Sujet: "I love you once, I love you twice, I love you more than bean and rice" | Little Emy Jeu 29 Aoû 2013 - 14:30
Emily Littleton
Je ne suis PAS petite ! Je suis... Un peu en dessous de la taille moyenne.
Les M'sieurs et M'dames !
Eux, c'est mes amis. Ou pas.
Morgan O. Bloomkvist
Une relation toute particulière
Un meilleur ami. Une relation parfaite pour Emily. Quelqu'un avec qui elle se sent bien, avec qui elle se sent elle-même. Une personne qui la prend enfin au sérieux, qui connaît sa maturité, qui l'écoute et n'en reste pas moins protecteur envers elle. Que demander de plus ? Elle l'affectionne tout particulièrement et fait son possible pour ne jamais ressentir de la tristesse venant de lui. Après tout, elle lui doit bien ça.
Maëly L. Millers
« Tu es mon lapin ! » ~
Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout... Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout... Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout... Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout... Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout... Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout... Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout... Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout... /justify]
Avril Dubois
"Soeurette"
Qui aurait cru qu'une personne comme Avril se lierait d'amitié avec Emily ? Une E, rebelle. Et pourtant, Emily la connaît comme quelqu'un de posée, de calme et attentionnée. Tout son opposée en vérité. Avril la considère comme sa petite sœur et Emily sait qu'elle sera là pour elle. Malgré ses consolations maladroites, si elle a besoin de bras réconfortant ou d'une présence chaleureuse elle se tournera tout de suite vers elle.
Lance Stanway
Une oreille attentive
Comment se sont-ils connus ? Lance avait un pouvoir qu'Emily trouvait extraordinaire. Donner vie aux histoire, de quoi émerveiller même les plus sceptiques. Elle adorait ce don, voir tourbillonner toutes ces images et prendre vie était splendide. Lance est un garçon doux, calme, une présence rassurante pour Emily. La naïveté du garçon la met à l'aise et elle lui parle facilement, se confiant même parfois. Son occupation favorite et de manger des sucreries à ces côtés et de le taquiner amicalement.
Lottie Yami
Une certaine admiration
Lottie est une fille entourée d'amis. C'est pour ça que leur relation a débuté par de l'admiration. La jeune fille lui fait découvrir de nouvelles choses mais toujours en prenant soin de ne pas guider Emily vers le mauvais chemin. C'est alors tout naturellement qu'Emily lui donna sa confiance. Elle peut-être elle-même à ces côtés et ça, c'est important à ses yeux.
nom & prénoms
very very much *accent pourriii*
Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout... Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout... Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout... Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout... Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout... Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout... Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout... Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout...
Sujet: Re: "I love you once, I love you twice, I love you more than bean and rice" | Little Emy Jeu 29 Aoû 2013 - 20:31
................ c:
NON JE NE VIENS PAS ME PROPOSER POUR LE RÔLE DU GRAND FRÈRE rawrr Plutôt comme l'ami qui considère et qui admire la maturité d'Emily~ Ok, Morgan la trouve adorable, il la protège un peu trop des fois, mais en parallèle il sait qu'Emily c'est quelqu'un de mûr et il la considère comme une super amie, il l'entraîne dans ses conneries en essayant de pas avoir une trop mauvaise influence sur elle non plus. 'Fin jor'... Tu vois ? ;w;
InvitéInvité
Sujet: Re: "I love you once, I love you twice, I love you more than bean and rice" | Little Emy Jeu 29 Aoû 2013 - 20:41
T'est tellement cute °-° Ze veut un lien ! C'est sur que je veux un lien car t'es trop kawai °-° Et Maë est fana de tout ce qui est cute.. Elle aime câliner et chouchouter tout ce qu'elle considère meugnon.. Comme sa peluche lapin, Mr Lapinou o/ Après eum *réfléchit* J'ai pas refait ma nouvelle rs encore ><
InvitéInvité
Sujet: Re: "I love you once, I love you twice, I love you more than bean and rice" | Little Emy Jeu 29 Aoû 2013 - 20:57
Morgan O. Bloomkvist a écrit:
................ c:
NON JE NE VIENS PAS ME PROPOSER POUR LE RÔLE DU GRAND FRÈRE rawrr Plutôt comme l'ami qui considère et qui admire la maturité d'Emily~ Ok, Morgan la trouve adorable, il la protège un peu trop des fois, mais en parallèle il sait qu'Emily c'est quelqu'un de mûr et il la considère comme une super amie, il l'entraîne dans ses conneries en essayant de pas avoir une trop mauvaise influence sur elle non plus. 'Fin jor'... Tu vois ? ;w;
Jerry en voyant le "................ c:" xD Et j'adore ta description de la relation ! *o* Un ami protecteur mékisékelémature ~ Ce serait vraiment bien :3 Wouuuh je suis contente et je vais vite ajouter ça 8D
Maëly L. Millers a écrit:
T'est tellement cute °-° Ze veut un lien ! C'est sur que je veux un lien car t'es trop kawai °-° Et Maë est fana de tout ce qui est cute.. Elle aime câliner et chouchouter tout ce qu'elle considère meugnon.. Comme sa peluche lapin, Mr Lapinou o/ Après eum *réfléchit* J'ai pas refait ma nouvelle rs encore ><
Oh ça pourrait être bien rigolo~ Nouvelle rs ? /ALARAMASSE/
InvitéInvité
Sujet: Re: "I love you once, I love you twice, I love you more than bean and rice" | Little Emy Ven 30 Aoû 2013 - 6:35
Ça marche alors, j'écris le lien de mon coté aussi et si t'as besoin de quelqu'un pour rp' un de ces jours hésite pas ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: "I love you once, I love you twice, I love you more than bean and rice" | Little Emy Ven 30 Aoû 2013 - 15:27
D'accord, mercii ♥
MAJ~
InvitéInvité
Sujet: Re: "I love you once, I love you twice, I love you more than bean and rice" | Little Emy Ven 30 Aoû 2013 - 15:39
"OMGTEYTROPCUTE". Vouala.
Sinon, j'veux un lien. Avec Avril. Parce que Eden la ferait chialer et elle est trop mignonne pour que je lui fasse subir ça. Sauf si t'es tentée *pan*
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia
Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: "I love you once, I love you twice, I love you more than bean and rice" | Little Emy Ven 30 Aoû 2013 - 15:44
OMGGG elle est trop a croquer! Je veux un lien choupinette
InvitéInvité
Sujet: Re: "I love you once, I love you twice, I love you more than bean and rice" | Little Emy Ven 30 Aoû 2013 - 16:17
Lance Stanway a écrit:
OMGGG elle est trop a croquer! Je veux un lien choupinette
Elle pourrait être émerveillée par son pouvoir, en total admiration (donner vie à des histoires c'est trop bien '.') et c'est comme ça qu'ils auraient fait connaissance. Elle le trouve doux, calme, elle se sent bien avec lui. Il est un peu naïf alors elle ne se sent pas jugé et lui parle facilement. Comme un confident. Et puis, elle adore manger des sucreries avec lui et le taquiner. *-*
Avril Dubois a écrit:
"OMGTEYTROPCUTE". Vouala.
Sinon, j'veux un lien. Avec Avril. Parce que Eden la ferait chialer et elle est trop mignonne pour que je lui fasse subir ça. Sauf si t'es tentée *pan*
"Très peu empathique" Huhu xD Alors je viens de lire touuuute ta fiche :sisi: et j'adore ton personnage *-* Par contre je n'ai pas trop trop d'idée de lien, mais si tu n'as aucune idée je réfléchirais, et je trouverais 8D
InvitéInvité
Sujet: Re: "I love you once, I love you twice, I love you more than bean and rice" | Little Emy Ven 30 Aoû 2013 - 16:31
Lottie veut un lien, parce que OMG t'es trop chou.
Alors hum.
Emily a écrit:
"T'adore aller batifoler dans les champs passer son temps dans les jardins à s'occuper des plantes ou à regarder le ciel en rêvant. Elle rêve d'être l'une de ces filles populaires qui ont plein d'amis et tous les garçons à leurs pieds. Tu es mature"
--> Lottie aime ça. Bon par contre elle populaire c'est à toi de voir. Je ne pense point. Et la dernière caractéristique je l'ai déduis. Et enfaite Lottie aussi est beaucoup plus mature que son age. Donc un point communs en plus.
★ Un peu : Faire les magasins - Étudier- Aider les gens - /Chanter/ - Écouter des musiques mignonnes... ★ Beaucoup : Discuter - Rire - /Rencontrer de nouvelles personnes/ - Les gens qui l'acceptent comme elle est... ★ Passionnément : Se dandiner sur de la musique folk - Faire des batailles de coussin - Les chats - Les animaux en généra - Le chocolat... ★ À la folie : Les milk-shakes à la fraise - Les gâteaux - Toutes les sortes de gâteaux - Tous ce qui se mange - Ses amis - Rêver - Être joyeuse - Et comprise...
- Alors en gras c'est ce qu'elle aime beaucoup. Enfaîte Lottie c'est la meuf qui pense aux autres avant de penser à elle. La grosse bouffe. La déjantée, qui aime s'amuser, rire. - Les machins barrées c'est ce qu'elle n'aime pas. Non Lottie c'est elle qui se fait traîner dans les magasins à coup de coups de pieds au cul tu vois de son prof de couture. - Les machins entre / et / c'est pas vraiment sont tripes. Lottie c'est une personne entourée mais solitaire. Lottie elle te sourie toue la journée et le soir qui te renvoie chier parce qu'elle veut être seule. - Et les machins que j'ai laissé c'est indifférence.
--------------> ALORS. Je vois un lien positif. Malheureusement j'ai pas mal de place prise. gngngn. M'enfin bref. Lotie ça pourrait être la fille avec qui te tape des délires. Elle te fait découvrir des choses mais en aucun cas te guide vers le mauvais chemin. Elle ne te juge pas (elle juge personne, c'est une pacifiste, hippie acharnée). Fin avec elle tu vois c'est no prise de tete.
C'est de la merde ce que j'ai proposé non ? Boarf. Je viens de me réveiller. En tout cas j'accepte tout les liens, donc propose si tu veux :) Ma R.S
InvitéInvité
Sujet: Re: "I love you once, I love you twice, I love you more than bean and rice" | Little Emy Ven 30 Aoû 2013 - 16:41
Emily Littleton a écrit:
"Très peu empathique" Huhu xD Alors je viens de lire touuuute ta fiche :sisi: et j'adore ton personnage *-* Par contre je n'ai pas trop trop d'idée de lien, mais si tu n'as aucune idée je réfléchirais, et je trouverais 8D
...Ouais. Très peu empathique VS don d'empathie 8D /ZBAFF/ ...Jor t'as lu la fiche entière *pan* moi aussi je n'aime Avril. Pour une idée de lien, je pouvais te proposer petite sœur de cœur, mais si c'est trop mal, bah... Bah j'te laisse réfléchir à un truc de la mort kitutouuuuuuut 8D /ZBAFF²/ (...Go to my rs pour looker "vent de fraîcheur" = 'tite sœurette êe)
InvitéInvité
Sujet: Re: "I love you once, I love you twice, I love you more than bean and rice" | Little Emy Ven 30 Aoû 2013 - 16:46
Avril Dubois a écrit:
Emily Littleton a écrit:
...Ouais. Très peu empathique VS don d'empathie 8D /ZBAFF/ ...Jor t'as lu la fiche entière *pan* moi aussi je n'aime Avril. Pour une idée de lien, je pouvais te proposer petite sœur de cœur, mais si c'est trop mal, bah... Bah j'te laisse réfléchir à un truc de la mort kitutouuuuuuut 8D /ZBAFF²/ (...Go to my rs pour looker "vent de fraîcheur" = 'tite sœurette êe)
J'ai surtout lu le caractère 8D Puis je suis d'accord pour "vent de fraîcheur" ! ~
Lottie Yami a écrit:
--------------> ALORS. Je vois un lien positif. Malheureusement j'ai pas mal de place prise. gngngn. M'enfin bref. Lotie ça pourrait être la fille avec qui te tape des délires. Elle te fait découvrir des choses mais en aucun cas te guide vers le mauvais chemin. Elle ne te juge pas (elle juge personne, c'est une pacifiste, hippie acharnée). Fin avec elle tu vois c'est no prise de tete.
Ouké alors une fille avec qui Emily s'entend très bien, avec qui elle sait qu'elle peut être elle-même. Elle a une certaine admiration pour elle, parce-qu'elle a plein d'amis et qu'elle lui fait découvrir de nouvelles choses. Elle lui fait confiance ~
InvitéInvité
Sujet: Re: "I love you once, I love you twice, I love you more than bean and rice" | Little Emy Ven 30 Aoû 2013 - 16:58
Emily a écrit:
Ouké alors une fille avec qui Emily s'entend très bien, avec qui elle sait qu'elle peut être elle-même. Elle a une certaine admiration pour elle, parce-qu'elle a plein d'amis et qu'elle lui fait découvrir de nouvelles choses. Elle lui fait confiance ~
C'est impeccable, je t'ajoute au plus vite !
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia
Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: "I love you once, I love you twice, I love you more than bean and rice" | Little Emy Ven 30 Aoû 2013 - 17:04
Tu es tellement mignonne que j'accepte :D
InvitéInvité
Sujet: Re: "I love you once, I love you twice, I love you more than bean and rice" | Little Emy Ven 30 Aoû 2013 - 17:12
Ooohw merci :D J'ajoute tout ça de suite ~
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "I love you once, I love you twice, I love you more than bean and rice" | Little Emy
"I love you once, I love you twice, I love you more than bean and rice" | Little Emy