Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Gee I've so much better to do... Go kill yourself ! » { Amy-Jade Sullivan ~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Gee I've so much better to do... Go kill yourself ! » { Amy-Jade Sullivan ~   « Gee I've so much better to do... Go kill yourself ! » { Amy-Jade Sullivan ~ - Page 2 1400359500-clockJeu 4 Avr 2013 - 17:30
JE SAVAIS QUE TU DÉSESPÉRAIS SANS MOI AMY BABY ! 8D Bref, c'est parfait. En plus comme tu m'attire, ce sera un super bordel, JE LE SENS. 8D Je t'ajoute prochainement et FAUT QU'ON SE FASSE UN RP ! (JOR je t'ai remarqué tout de suite sur la chatbox toi RWAR ! *calme ses hormones* AHEM...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Gee I've so much better to do... Go kill yourself ! » { Amy-Jade Sullivan ~   « Gee I've so much better to do... Go kill yourself ! » { Amy-Jade Sullivan ~ - Page 2 1400359500-clockSam 6 Avr 2013 - 12:40
    HAN NAN NE CALMES PAS TES HORMONES WAISH SA MEKSITE. \o/
    Et ouais, je rêve de toi tout les soirs, je pleure ta non présence JE ME MEURS SANS TOI, RPON ENSEMBLES !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Gee I've so much better to do... Go kill yourself ! » { Amy-Jade Sullivan ~   « Gee I've so much better to do... Go kill yourself ! » { Amy-Jade Sullivan ~ - Page 2 1400359500-clockSam 6 Avr 2013 - 13:42
MOI MOI MOIIIII
Skygge veut un lien avec miss big boobz

Solvej ; Pour elle, Amy est le prototype de la femme, physiquement parlant. Elle aime les blondes -et les blonds- parce que ça lui rappelle automatiquement son frère aîné qui est blond -et qui ressemble à Preben *meurt*- donc Solvej a toujours rêvé d'avoir les cheveux blonds. Et une poitrine de femme quoi. Amy a 15 ans et elle fait AU MOINS du 95D. Et Solvej elle a 18 ans et elle fait jor à peine du 90B. YOU SEE ? Donc pour elle, Amy est le modèle à suivre quoi. Pas niveau comportement mais niveau physique. Amy c'est un peu son idole tu vois ? 8D *dead*

Skygge ; ALOOOOORS. Si tu vas avoir le béguin pour Brah, il faut forcément un lien avec Skygge 8D
Skygge c'est le jumeau spirituel de Preben -danois powa- donc ils sont jor hyper proches. DONC, si Amy manifeste un semblant d'intérêt et d'attirance pour son gros ours de bror, Skygge il va pas s'empêcher de venir emmerder Amy 8D jor "t'es trop jeune pour un étalon pareil. prends un peu de bouteille petite." mais ça resterait relativement amical quoi. Il l'embêterait juste un peu parce que ça l'amuse. -et peut-être qu'en contre-partie, Amy pourrait jor l'emmerder pour avoir des informations sur Preben 8DD-

OKAY JE MEURS. PAIX ET AMOUR GURL.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Gee I've so much better to do... Go kill yourself ! » { Amy-Jade Sullivan ~   « Gee I've so much better to do... Go kill yourself ! » { Amy-Jade Sullivan ~ - Page 2 1400359500-clockSam 6 Avr 2013 - 22:51
    WAISH MÉ JORE.
    JE T'AIME KESTUKROI.

    Nan mais sérieusement, j'aime tes idées, ça m'éclate ! xD
    On fais tout ça, wiwi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Gee I've so much better to do... Go kill yourself ! » { Amy-Jade Sullivan ~   « Gee I've so much better to do... Go kill yourself ! » { Amy-Jade Sullivan ~ - Page 2 1400359500-clockDim 7 Avr 2013 - 0:06
PERFECT KRR.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « Gee I've so much better to do... Go kill yourself ! » { Amy-Jade Sullivan ~   « Gee I've so much better to do... Go kill yourself ! » { Amy-Jade Sullivan ~ - Page 2 1400359500-clockDim 7 Avr 2013 - 15:39
    Han comment j'ai bidé Jarvan... Pardon, j'avais même pas vu ton poste... x'D
    J'veux bien, ça pourrait être lolilant ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Gee I've so much better to do... Go kill yourself ! » { Amy-Jade Sullivan ~   « Gee I've so much better to do... Go kill yourself ! » { Amy-Jade Sullivan ~ - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
« Gee I've so much better to do... Go kill yourself ! » { Amy-Jade Sullivan ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: