Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Alice Lizard Message Service • Mieux qu'à la poste !

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Alice Lizard Message Service • Mieux qu'à la poste !    Alice Lizard Message Service • Mieux qu'à la poste !  1400359500-clockMer 20 Juin 2012 - 22:42
Alice Lizard Message Service • Mieux qu'à la poste !  5650
ALICE, LA LEZARDE FENEANTE.

Son nom ? Alice.
Son deuxième nom ? sieste.
Son Maitre ? Amelie.

Alice, elle est rapide. Quand elle le veut. Ou qu'elle ne mange pas. Car c'est un véritable mannequin celle-là ; elle mange énormément de choses sans jamais grossir. Une petite futée, elle profite de cet avantage (et de la gentillesse de sa maitresse) pour pouvoir manger des biscuits sablés.
D'ailleurs, sachez qu'apres chaque message que vous recevez, il faut la rénumerer. Dès que vous apercevez la queue de ce lézard, verte et entourée d'un nœud violet, sortez vos boites de petits LU et de biscuits Bonne Maman (attention, pur beurre hein ! Essayez pas de l'arnaquer ou elle vous mord et se barre en courant.).
Alice est aussi une vraie teigne et une grosse stalker. Elle vous surveille en permanence, pour être sûre que vous ne faites pas de bêtises ou que vous ne vous moquez pas d'Amélie. Car sinon elle rapporte tout à Tartiflette. Donc ne vous étonnez pas si vous apercevez des yeux brillants dans la pénombre, se rapprochant parfois de vous. Même si ça fait peur.

Mais malgré cela, elle est gentille et apporte les message rapidement ! Alors envoyez moi toutes vos plaintes, déclarations d'amour, demande d'argent ou autre ! ~

Codage fait par moi. C'est simple mais chiant à faire, donc prenez pas ou je mord.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alice Lizard Message Service • Mieux qu'à la poste !    Alice Lizard Message Service • Mieux qu'à la poste !  1400359500-clockJeu 21 Juin 2012 - 15:43
J'ignorais que j'avais un fan-club! En tout cas, je vais la mettre dans ma chambre. Comme ça, tout le monde saura qui est le chef!

P.S: J'ai donné des Granola chocolat au lait à ta lézarde, mais elle m'a mordue... Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Lizard Message Service • Mieux qu'à la poste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Lizard Message Service.
» ✘ Lizard Message Service ; they see me rollin'
» Violette's Lizard Message Service
» « Rango, Message service. »
» Neil - Lizard Message Service, yeah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: