xD /PAN/ Chose que je peux comprendre, ça se trouve tu ne voyais pas du tout Lisa comme ça. :P
Bref, je te laisse choisir. (: ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: W i l s o n ▲ azertyuioplink   W i l s o n ▲ azertyuioplink - Page 2 1400359500-clockLun 1 Avr 2013 - 9:14
J'avais une petite idée ^^

Lisbeth est très curieuse et collante quand elle veut. Elle aurait pus s’intéresser à Wilson et que depuis quand elle le croise, elle le suis comme son ombre et de tant en tant elle lui parle même si il lui répond pas, elle continue de lui parler.

Apres faudrait développer mais si tu as des idées ^^
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: W i l s o n ▲ azertyuioplink   W i l s o n ▲ azertyuioplink - Page 2 1400359500-clockVen 5 Avr 2013 - 23:21
WILLY ♥♥
LIEN?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: W i l s o n ▲ azertyuioplink   W i l s o n ▲ azertyuioplink - Page 2 1400359500-clockSam 6 Avr 2013 - 14:33
Lisbeth - Hah ouais, genre elle le colle et tout parce qu'elle veut le connaître, elle le suit tout le temps, et genre lui au début il tenterait de se débarrasser d'elle genre : " Mais qu'est-ce que t'me veux toi ? " et elle, elle le regarde avec des gros yeux. Il soupire et repart, et elle le suit encore, elle se met à lui poser des questions à lui parler. Lui ne répond pas, il est trop blasé et grince les dents tellement elle l'énerve à s'faire un monologue. xD Du coup chaque fois qu'il la voit il se cache " Oh non, non non, pas elle. " et Lisbeth surgirait derrière lui comme un petit diable. Le pauvre, il ne sait plus quoi en faire, alors il la laisse le suivre au final, même lorsqu'il va vers ses potes et qu'ils demandent c'est qui, lui il leur sort " J'sais pas. " huhu xD
Chloé - Omg, j'aime ton idée. Excellent. Niveau caractère il y a beaucoup de point commun oui, et physiquement aussi on dira. Du coup chaque fois qu'elle passait devant Wilson, il a eut un gros pincement au coeur, il repensait à tout ça, à la scène de dispute machin machin. Du coup il se sentait super mal. Il avait envie d'aller vers Chloé et de lui demander si ce n'est pas la soeur jumelle de Lisa ou quoi (elle en a pas, mais voilà, il veut tellement s'en convaincre), il la regardait TOUT LE TEMPS. maintenant, il va vers elle, parfois il lui attrape la main, il la fixe dans les yeux sans ne rien dire, parfois d'un air énervé, parfois d'un air attristé. Puis il la relâche et repart. Du coup Chloé comprendrait rien. Le pb de Wilson c'est qu'il sait que ce n'est pas Lisa, mais le fait qu'elle lui ressemble assez bah, il a du mal à faire la différence. Puis il se trouve dégueulasse sur ce qu'il pense, mais c'est plus fort que lui. Surtout quand il l'observe réagir avec les autres, le pauvre il en souffre tellement c'est troublant comme c'est pratiquement pareille. xD
Lucy - Alors, déjà niveau caractère Wilson aurait du mal avec elle. Parce que Lucy est difficile à cerner ou à supporter avec ses sauts d'humeur. Et il n'aime pas ça. D'autant plus que ton personnage est assez fourbe en ce qui concerne les mensonges etc... alors souvent quand Lucy a des histoires avec quelqu'un, et qu'elle chercherait à mentir, Wilson serait toujours là dans le coin à observer. Parce qu'il la trouve vachement chelou quand même. Et il essai de voir pourquoi elle fait ça, et qu'elle est son problème. Il pense qu'elle a un bon fond, mais il n'arrive à voir que son mauvais côté. Alors j'pense qu'il ira la voir et il essayerait de lui parler, de la tester en l'embêtant aussi pour voir qu'elle genre de personne elle est vraiment !
