InvitéInvité | Sujet: Re: Attrapez-le... si vous le pouvez ♮ SALAM. Dim 12 Jan 2014 - 19:36 | | Nouveau message●●● Codé par Nemesis | Je le sais, oui. Nemesis est venu nous le dire, et j’en ai discuté avec lui en privé. Il m’a tout expliqué.
... Je sais pas quoi te dire. Si ça te rend heureuse, tant mieux. Tu sais que Drew et moi, ça ne l’a jamais fait, et ça ne le fera jamais, malheureusement il y a des personnes que même moi je ne peux illuminer.
... Saches, juste, Selwyn, que si j’apprend qu’il te fait du mal, à toi ou à Anshu, cette fois je m’en mêlerai. Je te promet que je m’en mêlerai. Tu as vu à la plage de quoi je suis capable.
Et pour couronner le tout, Morgan m’a dit qu’il allait être dans son cabanon. Et ils ne s’aiment pas non plus. Morgan est... provocant. Alors je te suggère de dire très vite à ton ami de fouttre la paix à Mo, même si celui-ci le provoque. Morgan peut-être très stupide, faut pas qu'il entre dans son jeu. Qu'il ne vous fasse pas de mal à tout les trois, et tout se passera bien.
Je suis désolé Selwyn, je peux pas me réjouir avec toi. Drew est l’ombre qui pèse sur ceux qui me sont le plus cher. Je...
Préserve-toi. S’il te plaît.
|
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Attrapez-le... si vous le pouvez ♮ SALAM. Mar 14 Jan 2014 - 1:15 | | Nouveau message●●● Codé par Nemesis |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Attrapez-le... si vous le pouvez ♮ SALAM. Mer 15 Jan 2014 - 1:22 | | Nouveau message●●● Codé par Nemesis |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Attrapez-le... si vous le pouvez ♮ SALAM. | | |
|