Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yeahhhhhhh ♥ ~ you LOVE me I LOVE you, you HATE me I EAT you! ~ ♥

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Yeahhhhhhh ♥ ~ you LOVE me I LOVE you, you HATE me I EAT you! ~ ♥   Yeahhhhhhh ♥ ~ you LOVE me I LOVE you, you HATE me I EAT you! ~ ♥ 1400359500-clockVen 29 Mar 2013 - 17:44

Marshmallow O'Wisp

NOM- O'Wisp
PRENOM - Marshmallow

AGE - 16 ans
CARACTÈRE - Gourmande- Franche- Sympathique - Dans la lune-Obnubilée par les bonbons - Délirante- Optimiste

SEXE - F
ORIENTATION SEXUELLE -Hétéro
CLASSE - B

AIME - les friandises- Rire- les couleurs vives- faire des trucs délirants- dessiner- manger - les choses hors du commun
AIME PAS - la méchanceté gratuite- gâcher de la nourriture - perdre un ami



INFOS DIVERSES

Qui est Marshmallow? c'est une question bien facile à répondre , c'est un estomac sur patte!
Là vous vous dites elle exagère ! Bon j'avoue peut être un peu mais en fin de compte pas tant que ça...
L'un des traits forts de sa personnalité est sa forte attirance pour les bonbons, gâteaux, et toute autre sucrerie du même genre .Peut importe à quoi elle pense toutes ses pensées finissent inexorablement par retomber sur la nourriture.Par exemple en allant faire du shopping ou autre sur le chemin elle va se demander si les arbres ne seraient pas mieux en barbe à papa ou en sucre d'orge.D'ailleurs c'est à cause de cette manie qu'on croie toujours qu'elle est dans la lune ou bien qu'elle ne fait pas attention au monde extérieur, alors que bien évidement c'est complètement faux bien au contraire elle observe minutieusement ce qui l'entoure pour pouvoir ensuite voir comment le modifier ou l'améliorer; ce qu'elle n'hésite pas d'ailleurs à dessiner. Car oui à part aimer manger elle aime aussi dessiner.Elle est d'ailleurs très douée dans ce domaine!
Bien entendu , elle reste tout à fait sympathique et s'adapte très bien dans n'importe quel environnement.Elle est intelligente et comprend vite ce qu'on lui demande de faire et pour cela elle obtient toujours de très bonnes notes à l'école.Elle a toujours un sourire scotché aux lèvres; peut être est ce à cause de cette manie qu'elle a de tout vouloir transformer en bonbon.Donc attention si elle vous fait un sourire méfiez vous; c'est peut être qu'elle veut vous manger .... x) ( xDD mais non c'est une blague .... quoique ....)
Pour elle le plus important est de réaliser ses rêves et ses désirs, elle essaye donc au maximum de faire ce qui lui plait pour ne rien avoir à regretter plus tard.Elle dit donc souvent ce qu'elle pense et parfois ça lui vaut pas mal d'ennuis.Mais bon elle s'en fiche pas mal.
Pour elle la vie se résume en une grande pâtisserie où tout les mélanges sont possibles .
Là-bas tout est permis . (niack niack pas de quartier !!!!! bombardement de crème fouétté!!!!)



ICONS BOX







RECHERCHE ...


Type de liens - free/taken

    - Le prince de ses rêves : (0/1)
    - Best friend: (1/2 ) {Origami &.....}
    - Brothers and sisters: (0/2)
    - Friends: 4/5 { Chloé & Estefan &Flinn&Erika & ...}
    - Les Personnes dont elle ne peut se passer: (0/2)
    -Juste une connaissance:
    - She don't Know what you are for her: (1/..) {Frédéric & Kéane.. }
    - Weird Relation: (2/....) {Lucy & Sheng & .....}
    - personnes qui lui tape sur le système:(0/2)
    - She doesn't like them:(1/4) {Preben &...}








etc...
Code by UmiBwack sur Epicode.




LES FILLES:



Yeahhhhhhh ♥ ~ you LOVE me I LOVE you, you HATE me I EAT you! ~ ♥ 666972Kanakwbr32full594135
Lucy C. Dalimane
« LIFE IS A JOKE »
Marsh l'aime bien à sa façon,
elle adore son look et sa façon d'être si différente des autres,.
Lucy lui ment ou pique une crise pour rien ? She doesn't care about it!
C'est sa vie elle fait ce qu' elle veux! Elle se fiche pas mal de ce que les autres lui disent car elle fait les choses à sa façon ;) donc si elle l'aime bien et ben voilà c'est comme ça ya rien à redire!
Elle adore lui faire des farces et te jouer des tours parce que .... pour quoi encore? Elle n'en sait rien elle en a juste envie comme ça!des chewing gums volants qui viennent se coller à elle? Des cupcakes qui apparaissent de partout? Des souries en chocolat qui viennent grignoter tout ce qu'elles trouvent? C'est Marsh. Elle aime bien l’embêter parce que elle sait que Lucy ripostera toujours :D. C'est comme ça que la vie est bien plus fun vous ne trouvez pas?



Yeahhhhhhh ♥ ~ you LOVE me I LOVE you, you HATE me I EAT you! ~ ♥ Meldy_10
Chloé R. Davis
« WE ARE YOUNG »
Qui est Chloé pour Marsh? C'est très simple , c'est un cupcake multicolore !
Marsh l'adore tout simplement!
C'est l'une des personnes avec lesquelles Marsh aime discuter, car avec Chloé chacune de leurs conversation se termine par des éclats de rire!Avec elle Marsh s'amuse tout le temps. Elle adore ça façon de voir chaque endroit comme un terrain de jeu.Elle l'a considère comme une très bonne amie, quelqu'un avec qui le sourire ne se perd jamais.Et c'est pour cela qu'à ses coter ses dessins sons plus colorés que jamais. Elle aime bien sa façon à elle de vivre la vie et trouve son pouvoir très pratique. Car oui en effet elle préfère rester dans la lumière plutôt que dans le noir! Car c'est vrai être dans le noir à son charme mais bon , c'est mieux quand on voit ou l'on met ses pieds!


Yeahhhhhhh ♥ ~ you LOVE me I LOVE you, you HATE me I EAT you! ~ ♥ A410
Origami Owl
« WE ARE THE SAME »
Marsh et Ori' se comprenent tout le temps , un seul regard suffit et PAF elles s'avent automatiquement à quoi pense l'autre!
Leur jeu favori?
Finir les phrases de l'autre ! Mais bien sûre (car sinon ce ne serait pas marrant) elles sortent un truc complètement à l'ouest et diamétralement opposé à ce que veut dire l'autre personne . Ce qui amène à des conversations délirantes et très bizarres .
Marsh adore aussi la faculté qu'à Origami . Et oui elle aime regarder cet immense Quetzalcóatl voler dans le ciel, même si par moment elle le trouve assez intimidant.(hé ouais c'est un Dieu mythologique en même temps!)


Yeahhhhhhh ♥ ~ you LOVE me I LOVE you, you HATE me I EAT you! ~ ♥ 905542ShikieikiYamaxanadufull81116
Shen Jia Feng
«YOU ARE A MYSTERY »
.Pour elle Shen est un mystère.Marsh l'aime bien mais trouve son coter calme et sans expression assez déroutant et en même temps assez intrigant. Elle qui adore parler et faire partager sa joie de vivre Shen est une énigme. Elle essaye par tous les moyens d'essayer de la faire sourire et au mieux de la faire rire, ce dont d'ailleurs elle n'est pas encore arrivé ou très peu . Mais bon elle ne s'en offusque pas le moins du monde.Elle aime bien dessiner les trucs assez étranges pour essayer de faire naître une expression joyeuse sur le visage de la jeune fille et déborde d'imagination pour y arriver. On peut dire que Shen est son plus gros défis si on peut dire ça comme ça; ;)


Yeahhhhhhh ♥ ~ you LOVE me I LOVE you, you HATE me I EAT you! ~ ♥ Avatar213929_1
Erika Blackson
«My Friend! »
Erika n'est pas la personne avec qui Marsh irait faire des bétises ou ferait des devoirs pendants des heures entières.Car niveau QI elles sont pareilles , ba oui elles sont en B quoi ! Enfin même si celui de Marsh est surtout focalisé sur les friandises.....
Erika est une personne calme et sérieuse mais Marsh adore lui raconter tout un tas de trucs inintéressants et lui parler pendant des heures car elle sait que même si la jeune fille ne lui répond que très peu , elle l'écoute attentivement et son sourire lui montre bien qu'elle l'apprécie beaucoup. Bon il est vrai que bien souvent elle peut sans doute l’embêter un peu voir beaucoup quand elle se rend à la bibliothèque car comme vous le savez Marsh n'aime que les livres parlant de pâtisseries , le reste lui semble non pas inintéressant mais ennuyant et peu amusant. C'est pour ça qu'Erika lui ramène toujours des livres sur les cupcakes et autres friandises quand elle a réellement besoin de travailler sans qu'un bonbon sur pattes vienne la déranger en parlant de tout et n'importe quoi.









LES MECS :




Yeahhhhhhh ♥ ~ you LOVE me I LOVE you, you HATE me I EAT you! ~ ♥ Pandarosi_hetaliaice05
Estefan E Hersteinn
« HE IS SO CUTE »
Marsh aime beaucoup Estefan.Sa présence à ses coter la rassure et en même temps avec lui elle est à l'aise.
Peut être à cause de la similitude de leurs pourvois ?Qui sait?
Elle s'entend vraiment bien avec Estefan, elle trouve sa bouille trop meugnonne :3 et adore donner vie à des petites sucreries qu'elle dessine rien que pour lui faire plaisir. (et à elle aussi par la même occasion)
Et oui si lui peut donner vie aux histoires , elle elle donne vie aux dessins et ne se gène pas pour donner vie à pleins de petits dessins sucrés pour son camarade de chambre qu'elle adore. Elle aime bien d'ailleurs de temps en temps le suivre partout ,non pas comme un stalker je vous rassure mais plutôt comme un petit sucrerie qui s'est trouvée un petit coin oû s'accrocher





Yeahhhhhhh ♥ ~ you LOVE me I LOVE you, you HATE me I EAT you! ~ ♥ Aph1
Flinn Hartløfsen
«DRAW WITH ME »
Mash est en totale admiration devant Flinn parce que c'est vrai quoi faut le dire il VOLE!C'est pas tout les jours qu'on en voit des gens avec ce don là!En plus il dessine super bien et c'est son délégué ! :3 de quoi tomber en admiration non?
Une autre raison pour s'entendre? Ils sont amis avec les mêmes personnes . En plus
elle aime bien son petit côté tête en l'air parce que elle aussi elle est souvent dans la lune.
Et depuis qu'ils sont dans la même chambre elle peux passer la plupart de son temps à dessiner beaucoup plus de choses et d’essayer des styles différents grâce à Flinn.



Yeahhhhhhh ♥ ~ you LOVE me I LOVE you, you HATE me I EAT you! ~ ♥ 25plapt_th
Preben Nielsen
«YOU ARE A DEMON »
Ce type, Marsh ne le sent pas.Dès qu'il s'approche elle devient blême, toute blanche et HOP
d'un coup plus de couleurs sur son petit visage.
Pour elle Preben est le démon incarné niack niack, celui qui la martyrise, celui qu'elle ne veux surtout pas croiser, regarder ou même approcher à moins d'un mètre. Même entendre ton nom la fait frissonner. Preben est la seule personne à lui faire perdre son sang froid !Quand il est là la seule chose à laquelle elle pense c'est "merde dans quel pétrin il va encore me mettre?"
Elle n'arrive pas à le supporter mais bon qu'est ce qu'elle peut y faire hein?plus elle s’énerve plus il aime ça le petit couillon !>.<


Yeahhhhhhh ♥ ~ you LOVE me I LOVE you, you HATE me I EAT you! ~ ♥ 61157337ZC
Kéane O'Malley
«YOU HAVE PIQUED MY LOLLIPOP!! »
Qui est Kéane en un mot? un pique assiette! Bon je sais ça fait trois mots mais bon OSEF! Il est toujours en train de lui prendre des bonbons sous le nez!Sucettes, , chewing-gum, bonbons au chocolat, sucre d'orge... et surtout les réglisses . Il ne semble pourtant pas affectionner les sucreries mais pourtant il n'hésite pas à les lui prendre alors qu'il ne les mange même pas. Il est bonbontophobe ou quoi?Ah non c'est vrai il mange la réglisse. Ça doit bien être le seul truc sucré qu'elle l'ai vu manger.
Mais bon elle ne se laisse pas faire non plus!Non mais ! oeil pour oeil , sucette pour sucette!Il lui prend ses bonbons ok! Elle met vie à plein de petits réglisses sous ses yeux qu'il ne peux manger!!! nick niack!
Mais bon comme il lui rend tout à la fin elle ne va pas être méchante et bien souvent sans qu'il s'en rende compte elle lui glisse deux ou trois petits réglisses dans sa poche .Histoire que des fois il ai un petit creux.




Yeahhhhhhh ♥ ~ you LOVE me I LOVE you, you HATE me I EAT you! ~ ♥ 295813Fredou3
Frédéric Williams
«HIDE-AND-SEEK»
Marsh n’arrête pas de lui courir après, non pas parce qu'il l’intéresse mais plutôt parce quelle a bien remarquée qu'il a toujours une sucette sur lui!
Mais bon elle voit bien qu'il les cache un peu partout juste pour ne pas qu'elle les voient!Et il va souvent aller se cacher quand elle est dans les parages et Marsh prend ça pour une sorte de jeu.Il se cache ? très bien qu'à cela ne tienne elle redoublera d'effort pour le trouver.Bien sûr elle voit bien que souvent elle l'exaspère mais bon en même temps il ne lui donne pas de bonbon alors c'est donnant donnant.Peu importe combien il sera froid elle n'abandonnera pas même si parfois c'est vrai ça l'agace un peu qu'il s'éloigne à 3000 km quand elle est là. C'est pour celà qu'elle ne sait pas vraiment si elle l'aime bien ou pas .
by eden here
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yeahhhhhhh ♥ ~ you LOVE me I LOVE you, you HATE me I EAT you! ~ ♥   Yeahhhhhhh ♥ ~ you LOVE me I LOVE you, you HATE me I EAT you! ~ ♥ 1400359500-clockLun 1 Avr 2013 - 10:27
Mise à jour :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yeahhhhhhh ♥ ~ you LOVE me I LOVE you, you HATE me I EAT you! ~ ♥   Yeahhhhhhh ♥ ~ you LOVE me I LOVE you, you HATE me I EAT you! ~ ♥ 1400359500-clockMar 2 Avr 2013 - 20:38
Je te lance mes deux persos, Fred et Shen

Frédéric -> il a un grand point commun avec Marsh: la passion des sucreries (enfin lui c'est surtout sucette). Ça aurait pu déboucher sur un lien copain sucrerie, mais le truc c'est que Fred aime pas les filles, donc c'est difficile. Et je crois plutôt qu'en fait une fois Fred mangeait discrètement une sucette et en avait deux en réserve, et que Marsh arrive affamée et elle veut la sucette. Au début il veut pas lui donner et Marsh sait que Fred aime ça donc elle apparaît toujours pour avoir un bonbon. La niaiserie et le comportement enfantin de Marsh va rapidement l'énerver, parce qu'il va la trouver stupide. Donc Fred va pas beaucoup l'aimer et va devoir se résoudre à manger ses sucreries en cachette ou loin d'elle, Paske il veut pas croiser Marsh. Il veut pas voir sa positif attitude Paske lui troue ça agaçant. Après je sais pas si Marsh va l'aimer a force de voir qu'il est froid, ni si j'ai respecté la personnalité de Marsh

Shen -> Shen est caaaaalme et change jamais de visage. Elle a toujours l'air aisée et calme. J'avais pense que Marsh pourrait essayer de la rendre plus gaie. Genre elle essaie de l'amuser de la faire délirer, sans succès, Paske Shen est plutôt intéressé par le pouvoir de Marsh a la place. Genre Marsh arrive en lui sautant dessus et essaie de danser avec, et Shen reste la en disant rien. Elle ne changera pas, a la place elle va parler bizarrement.

Je sais pas si j'ai respectée le caractère de Marsh, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yeahhhhhhh ♥ ~ you LOVE me I LOVE you, you HATE me I EAT you! ~ ♥   Yeahhhhhhh ♥ ~ you LOVE me I LOVE you, you HATE me I EAT you! ~ ♥ 1400359500-clockMer 3 Avr 2013 - 12:14
Non je dirais que tu a assez bien respecté la personnalité de Marsh ;)
alors pour:
>Fred : je dirais que Marsh n’arrête pas de lui courir après parce quelle a bien remarquée qu'il a toujours une sucette sur lui!Mais bon elle voit bien qu'il les cache un peu partout pour ne pas qu'elle les voient.Il va souvent aller se cacher et Marsh va prendre ça pour une sorte de jeu.Il se cache ? très bien qu'à cela ne tienne elle redoublera d'effort pour le trouver.Bien sûr elle voit bien souvent qu'elle l'exaspère mais bon en même temps il ne lui donne pas de bonbon alors c'est donnant donnant.Peu importe combien il sera froid elle n'abandonnera pas même si parfois c'est vrai ça l'agace un peu qu'il s'éloigne à 3000 km quand elle est là.

>Sheng, en fait Marsh trouve son coter calme et sans expression assez déroutant et en même temps assez intrigant.Elle qui adore parler et faire partager sa joie de vivre Sheng est une énigme.Elle essaye par tous les moyens d'essayer de la faire sourire et au mieux de la faire rire, ce qui n'ailleurs n'est encore jamais arrivé.Mais bon elle ne s'en offusque pas le moins du monde.Elle aime bien dessiner les trucs assez étranges pour essayer de faire naître une expression joyeuse sur le visage de la jeune fille et déborde d'imagination pour y arriver.On peut dire que Sheng est son plus gros défis si on peut dire ça comme ça; ;)

voilà voilà dis moi aussi si j'ai respecté la personnalité de tes persos
sinon pour ce que tu a mis c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yeahhhhhhh ♥ ~ you LOVE me I LOVE you, you HATE me I EAT you! ~ ♥   Yeahhhhhhh ♥ ~ you LOVE me I LOVE you, you HATE me I EAT you! ~ ♥ 1400359500-clockMer 3 Avr 2013 - 13:17
XD j'ai ri
Oui c'est ^parfait je t'ajoute un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yeahhhhhhh ♥ ~ you LOVE me I LOVE you, you HATE me I EAT you! ~ ♥   Yeahhhhhhh ♥ ~ you LOVE me I LOVE you, you HATE me I EAT you! ~ ♥ 1400359500-clockMer 3 Avr 2013 - 14:21
Au vu de ton pouvoir ... J'aimerais bien un lien :3
Entre un prof de dessin et une demoiselle qui peut donner vie à ses dessins, ça rockxx !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yeahhhhhhh ♥ ~ you LOVE me I LOVE you, you HATE me I EAT you! ~ ♥   Yeahhhhhhh ♥ ~ you LOVE me I LOVE you, you HATE me I EAT you! ~ ♥ 1400359500-clockMer 3 Avr 2013 - 16:26

Shen>Voilà je t'ai ajoutée ! ;)

Mr le professeur xD > *.* un prof de dessin! <3
Evidemment ce sera un plaisir !
Tu as une idée particulière ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yeahhhhhhh ♥ ~ you LOVE me I LOVE you, you HATE me I EAT you! ~ ♥   Yeahhhhhhh ♥ ~ you LOVE me I LOVE you, you HATE me I EAT you! ~ ♥ 1400359500-clockJeu 4 Avr 2013 - 0:26
Dit, je peux te torturer ? OAO Faire de ta vie un enfer dès que nos routes se croisent ? Je veux dire, rien que ton prénom c'est une proie pour Preben... alors ça te dirait d'avoir une grosse brute sur le dos qui te fais des jambettes, se fiche de toi, ricane bien fort sous la prononciation de ton prénom et te traite de débile ? (Ouais je sais, je suis un coquin et je propose des trucs trop ROMANTIQUE)

Bref tu l'as comprise, Preben n'est pas un tendre et bah... je me demandais si tu avais besoin / envie d'un peu de piment dans ta vie Prismeverienne ! ~ Pense y ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yeahhhhhhh ♥ ~ you LOVE me I LOVE you, you HATE me I EAT you! ~ ♥   Yeahhhhhhh ♥ ~ you LOVE me I LOVE you, you HATE me I EAT you! ~ ♥ 1400359500-clockJeu 4 Avr 2013 - 12:14
Ca pourrait être une de ses petites protégées ?
Il te donnerait des cours plus poussés pour que tu t'améliore et que tu puisse faire des créations encore plus magnifiques ! Ca t'entrainerait également à maîtriser ton pouvoir plus en détail :"3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yeahhhhhhh ♥ ~ you LOVE me I LOVE you, you HATE me I EAT you! ~ ♥   Yeahhhhhhh ♥ ~ you LOVE me I LOVE you, you HATE me I EAT you! ~ ♥ 1400359500-clockVen 5 Avr 2013 - 16:42
Preben > * . * oh oui je veux bien!!!! (non pas que je sois maso....) Il me manquait justement un lien comme ça! ba oui quoi les liens positifs c'est bien beau mais bon comme tu dit ça ne "piment" pas assez la vie!!!! :DD donc oui oui et oui c'est un ok!

Du coup Marsh dès qu'elle te verrait arriver elle deviendrait toute blanche et HOP
d'un coup plus de couleurs sur son petit visage.On peut dire que pour elle tu serait le démon incarné niack niack, celui qui la martyrise, celui qu'elle ne veux surtout pas croiser, regarder ou même approcher à moins d'un mètre.Même entendre ton nom n'est pas supportable.Preben est la seule personne à lui faire perdre son sang froid !Quand il est là la seule chose à laquelle elle pense c'est "merde dans quel pétrin il va encore me mettre?"
Elle n'arrive pas à le supporter mais bon qu'est ce qu'elle peut y faire hein?plus elle s’énerve plus il aime ça !>.<

Jarvan >Oh ouiiiiiii! des cours particuliers en dessiinnnnn!
Marsh c'est sur va adorer ça!
pouvoir s'améliorer et partager sa passion du dessin avec son professeur va clairement lui faire adorer les cours en plus.
Entre un prof qui dessine super bien et une élève qui peut donner vie à ses créations c'est sur ça fait un duo en béton.
Donc oui c'est une super idée :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yeahhhhhhh ♥ ~ you LOVE me I LOVE you, you HATE me I EAT you! ~ ♥   Yeahhhhhhh ♥ ~ you LOVE me I LOVE you, you HATE me I EAT you! ~ ♥ 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 4:04
Je veux un lien avec toi!

Alors voilà mon idée! => Loïk est un élève de classe C et il apprécie bien Marsh. Elle est gentille et parfois le fait qu'elle veuille tout transformer en bonbons l'amuse. Ayant du mal à contrôler son pouvoir, il lui demande parfois de l'aider car lui aussi donne vie aux dessins. Son problème est qu'il leurs donne vie accidentellement la plupart du temps quand il ne veux pas. Parfois pour faire plaisir à son amie il lui amène quelque pâtisserie qu'il lui fait une fois de temps en temps quand il à le temps.

Cela te convient-il??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yeahhhhhhh ♥ ~ you LOVE me I LOVE you, you HATE me I EAT you! ~ ♥   Yeahhhhhhh ♥ ~ you LOVE me I LOVE you, you HATE me I EAT you! ~ ♥ 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 14:53
Bien sûr que oui ça me convient!!!!!!! :3
A new friend !!! <3 <3 <3

C'est trop G E N I A L I S S I M E je ne savais pas qu'il y avait d'autres personnes avec le me pouvoir que moi ! :3
Du côté de Mash :

Comme elle a remarquée que Loïk avait le même pouvoir qu'elle elle s'est mis dans la tête qu'elle ferait de toi OBLIGATOIREMENT son ami! hé oui t'as pas le choix x)
Elle te trouverait sympa et t'adorerait inévitablement (ba oui en même temps tu lui donne des gâteaux :3)
Elle t'aiderait autant qu'elle peut pour t'aider à mieux maîtriser ton don même si elle trouve que le fait que tu ne contrôle pas toujours totalement ton pouvoir est assez amusant.Car ça change son quotidien .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yeahhhhhhh ♥ ~ you LOVE me I LOVE you, you HATE me I EAT you! ~ ♥   Yeahhhhhhh ♥ ~ you LOVE me I LOVE you, you HATE me I EAT you! ~ ♥ 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 15:00
Ont peut faire un Rp? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yeahhhhhhh ♥ ~ you LOVE me I LOVE you, you HATE me I EAT you! ~ ♥   Yeahhhhhhh ♥ ~ you LOVE me I LOVE you, you HATE me I EAT you! ~ ♥ 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 15:28
Ouaip no soucy !
par contre je vais être un peu méchante je te laisse commencer x) parce que moi j'aime pas trop ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Yeahhhhhhh ♥ ~ you LOVE me I LOVE you, you HATE me I EAT you! ~ ♥   Yeahhhhhhh ♥ ~ you LOVE me I LOVE you, you HATE me I EAT you! ~ ♥ 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 15:36
J'adore commencer lez topic! Bon je le commence tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yeahhhhhhh ♥ ~ you LOVE me I LOVE you, you HATE me I EAT you! ~ ♥   Yeahhhhhhh ♥ ~ you LOVE me I LOVE you, you HATE me I EAT you! ~ ♥ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Yeahhhhhhh ♥ ~ you LOVE me I LOVE you, you HATE me I EAT you! ~ ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A N Y A ★ S T R A U S S : hate, hate, love, hate
» I hate you, we break up, you call me, i love you ▬ Nick.
» "I love you once, I love you twice, I love you more than bean and rice" | Little Emy
» <Reel> I hate that I love you
» I hate everything about you, Why do I love you ? [Pv Saraaaaaah <3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: