Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Violette's Lizard Message Service

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Violette's Lizard Message Service   Violette's Lizard Message Service 1400359500-clockSam 26 Mai 2012 - 18:38
Violette's Lizard Message Service



    Violette's Lizard Message Service Images?q=tbn:ANd9GcTTghLiYKTlad93ii6BWfntUowkhRxhDOtYwkGSepTEKFMzRXkmnRpC3hxn5A
    N'est-elle pas mignonne?

    (c) CRÉDIT - FICHE

    Une plainte? Un service? Dites-moi tout!

    • Innocents visiteurs et visiteuses, bienvenue dans mon quartier général et celui de mon cher lézard, j'ai nommé Ada! Et oui, il fallait bien un prénom germanique, pour un lézard aussi talentueux! Car Ada s'applique à me ramener tous vos messages, déclarations de guerre ou d'amour! Par contre, si vous voulez que je garde votre message secret, ça vous coûtera quelques prism's en plus. Vous vous attendiez à quoi?
    • Attention, Ada n'a pas très bon caractère! Si vous ne lui donnez pas un petit quelque chose, elle pourrais mordre. Alors, caressez-la à vos risques et périls! Mais après tout, tel lézard, tel maître! C'est qu'elle me ressemble, la petite ♥ !
    • Ah, et aussi... J'écris très bien, alors je n'accepterai aucune plainte de ce côté-la! Et évidemment, je signe toujours avec grâce et élégance...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Violette's Lizard Message Service   Violette's Lizard Message Service 1400359500-clockMer 20 Juin 2012 - 23:28
Violette's Lizard Message Service Colis_prepare


Très chère Violette,
Tu dois surement te demander pourquoi je t'envoie ce colis accompagné d'une petite lettre, eh bien je vais mettre les choses au clair : la figurine qui se trouve dans le paquet ne vient pas de moi, mais à un de tes fans qui m'a chargée de te faire parvenir ce truc !
Et je vais profiter de l'occasion pour te dire : tu fais peur à tout le monde avec tes couteaux, dagues !

Cordialement,
Amélie S.

PS : n'oublie pas de donner des pepitos à Alice, elle adore ça.



[PS : clique sur l'image pour voir la figurine]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Violette's Lizard Message Service   Violette's Lizard Message Service 1400359500-clockLun 25 Juin 2012 - 23:07
http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20120228020119/codegeass/images/c/cb/Nnned.jpg


Très chère Violette,
Je voulais te demander plusieurs choses. Rien d'important. Mais quand même. QUE FAISAIS-TU DEHORS SOUS LA PLUIE ? Car vois-tu, j'étais allée me promener, mon gros manteau, car l'hiver approchait, et que vois-je près des ruines ? Toi, en train de faire je-ne-sais-quoi. Non, je ne m'inquiète pas pour toi, c'est juste que je voulai savoir pourquoi.
Tu nous fais un remix de "danse avec les loups" ?

Et aussi : je te trouve changée du visage. Chirugie esthétique ?

Cordialement,
Amélie S.

PS : des pepitos pas des Granolas idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Violette's Lizard Message Service   Violette's Lizard Message Service 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Violette's Lizard Message Service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Lizard Message Service.
» « Rango, Message service. »
» ✘ Lizard Message Service ; they see me rollin'
» Lizard no massage service by yumi !
» Alice Lizard Message Service • Mieux qu'à la poste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: