Sujet: Re: W i l s o n ▲ azertyuioplink Dim 7 Avr 2013 - 0:52
J'ai lu la description du lien et je kiffe. Il nous faut un rp 8D
InvitéInvité
Sujet: Re: W i l s o n ▲ azertyuioplink Dim 7 Avr 2013 - 1:39
Ajout de Lisbeth, Pytha, Cale & Dylan ♥ Chloé - Oui oui quand tu veux, on en parle mp pour le lieu, etc... :3 ? Marwin - Cool si ça te plait alors. Pour le rp, pas de problème, pareille, si tu veux en discute, mp o/
InvitéInvité
Sujet: Re: W i l s o n ▲ azertyuioplink Dim 14 Avr 2013 - 22:25
Me suis imaginé un rp n'importe nawak qui dégénère en Yaoi...*okay je sors*
InvitéInvité
Sujet: Re: W i l s o n ▲ azertyuioplink Sam 20 Avr 2013 - 2:31
Je veux un lien ♥ C'possible? :DD
InvitéInvité
Sujet: Re: W i l s o n ▲ azertyuioplink Mar 30 Avr 2013 - 15:41
TOI. MOI. LIEN positif OBLIGE, hein ♥ ? gardons une table qui vole à travers le couloir, tu veux bien 8D ? /MUR/.
InvitéInvité
Sujet: Re: W i l s o n ▲ azertyuioplink Mer 1 Mai 2013 - 13:17
Sujet: Re: W i l s o n ▲ azertyuioplink Dim 23 Juin 2013 - 23:34
Wilson, on doit avoir un lien c'est obligé .w.
InvitéInvité
Sujet: Re: W i l s o n ▲ azertyuioplink Mer 3 Juil 2013 - 21:34
WILSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON WOUW Tu sais, you and me, notre lien tmtc. Wilson et Sony, deuux supermotherfuckerbg mais genre pas les bg de mauvaise qualitée, non des bgs de putaing de premier choix. Ils representent à eux deux la classe, le style, la canontitude et la coolatitude. TMTC COMMENT ILS MARCHENT DANS LES COULOIRS AU RALENTIS GENRE COMME CA C'EST UN PEU LE LIEN QUE T'AVAIS PROPOSE AVEC JOSHUA C: D'AILLEURS JE RECYCLE TON IDEE ; "ILS SE FOUTENT DE LA GUEULE DES AUTRES ET TOUT, MEME QUE WILSON DEVIENDRAIT TROP GROSSIER A CAUSE DE SONY. " "ET GENRE QUAND ILS SORTENT DES COURS ILS SE REJOIGNENT ET MARCHE EN BG. GENRE. Tsais au ralentit, en se passant la main dans les cheveux et tout, Sony qui remonte ses lunettes au ralenti et tout sjdfhtkrr haha *CREVE*" ET VOILA ☺
InvitéInvité
Sujet: Re: W i l s o n ▲ azertyuioplink Dim 7 Juil 2013 - 19:27
.......... Omagod nan, réfléchissez là please j'suis pas en état. /POUTRE/ ou alors j'verrai mais vraiment quand j'aurai la foie, heing. xD
Sony > Omfg, oui oui ça me va trop j'suis trop happy de voir que t'as repris l'truc avec Joshua QWQ Je suis parfaitement d'accord >8D Ouais Sony a une mauvaise influence sur lui :meurt: c'okay okay ma ouaf ♥