Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Viens viens ! Ai confiance ! *-*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Viens viens ! Ai confiance ! *-*   Viens viens !  Ai confiance ! *-* - Page 2 1400359500-clockMar 2 Avr 2013 - 8:25
Bestia Amator a écrit:

Oui ! :D
Bah j'suis chaud pour meilleur amie ? Ta pas le choix ! *-* Après pas trop d'idée franchement... C'est le matin ! Héwé ! :3
Mais sa me tante bien parce que j'aime bien ton perso' aussi ! :p
Tu sais on pourrais faire un truc du genre tu m'empeche de travailler, quand je veux travailler hop tu viens me chercher, patati patata et PATATE ! Pardon. é-é

Okay si tu veux mais meilleure amie, c'est pas que je veux pas, mais si Mea a trois cents meilleures amies ça fait un peu bizarre non? (ouais ouais y en a déjà trois je suis trop demandée :P)
Oui le lien trop géniallissime, l'amie super héros qui t'empêche de travailler et qui te force à ne PAS travailler! Du genre vous sortez ensemble, faire un tour en ville, elle t'amène à la piscine faire le concours du plus gros plat, elle essaie de lui apprendre les joies de la pyromanie...:(
Bon je sais mon idée est pas géniale, si tu as autre chose dis moi! Vraiment désolée hein!


Je te balance Nolwen au passage, elle, elle adore bien s'habiller, et elle n'a rien contre les couleurs électriques bien au contraire, elle adore ça. Disons qu'elle prend Bestia sous son aile, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Viens viens ! Ai confiance ! *-*   Viens viens !  Ai confiance ! *-* - Page 2 1400359500-clockMar 2 Avr 2013 - 18:19
Citation :
Okay si tu veux mais meilleure amie, c'est pas que je veux pas, mais si Mea a trois cents meilleures amies ça fait un peu bizarre non? (ouais ouais y en a déjà trois je suis trop demandée :P)
Oui le lien trop géniallissime, l'amie super héros qui t'empêche de travailler et qui te force à ne PAS travailler! Du genre vous sortez ensemble, faire un tour en ville, elle t'amène à la piscine faire le concours du plus gros plat, elle essaie de lui apprendre les joies de la pyromanie...:(
Bon je sais mon idée est pas géniale, si tu as autre chose dis moi! Vraiment désolée hein!


Je te balance Nolwen au passage, elle, elle adore bien s'habiller, et elle n'a rien contre les couleurs électriques bien au contraire, elle adore ça. Disons qu'elle prend Bestia sous son aile, ça te va?

Ah ok, je dirais alors maitresse... *-* Non on trouvera bien un truc mais pas seulement amie ! :3
J'aime bien cette idée de me faire "guidé" tu m'apprendrais un peu la vie ! \o/
Que tu me prenne sous ton aile(ps : jamais test la pyromanie... faut un début à tout !)... Fin bref
Après je comprend pas trop je serais plutôt coupain avec Nolwen ou Mealla ? Ou les deux ? *-*
/Brule moi-Je la brule-elle te brule/ ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Viens viens ! Ai confiance ! *-*   Viens viens !  Ai confiance ! *-* - Page 2 1400359500-clockMar 2 Avr 2013 - 18:23
Bah avec Nolwen, ce serait son protégé, et Mealla, serait une amie qui lui expliquerait la vie! Et surtout la pyromanie!!!
C'est plutôt beaucoup résumé mais voilà ce que je demandais! Mais si tu veux autre chose développe :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Viens viens ! Ai confiance ! *-*   Viens viens !  Ai confiance ! *-* - Page 2 1400359500-clockMar 2 Avr 2013 - 18:31
Nolwen L. Boston a écrit:
Bah avec Nolwen, ce serait son protégé, et Mealla, serait une amie qui lui expliquerait la vie! Et surtout la pyromanie!!!
C'est plutôt beaucoup résumé mais voilà ce que je demandais! Mais si tu veux autre chose développe :)

Je vote pour ! :D Je fais donc deux liens. ;) Et après deux petit rp pour racontez tout sa ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Viens viens ! Ai confiance ! *-*   Viens viens !  Ai confiance ! *-* - Page 2 1400359500-clockMar 2 Avr 2013 - 19:17
Okay :) Par contre je peux pas trop rp en ce moment (période d'exams et problèmes familiaux voilà)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Viens viens ! Ai confiance ! *-*   Viens viens !  Ai confiance ! *-* - Page 2 1400359500-clockMar 2 Avr 2013 - 19:22
Nolwen L. Boston a écrit:
Okay :) Par contre je peux pas trop rp en ce moment (période d'exams et problèmes familiaux voilà)

Aucun soucis ! ;) Moi aussi Brevet Blanc... certe c'est pas important mais bon^^
Bonne chance pour tes problèmes alors. panda crétin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Viens viens ! Ai confiance ! *-*   Viens viens !  Ai confiance ! *-* - Page 2 1400359500-clockMar 2 Avr 2013 - 19:24
Bestia Amator a écrit:
Aucun soucis ! ;) Moi aussi Brevet Blanc... certe c'est pas important mais bon^^
Bonne chance pour tes problèmes alors. panda crétin

Oh pareil! Brevet blanc aussi! Bon courage alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Viens viens ! Ai confiance ! *-*   Viens viens !  Ai confiance ! *-* - Page 2 1400359500-clockMar 2 Avr 2013 - 19:32
Citation :
Oh pareil! Brevet blanc aussi! Bon courage alors!!!!

Mouhahaha demain et après demain ? Bonne chance ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Viens viens ! Ai confiance ! *-*   Viens viens !  Ai confiance ! *-* - Page 2 1400359500-clockMar 2 Avr 2013 - 19:33
Ouais demain et après demain :) Francais, puis jeudi matin, maths, et jeudi apres midi, histoire-geo-education civique (d'ailleurs ça sert à quoi cette dernière matière d'abord?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Viens viens ! Ai confiance ! *-*   Viens viens !  Ai confiance ! *-* - Page 2 1400359500-clockMar 2 Avr 2013 - 19:37
Nolwen L. Boston a écrit:
Ouais demain et après demain :) Francais, puis jeudi matin, maths, et jeudi apres midi, histoire-geo-education civique (d'ailleurs ça sert à quoi cette dernière matière d'abord?)

Ah ! Moi c'est mercredi matin français, l'aprem math, et jeudi matin histoire-géo et civique'. :p
Bah c'est la citoyenneté en france et en europe et la 5ème république, c'est pour savoir que quand tes un bon citoyen tu va voté et savoir comment tu es français ou comment tu le deviens; et connaitre le nombre de député, ministre, etc, fin toutes ces connerie de politique mais qui sont toujours utile ! :p Tu révise quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Viens viens ! Ai confiance ! *-*   Viens viens !  Ai confiance ! *-* - Page 2 1400359500-clockMar 2 Avr 2013 - 19:54
heu bah...j'ai révisé moi? *réfléchis* Nan j'ai révisé tout tout tout même ce qu'on a pas étudié! *masochiste*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Viens viens ! Ai confiance ! *-*   Viens viens !  Ai confiance ! *-* - Page 2 1400359500-clockMar 2 Avr 2013 - 20:22
Nolwen L. Boston a écrit:
heu bah...j'ai révisé moi? *réfléchis* Nan j'ai révisé tout tout tout même ce qu'on a pas étudié! *masochiste*

Ah... moi aussi mais au moins pour le brevet à la fin de l'année sa seras plus facile ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Viens viens ! Ai confiance ! *-*   Viens viens !  Ai confiance ! *-* - Page 2 1400359500-clockDim 7 Avr 2013 - 20:38
Désoler double post ! :/ Mais lien fais ! ;) J'attend vos RP ! *-* Sauf Nolwen je verrais après le rp ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Viens viens ! Ai confiance ! *-*   Viens viens !  Ai confiance ! *-* - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Viens viens ! Ai confiance ! *-*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Viens, viens me voir gentil petit... j'ai un cupcake pour toi...
» Viens ici viens rp avec moi
» Viens là toi~ || Dear
» Viens jouer avec moi ~
» Je n'ai pas d'amis. Viens si ça t'intéresse ! ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: