Hum peut être, j'ai quelques vagues idées dans ma tête, j'avais pense à
-Shen ça peut être la petite amie de Alexei. Elle est très gentille et protectrice, sur ce point la elle ressemble a Alexei. Comme Alex est du genre pur, innocent et gentil, il va beaucoup plaire à cette inexpressive de Shen. Shen l'adore, elle le chérit, elle veut son bien, mais cette fois elle se dit quelle l'aime plus que ça. Comme elle n'a jamais eu d'amoureux dans le passé ça risque de donner des choses bizarres. Comme quoi elle a un visage inexpressif. Le seul moyen de voir quelle l'aime et quelle lui sourit tout le temps. Après Shen est quelqu'un de vraiment bizarre, dans le sens ou son langage est bizarre (soutenu), son accoutrement est bizarre, ses manies sont bizarres. Donc en fait je sais pas si Alex peut tomber amoureux de ce genre de personnalité ou s'il préfère les gens plus "normaux". Mais il est certain que le but de Shen est de l'aider, de le protéger de tout, protéger son innocence aussi, et qu'elle sera extrêmement fidèle.
-Sinon c'est juste une amie. Elle veut protéger Alexei dans tous les points, un peu comme dans la relation d'avant.
Vala d'autres idées ou?