Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Attrapez-le... si vous le pouvez ♮ SALAM.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attrapez-le... si vous le pouvez ♮ SALAM.   Attrapez-le... si vous le pouvez ♮ SALAM. - Page 2 1400359500-clockDim 12 Jan 2014 - 19:36
Nouveau message
Codé par Nemesis
Attrapez-le... si vous le pouvez ♮ SALAM. - Page 2 KsA3GcA

Je le sais, oui. Nemesis est venu nous le dire, et j’en ai discuté avec lui en privé. Il m’a tout expliqué.

... Je sais pas quoi te dire. Si ça te rend heureuse, tant mieux. Tu sais que Drew et moi, ça ne l’a jamais fait, et ça ne le fera jamais, malheureusement il y a des personnes que même moi je ne peux illuminer.

... Saches, juste, Selwyn, que si j’apprend qu’il te fait du mal, à toi ou à Anshu, cette fois je m’en mêlerai. Je te promet que je m’en mêlerai. Tu as vu à la plage de quoi je suis capable.

Et pour couronner le tout, Morgan m’a dit qu’il allait être dans son cabanon. Et ils ne s’aiment pas non plus. Morgan est... provocant. Alors je te suggère de dire très vite à ton ami de fouttre la paix à Mo, même si celui-ci le provoque. Morgan peut-être très stupide, faut pas qu'il entre dans son jeu. Qu'il ne vous fasse pas de mal à tout les trois, et tout se passera bien.

Je suis désolé Selwyn, je peux pas me réjouir avec toi. Drew est l’ombre qui pèse sur ceux qui me sont le plus cher. Je...

Préserve-toi. S’il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attrapez-le... si vous le pouvez ♮ SALAM.   Attrapez-le... si vous le pouvez ♮ SALAM. - Page 2 1400359500-clockMar 14 Jan 2014 - 1:15
Nouveau message
Codé par Nemesis

... Et bien. Je rentre chez moi, et trouve Anshu en train de désaper Drew, alors que celui-ci me lance une chaussure à la gueule pour me virer de mon cabanon. Ils n'ont pas perdu de temps. Il n'en a rien à faire de toi, Selwyn. Rien.

... Sérieusement, c'est de ça que tu es tombée amoureuse ? Ca m’écœure. Ca m’écœure au plus haut point, et ça me fout les nerfs en vrac.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Attrapez-le... si vous le pouvez ♮ SALAM.   Attrapez-le... si vous le pouvez ♮ SALAM. - Page 2 1400359500-clockMer 15 Jan 2014 - 1:22
Nouveau message
Codé par Nemesis

Je serais en Salle Illusoire demain à 18h.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Attrapez-le... si vous le pouvez ♮ SALAM.   Attrapez-le... si vous le pouvez ♮ SALAM. - Page 2 1400359500-clock

Attrapez-le... si vous le pouvez ♮ SALAM.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2