DES GENS !!!!
Anshu-> Tu pourrais me dire comment ton personnage réagirait face à quelqu'un comme Frenda ou juste faire un rapide topo? Je vais lire ton profil et éditer si je trouve mais si tu peux faire un résumé ça serait cool :p
EDIT ; J'ai lu !!Donc voila mes idées. Déjà Frenda ne supportera pas l'attitude de Anshu de se prendre pour le plus fort et d'être méchant et une chose est sûr ça se verra qu'elle n'aime pas ça. Genre elle essayera de le remettre à sa place, elle le fera chier souvent et elle n'aura pas peur de lui et elle va essayer de comprendre pourquoi il est si méchant en enquêtant sur son passé. Mais au fond elle l'aime bien parce que l'Egypte elle a toujours voulu y aller, du coup elle lui demandera toujours de raconter des anecdotes sur son pays, sur comment on y vit ect... Et puis elle ne veut pas s'en faire un ennemi parce que dans la guerre contre les canards c'est toujours bien d'avoir un prince magique dans son camps. Voilà
Wayne -> BROOOO!! Oui, donc avec toi j'avais déjà une idée. Déjà un jamaïcain forcément Frenda va aller lui parler à la seconde où elle le voit dans les couloirs. Et puis Wayne a le même nom de famille que la mère de Frenda, coïncidence? Sûrement mais faut pas compter sur Frenda pour penser ça. Elle sera plutôt du genre à faire "T'es mon frère caché ou alors mon cousin de je ne sais pas quelle branche" et "C'est le destin qui a fait que notre route se croise. BROO" . UN LIEN QUI DÉCHIRE !!