Pytha - PYTHYYY ♥♥ j'sais pas si tu voudras mais j'te propose :
Il apprécierait peut-être Wilson parce que mon perso est quelqu'un de calme - calme si tu le lances pas dans des délires -, et il parle rarement de lui, de sa vie et tout, donc il est plutôt supportable pour Pytha. D'ailleurs ton perso pourrait tout de même connaître quelques trucs du mien, comme le fait qu'il ne supporte pas les mauvais regards, alors j'verrai bien Pytha se lever et faire des problèmes avec les personnes qui le dévisage, même sans s'en rendre compte et que leur regard sont simplets. xD Et Wilson viendrait le calmer en disant que ce n'est rien, si Pytha se calme pas et qu'il veut faire baston, mon perso viendrait le tirer par le t-shirt en soupirant, alors que lui serait dans l'genre : LAISSE MOI LUI PETER LA GUEULE IL M'A MAL REGARDE AUSSI. :meurt: et genre, si Pytha un jour réagirait violemment avec Wilson - qui lui, aurait tendances à faire pareille, mais vu que ça n'arrangera pas les choses il tentera de garder son calme - alors Wilson voudra apaiser les tensions et s'excusera le premier en lui donnant une petite tape dans l'dos, vu qu'il commence à bien connaître Pytha et s'habitue à ses comportements parfois exagérés. xD Par contre ils se disputent de temps en temps, parce que même de bon pote ça s'dispute parfois pour rien, j'les vois bien se lancer des piques quand ils ne sont pas d'accord sur une chose pour à la fin, s'attraper par le col et hurler super fort à l'oreille de l'autre " MAIS JE TE DIS QUE SI BORDEL DE MERDE " MAIS MOI J'TE DIS QUE NON T'AS PAS LES YEUX EN FACE DES TROUS OU QUOI ? " " TU CROIS QUE TOI TU VAS M'APPRENDRE LA VIE PARCE QUE T'AS UN AN DE PLUS QUE MOI ?! " etc... :meurt: En tout cas même si ton perso est parfois lourd pour le mien, bah il l'apprécierait parce que Pytha au fond, c'est quelqu'un de cool, c'est pas un monstre et il n'a pas peur de lui, il accepte ses qualités comme ses défauts. ♥ après j'sais pas vraiment comment réagirait ton perso, corrige moi si certaines choses ne vont pas. o/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: W i l s o n ▲ azertyuioplink   W i l s o n ▲ azertyuioplink - Page 2 1400359500-clockSam 6 Avr 2013 - 14:39
Ouais, c'est bien ça. :D Puis vu que Chloé elle comprendrait rien, elle essayerait de comprendre sauf que Wilson il voudrait pas trop lui raconter ce qui se passe dans sa tête (au début). Puis on pourra faire évoluer tout ça en fonction des RP, après. :P
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: W i l s o n ▲ azertyuioplink   W i l s o n ▲ azertyuioplink - Page 2 1400359500-clockSam 6 Avr 2013 - 14:43
JE T'AIME ♥♥
ET J'AIME NOTRE LIEN ♥♥
On s'fera un rp~
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: W i l s o n ▲ azertyuioplink   W i l s o n ▲ azertyuioplink - Page 2 1400359500-clockSam 6 Avr 2013 - 17:53
Ajouet de Vicenzo, Marwin, Lhym & Chloé ♥
Les autres je vous promet ça arrive bientôt. :meurt:

Chloé - Ouaais, pas de problème **
Pytha - Huhu tant mieux alors. Quand tu veux 8D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: W i l s o n ▲ azertyuioplink   W i l s o n ▲ azertyuioplink - Page 2 1400359500-clockSam 6 Avr 2013 - 23:11
Je pourrais avoir un RP, après ? :3 Désolée, mais notre lien est tellement cool que j'ai bien envie de le mettre en scène. /PAN/ ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: W i l s o n ▲ azertyuioplink   W i l s o n ▲ azertyuioplink - Page 2 1400359500-clock

W i l s o n ▲ azertyuioplink
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant