Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

∆ Wonderful life.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ∆ Wonderful life.   ∆ Wonderful life. - Page 3 1400359500-clockJeu 4 Avr 2013 - 0:37
JE VEUX UN LIEN !

Avec Preben : Comme t'es presque un mec, mais qu'en fait t'en es pas un, tu dois me foutre les idées en vrac. TU POUVAIS PAS ÊTRE UNE OU L'AUTRE ?! En plus, j'ai déjà eu une mauvaise expérience avec une meuf qui avait l'air d'un dude a premier coup d'oeil donc... JE ME MÉFIE ! Je suis macho, j'ai une grande gueule, je suis tout sauf brillant et je comprend pas du tout les lesbiennes, DONC je dirais qu'on a un lien négatif. ~
Je suis chiant, je dis des conneries à peine blessante, je te saoule surement. En fait non, je suis vraiment gavant. En plus je dois l'ouvrir chaque fois qu'on se croise. On se bat ? MOI j'ai aucun souci avec ça ! 8D
PENSE-Y DONC !

Avec Isaiah : Comme ton don peut hypnotiser les gens, que lui il controle les émotions, je crois qu'il pourrait comprendre un peu ce que ça fait. Bon, ça sous-entend que tu le laisse approcher, en plus je ne sais pas quel genre d'élève tu es, mais il pourrait t'apprécier. Sinon, bah normalement il a souvent des filles qui lui tournent autour, ça peut te faire un coin pour aller pêcher des victimes ? 8D JE sais pas, je balance n'importe quoi là... je suis venu pour Preb à la base mais hey, LES DONS ! BREF pense-y aussi ? 8D MAIS C'EST PAS FORCÉ, CONCENTRE TOI SUR LE BLONDU !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ∆ Wonderful life.   ∆ Wonderful life. - Page 3 1400359500-clockJeu 4 Avr 2013 - 21:26
J'TE LANCE DAN 8D
∆ Wonderful life. - Page 3 Tumblr_mho5wce1s11qdlh1io1_r1_400

Ben Dan déjà c'est sûr il a peur de Dylan. Parce qu'elle un look de rebelle et l'autre blond il veut pas se prendre des coups, mais elle l'intrigue alors il la suis de loin. Mais vu qu'il se cache comme un perroquet bleu sur un mur blanc ben c'est pratiquement impossible de pas remarquer qu'il l'observe. Si il se retrouve accidentellement forcé de faire un face à face avec elle ben il lui parlera avec sa tchatche habituelle mais se grouillera de détaler vite fait bien fait après. x) Donc en gros il aurait peur de "la fille avec les cheveux colorés" mais elle l'intrigue, je sais pas pourquoi alors il veut la connaitre. Du coup vu qu'il se cache comme un cassoulet surgelé (paye ton expression) faut pas s'étonner si on voit deux yeux verts et une tignasse blondes dépasser d'un mur limite avec la p'tite queue de raton laveur qui va avec. Ça t'irait comme lien ? tfaçon t'as pas le choix vu que je te veux D8
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ∆ Wonderful life.   ∆ Wonderful life. - Page 3 1400359500-clockDim 7 Avr 2013 - 0:56
J'ai lu le lien et je kiffeeeeeeeee. ON SE FAIT UN RP QUAND TU VEUX.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ∆ Wonderful life.   ∆ Wonderful life. - Page 3 1400359500-clockDim 7 Avr 2013 - 13:12
Tien je te donne Wayne sinon 8D

∆ Wonderful life. - Page 3 Tumblr_mkjr4twfnm1s9mjmto1_500
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ∆ Wonderful life.   ∆ Wonderful life. - Page 3 1400359500-clockDim 7 Avr 2013 - 16:09
I WANT YOU.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ∆ Wonderful life.   ∆ Wonderful life. - Page 3 1400359500-clockDim 7 Avr 2013 - 18:05
D'ACCORD POUR TOUTES VOS PROPOSITIONS LES GENS. Je vais voir ça pour all the people. J’ajouterai d'ici peu les liens qui nous unissent, hihi.

Mike J. Chainlos - Tu me veux comment? Poché? Farci? Rôti? En salade? Ou bien cru avec une sauce mayonnaise?

Marley - BOB? TOI TU VEUX COMMENT?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ∆ Wonderful life.   ∆ Wonderful life. - Page 3 1400359500-clockDim 7 Avr 2013 - 19:49
Double post, désolée mais j'ai MàJ tout ce que je pouvais. NIARNIARNIARN.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ∆ Wonderful life.   ∆ Wonderful life. - Page 3 1400359500-clockDim 7 Avr 2013 - 20:43
Poto poto 8D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ∆ Wonderful life.   ∆ Wonderful life. - Page 3 1400359500-clockSam 13 Avr 2013 - 18:19
MàJ de la fiche, bande de kékettes. ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ∆ Wonderful life.   ∆ Wonderful life. - Page 3 1400359500-clockSam 13 Avr 2013 - 18:47
Wess donc j'ai dit que j'voulais un lien, et j'avais déjà une idée, j'viens donc la proposé 8D.
Alexander, la première fois qu'il aura vu Dylan, pour lui : c'était un homme... Énormément féminiser. xD Du coup il aura pas arrêté de la charié avec des conneries du genre "Haaaaaaanw le peydey !" etc. Puis un beau jour... Il aura découvert qu'en fait... C'était une fille et du coup bah... Il continuera à la faire chier en changeant de disque. Genre "Garçon foiré..." ou encore "Planche à pain". En gros, il ferait tout pour qu'elle le déteste, avec des conneries de ce genre. Un gros emmerdeur de première. Après, je te laisse voir comment réagirait Dylan de son côté. Si elle souhaite lui montré qu'elle est bien une femme, ou bien si elle préfère l'insulter en retour. xD
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ∆ Wonderful life.   ∆ Wonderful life. - Page 3 1400359500-clockSam 13 Avr 2013 - 19:26
VOILA. J'ai écris le lien, j'espère que ça ira hein. Puis si tu veux je te laisse le choix de choisir ton gif, parce que je sais pas lequel prendre. Krr.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ∆ Wonderful life.   ∆ Wonderful life. - Page 3 1400359500-clockSam 13 Avr 2013 - 19:57
OH MY DSODJSPJHJOS, MON GIF CEST LES MIGNONS *_________*
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ∆ Wonderful life.   ∆ Wonderful life. - Page 3 1400359500-clockSam 13 Avr 2013 - 20:03
BONJOUR. J'AI REFLECHI.

Alors, tu m'as dit que tu avais des origines allemandes, Wilhelm te trouve donc awesome. Il keaf les gens qui savent parler deutsch, parce que l'allemand, cey la vie, tu vois? Si si, je suis sur que tu vois.

Mais il aurait un problème avec toi, à la base, tu sais pas trop pourquoi, mais il t'aimerait pas. Enfin, il serait en lutte permanente avec lui-même, il alterne entre les fois ou il te keaf et il est gentil avec toi, parce que tu parles allemand donc t'es quand même géniale, mais d'un autre coté, il y a un truc chez toi qui lui revient pas et tu sais pas quoi, qui fait que quand il s'en souvient, il fronce les sourcils d'un coup et il devient MECHAAAAAANT. En fait, il est super jaloux parce que tu es méga proche de Wilson et qu'il a un crush pour lui. Mais il faut pas le dire, personne le sait.
Et puis, il aurait prit connaissance de ton orientation sexuelle d'une façon X, Y, ou Z (comme ton perso n'a pas l'air de se cacher....) et la POUF! PLUS DE PROBLEME! Tout va bien dans le meilleur des mondes. Il serait tellement soulagé qu'il t'aimerait encore plus, tu vois? Hu hu hu. /PAF/

Au fait, Wil' ne s'est jamais demandé si tu étais un garçon ou une fille, parce que c'est marqué sur ton dossier. Et qu'il lit TOUS les dossiers de TOUS ses elèves. Non, il stalke pas, il s'informe 8D
Et il trouve ton look awesome. Ca sort trop du commun, il aime les gens qui sortent du commun.

Dis-moi ce que tu en pense, comment réagit Dylan (elle peut le detester, ce fou de prof, hein), s'il y a quelque chose à modifier, toussa toussa ♥
Au fait, ca sert pas à grand-chose de mon côté, mais pour le tien, je tiens à signaler que Wil' boit de la vodka en pleins cours, comme Dylan semble apprécier l'alcool, ca peut te servir de le savoir owo
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ∆ Wonderful life.   ∆ Wonderful life. - Page 3 1400359500-clockSam 13 Avr 2013 - 20:50
JE SUIS TOTAL OK MA POULE.
Je vais écrire ça tout de suite. Krr.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ∆ Wonderful life.   ∆ Wonderful life. - Page 3 1400359500-clockDim 14 Avr 2013 - 11:07
Moi .o.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ∆ Wonderful life.   ∆ Wonderful life. - Page 3 1400359500-clock

∆ Wonderful life.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant