| ✖. ßeƒore the Dαwn » SELWYN | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: ✖. ßeƒore the Dαwn » SELWYN Lun 5 Aoû 2013 - 23:02 | | Anh Dan t'es trop chou. ♥
Alors ton lien, bah il me va super méga bien. x) Après, si tu aimes les histoires compliquées, tu vas être servi. Car Drew (le méchant gars qui a répondu juste après grrr ♥) l'a déjà prise dans ses filets. Donc ne t'attend pas en effet à trouver vers elle un amour réciproque. x) Mais si tu veux rejoindre la guilde de « ceux qui veulent rendre le sourire à Selwyn acariâtre » ce sera avec plaisir. (: Maintenant on peut voir le reste par Mp, lancer un topic etc. Et merci. ♥
( je lirais ta pres' dès que j'aurai un peu de temps o/ ) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ✖. ßeƒore the Dαwn » SELWYN Mar 6 Aoû 2013 - 1:05 | | Selwyn>> Ouais ennemie, rival. Bref ouais elles se piffent pas! Et c'est malheureux à dire mais je sens que Drew va pas aimer être entre nous deux 8D
Après avec Lhym ouais pourquoi pas ? x) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ✖. ßeƒore the Dαwn » SELWYN Mar 6 Aoû 2013 - 10:18 | | Koul si ça te plait. ♥ Oui, en lisant la fiche de relations j'ai bien vu le lien avec Drew, mais de toutes façons ça fait mieux si c'est qu'à sens unique je trouve parce que comme ça il souffre et j'aime ça 8D :psycho:. Donc ouioui on voit tout ça via MP. ~ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ✖. ßeƒore the Dαwn » SELWYN Lun 26 Aoû 2013 - 4:49 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ✖. ßeƒore the Dαwn » SELWYN Lun 26 Aoû 2013 - 11:03 | | Vu le lien Drew / Jess je doute que tu puisse avoir un lien positif avec Selwyn, en plus elle déteste Blaze xD Mais bon tout est possible xD
Méchant Draiwe c'est mal de stalker et flooder sur les RS, donne moi 100prism. 8) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ✖. ßeƒore the Dαwn » SELWYN Lun 26 Aoû 2013 - 13:03 | | Comme l'a dit Didou, je crains fort que le lien positif soit impossible. :') Je ne vois qu'un lien négatif. Une jalousie peut-être. Ou du mépris. Elle aurait pu la martyriser à son entrée. En gros, Jess l'aurait capté dès son arrivée et lui en aurait fait voir des vertes et des pas mûres. Les gamines peuvent être cruelles sans raison. ** Et évidemment, Sel' ne se serait pas laissée faire et depuis, muwahaha, c'est l'orage. Voire la tempête si elle apprend qu'elle traine de 1 avec Blaze et de 2 autour de Drou. Enfin c'est à toi de voir. (:
( Et Anshu wsh, t'es assez friqué, c'est à moi qu'ils reviennent les 100 prims' ! )
EDIT: MAJ ♀ & ♂
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ✖. ßeƒore the Dαwn » SELWYN Mar 27 Aoû 2013 - 0:00 | | Selwyn est innexpressive, toujours silencieuse.. C'est le genre de personne qui à tendance à emmerder Jess qui aime s'amuser, rigoler ( du moins en public ) .. Donc oui, le mépris pourrait être bon.. À chaque fois que Jess en a l'occasion, elle place Selwyn dans des situation cocasses.. Parfois pas pure méchanceté, parfois pour la troller.. ou simplement par moment de la faire réagir comme Selwyn est toujours comme à part de tout xD La jalousie, je doute un peu.. Car sinon, elle aurait déja séquestrer Drew dans une pièce pour l'avoir qu'à elle *mur* Après, peut-être que tu en aurais entendue parler que Jess traînait parfois avec Blaze.. Mais à chaque fois que tu entendais parler de ça, tu n'accordais aucune valeur.. Car les deux filles sont très jour et nuit.. Pour Drew.. Ben, qui sait.. Peut-être tu t'en doute, comme beaucoup de filles tournent autour de lui.. Mais en même temps, n'ayant aucune preuve, tu zappe un peu. En gros voila .. ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ✖. ßeƒore the Dαwn » SELWYN Mar 27 Aoû 2013 - 14:41 | | Ça me va. (: Je fais ça dans la journée je pense. ~ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ✖. ßeƒore the Dαwn » SELWYN Jeu 12 Sep 2013 - 11:31 | | Hiii ♥
Je viens quérir un lien négatif D: Parce-que t'es trop proche de Drew. Parce-qu'il aurait du se marier avec Sarah, et qu'elle connait rien à l'histoire, mais elle est sûre que c'est de ta faute, que c'est toi qui a fouttu la merde entre eux. Elle cherche même pas à te connaître, de toute façon, t'es qu'une looseuse, une pauvre nana qu'a pas d'amis, qui sait pas se fringuer. T'a vraiment rien pour toi. Elle te déteste. Voila.
(YETEM.) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ✖. ßeƒore the Dαwn » SELWYN Sam 14 Sep 2013 - 21:15 | | Owi owi, je veux ! (:
C'est typiquement le genre de fille qu'elle peut pas piffrer ma petite Sel'. Je vais me faire un plaisir de l'envoyer chier. La démolir ? ... j'hésite encore. Par rapport à Drouminou et sa généalogie, haha. Bref, on en parle dès que possible. ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ✖. ßeƒore the Dαwn » SELWYN Lun 23 Sep 2013 - 16:31 | | BOUH. Je veux un lien ♥♥♥ Après, je vois ni négatif, ni positif, laisse moi murire /ZBAFF/ Disons qu'Avril, plus vivante, plus vive... Ouais, trop même, elle brûle les zyeux tellement elle respire la joie de vivre. Le total opposé de Selwyn quoi. En fait, elles sont ultras différentes, mais je vois pas de raison pour que Avril n'aime pas Selwyn; à la limite, elle pourrait la vénérer par ce que c'est une déesse du dessin, mais après, du côté Selwyn, yésépa. ._. Mais je veux un truc ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ✖. ßeƒore the Dαwn » SELWYN Lun 7 Oct 2013 - 21:26 | | Désolée pour le temps que j'ai mis à répondre ! o/
Bah ce sera avec plaisir. Après, vu qu'elle est en E, ça n'arrangera pas trop le truc. Enfin j'sais pas trop. Mais Sel' c'est pas le genre à détester tout le monde, faut pas croire hein. xD Elle a juste pas beaucoup d'amis en qui elle fait confiance. Et si, par hasard, quelqu'un fait partie de cette catégorie, c'est un garçon. Parce que sa mère l'a un peu traumatisé. 8) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ✖. ßeƒore the Dαwn » SELWYN Mar 8 Oct 2013 - 1:29 | | Nyu, t'as pas encore écrit le lien de Jess ;_; |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ✖. ßeƒore the Dαwn » SELWYN Mar 8 Oct 2013 - 12:00 | | Moi aussi voudrais un petit lien avec toi *0* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ✖. ßeƒore the Dαwn » SELWYN Mar 8 Oct 2013 - 17:53 | | MAJ. ♥
Jess → Vraiment vraiment désolée pour le retard. J'espère que ça te convient. ♥
Roxanne → Je veux bien mais tu as une idée ? x) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ✖. ßeƒore the Dαwn » SELWYN | | |
|
| |
| ✖. ßeƒore the Dαwn » SELWYN | |
|