InvitéInvité | Sujet: Un Rp pour Aalana (: Jeu 21 Juin 2012 - 5:25 | | Type de RP : Du genre première rencontre. Aalana vient juste d’arrivée et ce promène dans les couloirs. Lieu : J'ai une préférence pour le balcon! Combien de personnes ? Une ou deux pour commencer ^^' Exigence particulière ? Nope Autre chose ? Idem! |
|
Autre(s) compte(s) ? : none Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E Messages : 1646 Hello my name isLiam C. Boyles Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Un Rp pour Aalana (: Ven 22 Juin 2012 - 19:01 | | *lève la main* j'ai du temps pour moi. Pour une première rencontre ça risque de légèrement la traumatiser de Prismver mais bon. ♫ (on règle les détails via MP ?) |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Un Rp pour Aalana (: Sam 23 Juin 2012 - 2:09 | | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Un Rp pour Aalana (: Lun 25 Juin 2012 - 11:07 | | Coucou ! En tant que camarade de cabane, m'accorderais-tu un Rp ? :) |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Un Rp pour Aalana (: Mer 27 Juin 2012 - 5:53 | | Bien sur voyon! ^^ Tu peux commencer si tu veux (: |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Un Rp pour Aalana (: | | |
|