Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez

Attrapez-le... si vous le pouvez ♮ SALAM.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Attrapez-le... si vous le pouvez ♮ SALAM.   Attrapez-le... si vous le pouvez ♮ SALAM. 1400359500-clockSam 30 Mar 2013 - 12:45

Salam'Alicoum
Le seul lézard qui n'a pas froid aux fesses

• Son nom ? Salam'Alicoum

• L'aime-t-il ? Plus que Feu follet.

• Son surnom alors ? Salam. Pas autre chose. J A M A I S !

• Ce qui l'énerve le plus ? Se faire appeler Salami.

• Sa passion ? Lézarder. :okjesors:

• Représente-t-il un danger ? Oui.
Pour toute substance sucrée qui passerait à proximité.

(Gare à celui qui ne veut pas donner sa glace)

• Son plus grand regret ? Ne pas être un écureuil.

/!\ Il est collant et gourmand. Il aime les bonbons et les câlins. Mais surtout les bonbons. Et Selwyn. Sa maîtresse même plus que les friandises. Alors il faudra attendre qu'elle l'appelle pour qu'il se décolle de votre jambe si vous n'avez pas ce qui l’intéresse dans vos poches. Et encore... Même un vieux chewing-gum ferait l'affaire. Sinon, courrez au magasin le plus proche!
Sa patience a des limites et sa vengeance une odeur de brûlé.

• Il est un peu simplet mais très drôle, aime faire des grimaces, jouer à cache-cache, faire des bisousbaver sur les gens, vous faire tourner en bourrique, draguer vos LMS , livrer les messages avec plusieurs heures de retard (si grâce au hasard vos chemins se croisent en fait), se faire grattouiller le ventre, mordre les méchants, se la péter, courir après sa queue, manger les oreillers...

标题民兵 ; 日期

Páči sa mi banány.

Ton ombre. ♥

Spoiler:

©Code de night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attrapez-le... si vous le pouvez ♮ SALAM.   Attrapez-le... si vous le pouvez ♮ SALAM. 1400359500-clockSam 13 Juil 2013 - 18:13
Titre ; Date

Ok Mademoiselle. Pas de problèmes. Je voudrais juste que tu viennes Mardi après les cours me rejoindre au parc. Tu peux bien faire ça pour le gamin prétentieux que je suis, non ?

Le violoniste pourri gâté jusqu’à la moelle qui se la joue rebelle avec des cheveux roses
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attrapez-le... si vous le pouvez ♮ SALAM.   Attrapez-le... si vous le pouvez ♮ SALAM. 1400359500-clockSam 13 Juil 2013 - 19:57
Titre ; Date

Bah, pourquoi pas ? Bon ok, peut-être que t'aimes pas le parc. Peu importe. Je te verrai à la fin des cours. Et tu pourras pas fuir comme tu le fais d'habitude. de toute façon, je trouverai bien un moyen de te parler.

Le violoniste pourri gâté jusqu’à la moelle qui se la joue rebelle avec des cheveux roses
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attrapez-le... si vous le pouvez ♮ SALAM.   Attrapez-le... si vous le pouvez ♮ SALAM. 1400359500-clockLun 22 Juil 2013 - 10:56
Bar ?

Hey Miss, petit bar samedi soir avec Jared ?
xo

Drou.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attrapez-le... si vous le pouvez ♮ SALAM.   Attrapez-le... si vous le pouvez ♮ SALAM. 1400359500-clockMer 24 Juil 2013 - 0:36
Away

Va falloir repousser le bar, je pars demain, me demande pas où. J'espère revenir dans deux semaines.
Bisous..

Drew
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attrapez-le... si vous le pouvez ♮ SALAM.   Attrapez-le... si vous le pouvez ♮ SALAM. 1400359500-clockVen 26 Juil 2013 - 6:36
Petite sortie

Salut, ça te dirais de venir boire un verre Samedi ? Si oui, je viendrais te chercher et on ira dans un endroit sympa.

Jared
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attrapez-le... si vous le pouvez ♮ SALAM.   Attrapez-le... si vous le pouvez ♮ SALAM. 1400359500-clockMer 31 Juil 2013 - 9:56
Attrapez-le... si vous le pouvez ♮ SALAM. Party1-masks-2-3fed752
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attrapez-le... si vous le pouvez ♮ SALAM.   Attrapez-le... si vous le pouvez ♮ SALAM. 1400359500-clockJeu 8 Aoû 2013 - 22:58
:D :D :D

Yeaaaaaaaaaaah ! Ce soir, t'a de la chance, j'suis libre ! Enfin, non, mais ils attendront, je peux pas dire non à de nouveaux feutres u know. Donc si ça te va, j'passe te chercher à 18h30 !

Jimmy ♥

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attrapez-le... si vous le pouvez ♮ SALAM.   Attrapez-le... si vous le pouvez ♮ SALAM. 1400359500-clockJeu 8 Aoû 2013 - 23:03
;)

Des marshmallows ? Voyons, tu sais bien que j’amène toujours tout ce qu'il faut pour une soirée parfaite.

Jimmy ♥

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attrapez-le... si vous le pouvez ♮ SALAM.   Attrapez-le... si vous le pouvez ♮ SALAM. 1400359500-clockSam 2 Nov 2013 - 17:16
NEW
De : Anshu
Pour : Selwyn
-----------------------------------------------------------------
J'ai eu ce que toi tu n'as pas eu, et ça me suffit.

hrp:jetemossi♥♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attrapez-le... si vous le pouvez ♮ SALAM.   Attrapez-le... si vous le pouvez ♮ SALAM. 1400359500-clockDim 3 Nov 2013 - 0:51
NEW

C'est parce que tu étais son point faible Selwyn... Tu étais tout ce qu'il aimait. Tu es... niaise, fragile, blessée... Ce que les hommes aiment. Tout ce qu'ils veulent protéger.
C'est pour ça que je te déteste autant que je déteste les autres femmes.

J'ai une question.
l'as-tu réellement aimé ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attrapez-le... si vous le pouvez ♮ SALAM.   Attrapez-le... si vous le pouvez ♮ SALAM. 1400359500-clockDim 3 Nov 2013 - 12:46
NEW
... Je comprend, je comprend parfaitement. Tu dois sans doute souffrir aussi, dans ce cas.
Mais c'était bien plus que ça.

J'étais amoureux de l
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attrapez-le... si vous le pouvez ♮ SALAM.   Attrapez-le... si vous le pouvez ♮ SALAM. 1400359500-clockDim 3 Nov 2013 - 15:34
NEW
... Je sais. J'aurais aimé te dire que moi aussi, je serais là. Mais ce n'est pas le cas. Pour l'instant, je n'ai pas spécialement besoin de ton soutien. Désolé.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attrapez-le... si vous le pouvez ♮ SALAM.   Attrapez-le... si vous le pouvez ♮ SALAM. 1400359500-clockLun 4 Nov 2013 - 23:00
NEW
----------------------------------------------------------------
...non, ça n'a foutrement rien à voir. C'est ton aide que je refuse... c'est tout.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attrapez-le... si vous le pouvez ♮ SALAM.   Attrapez-le... si vous le pouvez ♮ SALAM. 1400359500-clockLun 25 Nov 2013 - 0:11
Hey la plus belle. ♥

J'fais une fête samedi soir, 19h, plage sud. Juste un petit truc t'inquiète pas, on sera pas nombreux, ça sera pas un méga truc. Juste une petite soirée posée avec quelques potes. Ca me ferait super plaisir de t'y voir. Vraiment. ♥

A samedi j'espère,
Je t'aime fort.

Jimmy.

PS: Complètement oublié de te dire... Je suis plus avec Ashley. C'est compliqué, je t'expliquerai samedi...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Attrapez-le... si vous le pouvez ♮ SALAM.   Attrapez-le... si vous le pouvez ♮ SALAM. 1400359500-clock

Attrapez-le... si vous le pouvez ♮ SALAM.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant