Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 VIVI ■ Viens, j'ai des curlys.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: VIVI ■ Viens, j'ai des curlys.   VIVI  ■  Viens, j'ai des curlys. 1400359500-clockSam 23 Mar 2013 - 0:06


Italien ϟ 15 ans ½ ϟ Classe E ϟ Contrôle des os ϟ Sexualité indéfinie ϟ Célibataire ϟ 1m 81 de beaugossitude ϟ



VIVI  ■  Viens, j'ai des curlys. 1178653214 VIVI  ■  Viens, j'ai des curlys. 1178653847 VIVI  ■  Viens, j'ai des curlys. 1178653514 VIVI  ■  Viens, j'ai des curlys. 1178653621



En gros Vincenzo, il n'est pas comme les autres ϟ Vicenzo, c'est le mec un peu paumé au fond ϟ Le frustré qui s'gâche la vie ϟ Le mec qui s'voile la face pour plaire ϟ C'lui qui veut rentrer dans l'moule. ϟ Un puceau non assumé ϟ Il vous envoie chier comme bon lui semble ϟ Il pète plus haut qu'son cul même qu'un jour il finira par s'asphyxier. ϟ Vicenzo, il voue un culte à la mama de la famille au point de se teindre les cheveux avec une couleur improbable et de s'foutre du liner de pdey pour lui faire plaisir ϟ qui comme tout bon Italien se respecte, vocifère des ' Va fan culo ' toutes les 3 secondes ϟ Il est bourru, trop jeune et influençable au fond Ϟ Il ne se travestit pas ϟ Vincenzo est un tantinet matcho. ϟ Vincenzo aime les gros « Boobs »ϟ Vivi n’aime pas son don et n’en parle pas ϟ Vincenzo fait du football américain, les plaquages ça le connait (d’ailleurs si des intéressés pour un club o/) ϟ Vivi ne parle jamais de sa classe et pourrait vous laissez croire qu’il est en B.ϟ Fais bien plus que son âge ϟ Vincenzo n’a encore jamais fumé, ni bu autre que le vin de la fête du village, mais sera un futur amateur de wiskhy (éwé) ϟ Vincenzo parle Italien quand il est nerveux ou énervé.ϟ Vincenzo aime te rabaisser ϟ N’est fair-play qu’en sport ϟ Vivi se sert de son pouvoir pour se faire des poings américains ϟ Vivi est complexé, mais n’hésite pas à exhibitionner ϟ Cherche tout pour montrer ce qu'il vaut ϟVicenzo est brutus avec tout le monde ϟ Vicenzo a l'esprit famille ϟ Vicenzo fait des conneries, plus qu'il ne se l'avoue ϟ Se fait passer pour plus viril qu'il n'est.

et pour le reste y a la fiche ...

1m 81 ϟ 80 kg ϟ Cheveux bleus turquoise ϟ Yeux bleus tirant vers le vert ϟ Peau halée ϟ Porte souvent des jeans délavés parfois trouésϟ Des marcelles, des tee-shirt, mais pas de pull ϟ Adore ses nike, tu les touches il t'nique ϟ Se met du liner bleu de temps en temps ϟ [UC.]

VIVI  ■  Viens, j'ai des curlys. 1178652962 VIVI  ■  Viens, j'ai des curlys. 1178653366 VIVI  ■  Viens, j'ai des curlys. 1178653699 VIVI  ■  Viens, j'ai des curlys. 1178653166

I want You

    Etant donné que Mister V est puceau for the moment, je n’ai pas de liens sex-friends de prédef’ , mais j’vends son dépucelage au plus offrant

    Dévergondage.com. Quelqu'un pour le dévergonder un peu plus, en plus de Wilson o/ il a besoin de soutien le pauvre.
    Vichounette fuck. Il t’évite autant qu’il peut parce que tu l’fais un peu flippé au fond. Pourquoi ? Parce que tu sais tout, sur son passé de petite victime, ses antécédents de travesties qui le traumatise à cause de ses cousines … Parfois, tu t’éclates à l’appeler Vichounette et lui t’fout son poing dans taggle. Juste histoire que tu la fermes. Moins il te voit, mieux il se porte. [0/1 ♂]
    I'M A HERO.Vic’ s’est une ancienne victime refoulée. Donc entre victime, on s’comprend. Tu te fais chahuter souvent & lui vient toujours t’aider quand il est dans les parages. Il reste avec toi de temps en temps histoire de te taper la causette.[0/- ♂]
    ASSHOLE Toi + Lui = FIGHT. Il ne te supporte pas, tu ne le supportes pas. A chaque fois que vous vous retrouvez ensemble ça fait des étincelles. [0/- ♂]
    Sosie de la madre. Toi, t’es LA fille de Prismver pour lui parce que … Tu ressembles à sa madre et avec son complexe d’oedipe il t’idéalise et te voue un culte, il t’aime pas non, il t’adore même s’il ne te connait pas. Il passe son temps à te stalker dès qu’il t’aperçoit, il te regarde comme un con et rougis parfois. Ouais, parce Vivi, il est nostalgique de sa maman et aimerait bien que tu prennes sa place. De temps en temps, il essaie de venir te parler, mais honnêtement il te fout les ch’tons. [o/1 ♀ ]
    The bi-bi BIACTH. Vic’ est sorti avec toi un petit moment, ça se passait plutôt bien. Une amourette d’ados quoi, pas de quoi en faire toute une histoire Vous plaisiez et vous expérimentiez des trucs, mais dès qu’il fallait aux choses sérieuses – cad le sex - , il cherchait toujours des excuses pour se défiler. Alors toi vexée, t’en a conclu que c’était un putain d’impuissant et t’hésite pas à le dire. [o/1 ♀ ]
    Ex : Des exs, avec qui il est resté en bon thermes. [o/3 ♀ & ouais, vivi c’est pas un tombeur ].

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VIVI ■ Viens, j'ai des curlys.   VIVI  ■  Viens, j'ai des curlys. 1400359500-clockSam 23 Mar 2013 - 0:07

VIVI  ■  Viens, j'ai des curlys. 1178657342
...




NOM PRÉNOM Type de lien

Description du lien ici

NOM PRÉNOM Type de lien

Description du lien ici



NOM PRÉNOM Type de lien

Description du lien ici

NOM PRÉNOM Type de lien

Description du lien ici



NOM PRÉNOM Type de lien

Description du lien ici

NOM PRÉNOM Type de lien

Description du lien ici


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VIVI ■ Viens, j'ai des curlys.   VIVI  ■  Viens, j'ai des curlys. 1400359500-clockSam 23 Mar 2013 - 0:07

VIVI  ■  Viens, j'ai des curlys. 1178658363
...




NICK Gray HOT LINK

En cours de rp.

WILSON Braxil Type de lien

Description du lien ici



CLIFFORD Schiffer

Description du lien ici

NOM PRÉNOM Type de lien

Description du lien ici




NOM PRÉNOM Type de lien

Description du lien ici

NOM PRÉNOM Type de lien

Description du lien ici

A vous o/.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VIVI ■ Viens, j'ai des curlys.   VIVI  ■  Viens, j'ai des curlys. 1400359500-clockSam 23 Mar 2013 - 0:48
MOI JE VEUX. *lui balance Clifford et Oksana et repart* Réflexionner si tard, it's impossibeul pour mon cerveau de larve. Donc je te laisse réfléchir, uhuh. \ô *fouit loin*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VIVI ■ Viens, j'ai des curlys.   VIVI  ■  Viens, j'ai des curlys. 1400359500-clockSam 23 Mar 2013 - 1:05
coucou.
Spoiler:
POTE POTE. LES TROOOP POTES. M'EN FOU OUI OU NON OUI. GKTRH.;
Genre, c'est grâce à Vicenzo que Wilson se met à sourire, se met à rire, se met à déconner. Parce qu'à deux ils ont des trip à eux, des trips qu'ils comprennent, qui les font délirer. Ensemble ils boivent parce qu'à cause de Wilson il boit un peu maintenant et touut (?) même s'il a 15 piges bah... Wilson s'en fou de son âge en fait, en plus Vice" ne les fait pas donc voilà. Mais genre Wilson pilo bah, il fait des trucs chelou parfois, il aurait tenté de faire des attouchements à ton perso, et ça lui aurait pas plu ou ça l'a super gêné, alors du coup il s'en est prit une par Vicenzo qui l'a remit à sa place même si ça a faillit tourner en bagarre un peu. Du coup il oserait plus trop boire en sa présence. Et genre, si Vic' est en mode super énerver et qu'il tape quelqu'un, Wilson courra vers lui pour l'arrêter, alors que quand c'est Wil qui se bat, bah il veut pas qu'on le dérange *MEURT* mais en tout cas ils s'entendent bien et s'entraident.
Voilà, corrige moi si certain truc ne colle pas ou si tu as d'autres idées. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VIVI ■ Viens, j'ai des curlys.   VIVI  ■  Viens, j'ai des curlys. 1400359500-clockSam 23 Mar 2013 - 19:35
Toi + moi =

Spoiler:

Bref post inutile.

Quoique. ON DEVELOPPE NOT' LIEN IN RP. /PAN/

Voilà, maintenant, c'est semi-inutile. >:D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VIVI ■ Viens, j'ai des curlys.   VIVI  ■  Viens, j'ai des curlys. 1400359500-clockSam 23 Mar 2013 - 20:10
MOI MOI MOI ♥
JUSTE PARCE QUE QUAND NINO VA APPRENDRE QUE T'AS LE POUVOIR DE "CONTRÔLER LES OS" ELLE VA TE SAUTER DESSUS 24/24H POUR EN AVOIR JZEOMLJFEORLDK?FOMELRDKFOLE OUAF OUAF ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VIVI ■ Viens, j'ai des curlys.   VIVI  ■  Viens, j'ai des curlys. 1400359500-clockSam 23 Mar 2013 - 21:52
C'est cruel ça o.o, après avoir fait s'entrechoquer mes deux neurones j'ai trouvé des idées \o/ .

Cliff' -> Petite idée, un peu foireuse : Jor, Vivi est toujours puceau et il comprend pas pourquoi, parce qu'il est trow sex, beau, trop viril itou, itou...ou pas. Mais en vrai quand il se retrouve avec une fille et que ça devient trop hot, il stresse puis bam ça foire pour x raison, pouvoir, nervosité etc, etc. So, après avoir appris pour le don de Cliff', il s'est dit que c'était un bon moyen de résoudre son problème et donc il lui courrait après dès qu'il le voit pour lui demander quand est-ce qu'il a des chances de s'envoyer en l'air avec une meuf - sans préciser qu'il est toujours innocent /SBAFF/, pour qu'il lui donne un coups de pouce en mettant les chances à 120% de son côté. Donc pour Vivi ça ne serait pas un lien négatif, après pour Cliff' j'sais pas, c'est à toi de voir, j'pense qu'il le prendra pour un boulet, si tu as d'autres idées ou que cela ne te convient pas je trouverai autre chose 8D.

Osk' -> Après moultes réflexions qui furent tumultueuses, j'expose même si c'est pas top o/. Vin' s'est un peu l'énigme improbable, il essaie de bosser pendant le cours histoire de s'améliorer - parce qu'il y tient -, mais ça marche jamais. Il est toujours aussi nul, aux moments des exo' pratiques c'est l'impuissant de service qui te regarde avec des yeux de merlan frit et qui pourrait te sortir que c'est parce que t'es pas assez stimulante qu'il y arrive pas - parce que of course le blème peut pas venir de lui o/. Alors qu’à d’autres moment s’il se met à rêvasser ou s’exciter pour X raison, il pourrait t’faire ressortir une lance de son bras ou te la jouer wolverine. Fin voilà, j’étais un peu à court so si tu as quelques chose à ajouter ;).

Wil' -> Buongiorno :D.
Spoiler:
Oho, j'sais pas là faut que j'réfléchisse sérieux.
NON, MAIS LOL. I WANT IT. En plus, j'avais réfléchi dans la semaine - faut bien occuper ses cours /SBAFF/ -. Et j'y pensais parce que 2 armoires, c'est pas fait pour s'fighter. Donc j'approuve puissance 1000. En plus, j'voulais quelqu'un pour me le dévergonder so' c'est parfait j'serais ton padawan for all that you want krrr krr 8D. Jor, j'imagine trop Wil' le pelotter avec Vivi' en mode trollface « wtf» qui t'envoie bouler parce qu'hyper gêné, il n'aurait pas su quoi faire parce que t'es pas une meuf o/. Puis, on n'attouche pas Vivi, c'est Vivi qui t'attouche /PAN/. & j'le vois Vic' te sortir « P'tain mec tu l'as salement amoché » juste après que tu l'ais stoppé dans ses moments Chabal.
Ton idée is perfect, je t'aime .

Nick ->
Spoiler:
& j'arrête pour les âmes sensibles (A).

Nino -> ♥ ♥ ♥ .
TROW PUISSANT. J'vois trop le truc, Nino qui lui saute dessus pour avoir des os et lui qu'i s'fout des maux de têtes pour essayer de faire sortir un putain de nonos de sa main pour elle - parce que ça vient jamais quand il veut. Les deux qui essaient des trucs complètement ouf et tordus pour que ça marche. Puis, genre Vivi s'est le romantique avec un grand R, il lui offrirait ses phalanges pour la Saint Valentin pour quelle se fasse les dents tcho. Puis, Nino, c'est Nino quoi, il la verrait comme un poto jusqu'au moment où elle se met à faire des trucs girly où qu'elle s'exhibe dans sa chambre. Maouuuuuuuw ♥.

Voilà, j'ai mis 100 ans, mais je l'ai fait \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VIVI ■ Viens, j'ai des curlys.   VIVI  ■  Viens, j'ai des curlys. 1400359500-clockSam 23 Mar 2013 - 23:19
...OUUUUUUUUUI JERPFLGFDMHMF
srx, j'ai eu peur quand même, j'y ai cru trolol.
Azy j'suis trop happy que t'aimes mon idée FRKG très bien petit pandawan. Haha Vicenzo le regarder en mode WHAT THE FUCK LUI, j'imagine aussi ouaip. xD
Je t'ajouterai dans le semaine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VIVI ■ Viens, j'ai des curlys.   VIVI  ■  Viens, j'ai des curlys. 1400359500-clockSam 23 Mar 2013 - 23:34
TGREFZD.

Pour Cliff - Bah le truc c'est qu'il contrôle pas du tout son pouvoir x'D Du coup il pourrait essayer del'aider juste pour qu'il lui foute la paix - sauf que ça donnerait l'effet inverse, passke cey une merde pour son pouvoir. Et aprèès, JE SAIS PAS.

Pour Oksy - YE SOUIS OKAY. Et après Oksana elle pourrait voir que ça va pas vu qu'elle le voit bosser et tout, et elle essayerait de l'aider, d'une façon ou d'une autre - as u wish "^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VIVI ■ Viens, j'ai des curlys.   VIVI  ■  Viens, j'ai des curlys. 1400359500-clockJeu 28 Mar 2013 - 23:52
Désolé pour l’retard. J’ai essayé d’rep avec mon tel, mais c’est vraiment pas pratique.
DERPIJGYTDREXCVB krr krr ♥

Wil’ > Mdr, ça aurait été un crime de refuser ♥♥♥.
Cliff > Wai, et il reviendrait s’plaindre en lui faisant bien comprendre qu’il sait pourquoi il est en E lui, parce que fuck, des chiffres ça doit pas être si compliqués à changer. En gros il te prendrait la tête et t’empêcherai de jouer tranquillou.
Oks > CEY TOUT BON FOR ME, toutes méthodes sont bonnes . Limite après il pourrait faire exprès de se chier pour avoir des entrevues avec elle /SBAFF./

Je vous ajoute demain, quand j'aurais réparé mes petits codes o/.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VIVI ■ Viens, j'ai des curlys.   VIVI  ■  Viens, j'ai des curlys. 1400359500-clockVen 29 Mar 2013 - 15:47
COUCOU TOI.

JE VIENS ICI PARCE QUE TU AS EN VAVA MON ANCIEN PERSONNAGE MORT AUJOURD'HUI. ET QUE TU ES UN E <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VIVI ■ Viens, j'ai des curlys.   VIVI  ■  Viens, j'ai des curlys. 1400359500-clockVen 29 Mar 2013 - 20:40
WESHOUILLE ♥
R.I.P pour ton ancien perso' /SBAFF/, je veux, je veux, juste what u want ? Négatif/ Positif ? Et après je mets en marche ma cervelle 8D ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VIVI ■ Viens, j'ai des curlys.   VIVI  ■  Viens, j'ai des curlys. 1400359500-clockVen 29 Mar 2013 - 21:13
Bonjour, je t'offre Daphné et Alexei. 8D *DEAD*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VIVI ■ Viens, j'ai des curlys.   VIVI  ■  Viens, j'ai des curlys. 1400359500-clockVen 29 Mar 2013 - 21:21
Positif of course j'aime ton perso 8D

*Avait même pensé a un plan cul *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: VIVI ■ Viens, j'ai des curlys.   VIVI  ■  Viens, j'ai des curlys. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
VIVI ■ Viens, j'ai des curlys.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens, viens me voir gentil petit... j'ai un cupcake pour toi...
» Viens jouer avec moi ~
» Viens viens ! Ai confiance ! *-*
» Viens là toi~ || Dear
» Si tu viens, j'te donne un Granola.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: