Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 VIVI ■ Viens, j'ai des curlys.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VIVI ■ Viens, j'ai des curlys.   VIVI  ■  Viens, j'ai des curlys. - Page 2 1400359500-clockSam 30 Mar 2013 - 13:47
Z’avez pas peur de m’laisser choisir les liens avec mes idées toutes pourries o.o

JACKOPT . J’prends les deux, so :
Daphy’ > Un truc positif, parce que Daph’ elle pète (L). Alors au début, j’ai vu que Daph’ était très grande ♥ - comme tous les mecs les filles trop grandes ça le complexe, donc il l’aurait un peu vanné sur ça au départ. Puis un jour … Il l’a vue en blonde & comme sa couleur à lui commençait à dater, il lui aurait demandé un coups de main. Après à toi d’voir comment elle aurait pris au départ vu qu’à l’origine c’était un emmerdeur. Et donc depuis, jor ce serait la copine de cheveux de Vivi : elle lui donne un coups de main pour s’faire ses couleurs, des fois il lui demanderai même de lui couper – même qu’elle le rate - , il parlerait de trucs de nana/beauté –parce qu’avec ses cousines il est rodé itou, itou. En gros, c’est ton pote métrosexue – caché - . Et, et … voilà, si tu n’aimes pas je trouverai autre chose o/.

Alex’ > T’AIME LE BLEU. J’AI LES CHEVEUX BLEUS, HEIN … Alors comme Alex’ « s’émerveille d’un rien », quand il aurait vu Vic’ passer dans les couloirs avec ses cheveux bleus, il aurait de suite kiffait & l’aurait collé comme une glue avec des question bizarre. Vicenzo de son côté, il se serait dit « Wtf, fais chier » au départ. Puis petit à petit, il se serait habitué à Alex’ et vu que Alex’ est too cute, pas viril itou … Il se reverrait quand il était petit et se ferait un devoir de viriliser et de le faire devenir « un vrai mec selon lui ». C’est son coach virilité, sauf qu’Alex, il en a rien à battre o/.

Marwin > PITAIN ABBBAAAT L’PUCEAU, amène ton uc /CAMION/.
Alors positif : compagnon de branlette nan, parce que ça entre un hétéro et un puceau c’est poussible. Non, mais en plus t’kiffes le skyy’ donc obligé que ce soit positif ♥.
T’es le dévergondé par excellence alors que Vivi’ lui il en est encore à son inititation vec’ Wil’. Donc en gros, il verrait un peu ton perso’ comme un fifou de la vie & ferait en sorte quand il est avec d’être à son niveau –presque-. Jor’, si ton perso’ lui dit de faire un truc et qu’il dit nan t’as juste à lui sortir t’es un mec ou pas, et il le fait. Parce qu’il se sent toujours en défi avec toi. Il viendrait souvent squatter chez toi avec un paquet de bière ou du sky’ & vous finiriez toujours torché –surtout Vivi – parce qu’avec ton don, il fait pas long feu, à faire des trucs complètements con, avec le VIVI EN MODE CHABAL. Puis, ce sont 2 poissonniers donc quand ils sont ensemble, ils sont juste insupportables parce que genre y a pas 2 phrases qui sortent sans être gueulées & vulgaires. Et voilà, en faite j’ai le lien en tête, mais j’galère à le mettre en mots o/. /MEURT/.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VIVI ■ Viens, j'ai des curlys.   VIVI  ■  Viens, j'ai des curlys. - Page 2 1400359500-clockSam 30 Mar 2013 - 15:54
Omagad, j'adore. Alexei se serait jeté sur lui en mode "OUAAAAAAAAAAAAH UN SCHTROUMPF DE CHEVEUX. 8D" *PORTE* Bref, j'aime. (8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VIVI ■ Viens, j'ai des curlys.   VIVI  ■  Viens, j'ai des curlys. - Page 2 1400359500-clockSam 30 Mar 2013 - 17:25
Krr, Krrr contente que ça te plaise ♥♥.
J'essaierai de tout mettre à jour avant Lundi o/ impossible, mais pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VIVI ■ Viens, j'ai des curlys.   VIVI  ■  Viens, j'ai des curlys. - Page 2 1400359500-clockSam 30 Mar 2013 - 17:27
De mon côté, c'est écrit chez Daph'. (8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VIVI ■ Viens, j'ai des curlys.   VIVI  ■  Viens, j'ai des curlys. - Page 2 1400359500-clockDim 7 Avr 2013 - 0:58
Je suis d'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: VIVI ■ Viens, j'ai des curlys.   VIVI  ■  Viens, j'ai des curlys. - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
VIVI ■ Viens, j'ai des curlys.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Viens, viens me voir gentil petit... j'ai un cupcake pour toi...
» Viens jouer avec moi ~
» Viens viens ! Ai confiance ! *-*
» Viens là toi~ || Dear
» Si tu viens, j'te donne un Granola.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: