Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ∆ Wonderful life.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: ∆ Wonderful life.   ∆ Wonderful life. 1400359500-clockSam 23 Mar 2013 - 21:19








I

I


▲ Âge : 27 ans 
▲ Profession : Surveillant 
▲ Situation amoureuse : Célibataire 
▲ Orientation : Hétérosexuel 
▲ Taille : 1m83
▲Gourou de la secte des barbus de Prismver.
▲ Membre intégrant de la communauté des yoloistes.
▲ Principal source de potins en série.
▲ Organisateur anonyme des soirées hypes.
▲Héros des élèves perpétuellement victimes de sanctions.
▲Champion incontesté du bouge ton boule jusqu'au bout de la nuit.
▲ Triple-titres du bad boy et du gentleman ainsi que du Don Juan, milady.
▲ Secrètement amoureux de mademoiselle Mushroom. (Raison pour laquelle Jeffred rôde souvent à l'infirmerie)
▲Gros infidèle, aime changer de partenaire.








II

LOVE

Physiquement. Jeffred, lui, est un peu le genre d’homme aux allures de « bad boy de service », un teint frugalement hâlés et ce sourire, tout aussi ravageur (colgate maxwhite, beybi). Haut d’un mètre quatre-vingt trois et d’une musculature raisonnablement entretenue. Or, nier sa magnificence serait donc un peu comme s’épiler la barbe doté pour arsenal le bout de ses ongles, si vous voyez ce que je veux dire par-là… et que métaphoriquement parlant ça n’ait aucun sens, oui, voilà exactement où je voulais en venir. En parlant de barbe, Jeffred se la laisse pousser de temps à autre, ce qui lui confère effectivement sa virilité puissance swassanteneuf, le grand mâle dans toute sa splendeur et son clinquant. Et que, sans elle, sans ses poils proéminents, il ne ressemblerait qu’à un pauvre adolescent imberbe. Ah la mauvaise blague, néanmoins on l’aimera également sous ce format tondu. Il s’agira donc, mesdemoiselles, d’une affaire de goût. Bref, trêve de plaisanterie.

Ses yeux bleus, clairs, un océan perdu et vaste où la profondeur semblerait infinie. Un abysse translucide, limpide pourtant invisible, on s’y égarerait sans conscience de cause. Par intuition, on se laisserait bercer dans cette eau lumineuse au son de cette voix plaisante et égaye susurrée au creux de notre oreille. Vos mains, si un jour peut-être, l’efflueront à fleur de peau, sentiront sa chaleur émanant et à cet instant-ci, vous laissera alors transporter jusqu’au bout de la nuit ses airs impitoyables auquel nombreuses s’y attachent peineuses. Dans la peine ombre d’un ciel nocturne, vous le verrez du balcon tirer ses cigarettes pépère, soupirant et renonçant à quelque nuages de fumée fuyantes. Sa mine triste, le pauvre bonhomme, un portait accablé, il vous fera chagrin, sans doute. Ainsi, mademoiselle viendra border le son dos du bout de ses doigts, les quelques marques de tatouages qu’il prône sans signification. Vos bras enlaçant les siennes, elles aussi croquer de deux tatouages d’avant-bras.

Toutefois, c’est un sourire d’apaisement qu’il vous désignera, les lèvres jolies. Juste cet homme qui après tout, est d’une unique simplicité.








III

YOU

Bad Boy, monsieur Badboy, lui qui a toujours été surnommé ainsi, lui qui a toujours été plus connu de part par ses nombreuses conquêtes du soir et ses soirées arrosées que par son bon fond presque tu. Jeffred Jared Rodriguez, cet individu aux facettes multiples; sage (mh mh) le jour, fêtard la nuit, profite de la vie en renonçant à toute besogne incommode. Et si sa philosophie de vivre pourrait paraître infantile et espiègle, c’est qu’il s’en fiche pas mal de l’avis d’autrui. Monsieur a vingt-sept ans toutefois, dans sa tête et son âme, il persiste encore ce gamin maladroit à peine entamé vers l’âge de la majorité. Et ce n’est pas son entourage qui dira le contraire, bien évidemment. (yooooolo !)

Ce surveillant du pensionnat, très souvent apprécié par la communauté des jeunes élèves –et en particulier des pimpantes petites filles, est de conversation facile, pas de chichi, pas de gnagna. Avec lui, ça passe comme un piston dans un flamby saveur fraise. Jeffred est très ouvert à ses petits enfants malheureux d’aller faire la sieste en cours, et même que si vous lui paraissez plus ou moins averti, il vous laissera sécher une heure ou deux. Le genre de pion qui se laisse aller, tranquille, sans la moindre intention de vous castrer devant la porte du directeur cookies pour le motif « terrorise les pigeons du jardin avec un compas et une équerre» ou même « fait le pitre dans la salle de classe en hélicobite ». Non, lui, c’est plutôt le gars qui d’abord qui se fera plaisir de vous joindre dans vos conneries tout aussi sordide les unes que les autres.

Et en dehors de ce daddy cool, il possède également un côté posé, n’ayant rien à voir avec son immaturité apparent, un tempérament tout autre de ce que l’on pourrait imaginer. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne semblerait pas le montrer ou plutôt, il ne le veut pas. On parle aussi de lui comme d’un vile romantique maudit, jamais ses relations n’ont duré jusqu’à présent. Jamais. Alors il se contente juste de flirter à droite et à gauche, parfois, oui, même les lycéennes non de son âge. Ce qui ne l’empêchera sûrement pas, à l’avenir, de semer des problèmes mais bon. Don Juan, charmeur, séducteur, un jeu que lui sans doute prend trop à la légère. Un jour, peut-être. Un jour son heure viendra où la bonne se figera à jamais dans se conscience. L’écrasant, le poignant, le cœur. Le cœur sera brisé. Et il se souviendra à quel point cela lui fera du mal. Il regrettera de l’avoir rencontré. Et pourtant, il l’aimera pour l’éternité.

Wood, ce prénom qui résonne dans sa tête, Wood. C’est elle. Elle l’a marqué, ça se voit, qu’il a changé un peu aussi, rien que pour elle. Le regret le ronge, doucement.








IV

BABY

Idées de liens, blablabla.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ∆ Wonderful life.   ∆ Wonderful life. 1400359500-clockSam 23 Mar 2013 - 21:19




Céleste Remington

Lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Makenzie Patterson

Lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

Lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

Lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ∆ Wonderful life.   ∆ Wonderful life. 1400359500-clockSam 23 Mar 2013 - 21:20



Mike J. Chainlos

Lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Sam Anghone

Lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Harry Wayland Ashtonson

Lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Cyr Kingston

Lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Man-Shik J. Johnson

Lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

Lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Personne

Lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

Lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ∆ Wonderful life.   ∆ Wonderful life. 1400359500-clockDim 24 Mar 2013 - 0:41
MOI MOI BOB JE VEUX. *balance Oksy et Clifford* TU VEUX PAS REFLEXIONNER POUR MWA DIS? ;;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ∆ Wonderful life.   ∆ Wonderful life. 1400359500-clockDim 24 Mar 2013 - 7:12
Moi aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ∆ Wonderful life.   ∆ Wonderful life. 1400359500-clockDim 24 Mar 2013 - 11:36
Léo - Alors, j'imagine bien une rencontre so awesome genre, un jour on s'est bousculé, nos regards se sont croisés et là... BOUM. EXPLOSION. WOUAH. Alors que tu étais en train de scroller sur ton Tamagotchi, je t'ai rentré dedans, le pire est arrivé, ton petit jouet a lâché prise, j'ai marché dessus, l'écran s'est fissuré, de juste de petites rayures, un peu quoi, mais assez pour que tu finisses en pleure. Maintenant tu ne m'aimes pas, tu me hais, tu ne veux plus jamais me revoir. Ouais, un truc comme ça. Ou bien, propose. °° ♥

Origami - Ben, peut-être que en fait Jay elle te trouver cool avec tes cheveux violets puis, puis, elle t'admire parce que t'es en A. En fait, elle essayera de te pécho, vraiment quoi, telle une stalkeuse, (puis tu peux la trouver un peu chiante) comme à son habitude mais toi tu la repousses ou bien comme tu veux. Ou bien, propose. °° ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ∆ Wonderful life.   ∆ Wonderful life. 1400359500-clockDim 24 Mar 2013 - 12:19
Owayyy. J'approuve \ô Par contre, Cliff', j'limagine mal pleurer... Peut-être en cachette. Mais là, son premier réflexe serait plutôt de tabasser celui qui a osé lui casser son tamagochi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ∆ Wonderful life.   ∆ Wonderful life. 1400359500-clockDim 24 Mar 2013 - 12:42
OWAY. GENRE. ON VA SE BATTRE ET TOUT. PUIS. OH. CE SERA VIOLENT.
TROP KOULE. /ZBAAF/ Puis, au début tu sais pas qu'c'une meuf, puis, en fait, tu le sauras jamais et tu penseras que c'un vrai dure de mec quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ∆ Wonderful life.   ∆ Wonderful life. 1400359500-clockDim 24 Mar 2013 - 12:58
.... WAYYY. ALLEZ JE T'AJOUTE. \ô
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ∆ Wonderful life.   ∆ Wonderful life. 1400359500-clockDim 24 Mar 2013 - 14:08
Owii ce sera plus stalkeuse mais en mode positif vu que t'apprécies les cheveux de Ori et que tu l'admires x) Okesh je rédigerai ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ∆ Wonderful life.   ∆ Wonderful life. 1400359500-clockDim 24 Mar 2013 - 19:21
J'te balance Rose, Holy et Charlie! 8D Par contre, j'ai des idées que pour Charlie, et quelques vagues idées pour Rose, mais pas pour Holy. ;w;

Alors pour Charls: Jay serait sa préférée-celle à qui elle ne compterait pas les absences, ne mettrait jamais de mot, oublierait les retards, et la laisserait filer dans toutes les occasions. Je les vois bien flemmarder toutes les deux dans le bureau des surveillants, en parlant de trucs pourris et sans intérêt. Jay serait pas juste une élève pour Charlie, mais une vraie pote, et quand elles se croiseraient dans les couloirs, elles se taperaient la discute comme deux bestah qui partagent pleins de trucs, et elles s'insultent, et ça choque tout le monde (genre ils sont trop jaloux et tout, leaulle, Jay est trop mature pour eux). Et comme elles sont toutes les deux garçon manqué avec des noms de mecs, elles font la paire, quoi. Quand quelqu'un fait un reproche à l'une, l'autre est toujours là pour rétorquer "Il veut quoi l'autre connard là?" Et elles seraient super vulgaires quand elles parlent genre "Mais moi j'm'en bats les couilles de c'que tu m'chies, là." Tu aimes bien? 8D

Pour Rose: J'ai juste l'image d'une Rose timide et intimidée par Dylan, par son look, par son attitude. Genre elle l'intriguerait beaucoup, et Rose se mettrait à bafouiller comme une conne devant elle, mais l'aimerait bien quand même. Elle rougirait et saurait pas quoi dire parce qu'elle aurait peur de paraitre niaise et pimbêche devant elle. 8D voilà! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ∆ Wonderful life.   ∆ Wonderful life. 1400359500-clockDim 24 Mar 2013 - 19:30
JMAPEL CARMEN BONJOUR !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ∆ Wonderful life.   ∆ Wonderful life. 1400359500-clockJeu 28 Mar 2013 - 19:17
Charlie -> Vas-y, ok, je t'ajoute baby. :keurkeurlov: ♥ Toi, moi, ceylaclassemec.

Carmen chérie -> TU AS UNE IDEE DE LIEN? NAN EN FAIT, VEUX-TU M'EPOUSER CARMEN?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ∆ Wonderful life.   ∆ Wonderful life. 1400359500-clockVen 29 Mar 2013 - 15:51
TIEN JE TE PASSE MARWIN 8D. EN BESTOU SI TU VEUX 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ∆ Wonderful life.   ∆ Wonderful life. 1400359500-clockSam 30 Mar 2013 - 21:17
D'accord. MONCHOU.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ∆ Wonderful life.   ∆ Wonderful life. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
∆ Wonderful life.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» >My Wonderful Wonderland | Pandora
» #LIFE
» Life is life
» Another Life
» It's a new life... || PV SARAH||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: