Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

✖. ßeƒore the Dαwn » SELWYN

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ✖. ßeƒore the Dαwn » SELWYN   ✖. ßeƒore the Dαwn » SELWYN - Page 3 1400359500-clockMar 8 Oct 2013 - 18:52
Pourquoi pas un lien en rapport avec le dessin :) ? Peut être que ta perso aurait ou être en train de dessiner dans le parc ou en extérieur et roxanne aurait ou la dessiner elle :) ensuite elle aurait pu lui mettre le dessin dans son casier mais ta perso saurait ou non de qui ça vient :) a toi de voir pour qu'on agrémente un peu cette idée de base :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ✖. ßeƒore the Dαwn » SELWYN   ✖. ßeƒore the Dαwn » SELWYN - Page 3 1400359500-clockMer 9 Oct 2013 - 21:34
J'aime bien l'idée. Je vois bien s'instaurer une sorte de relation de compétition entre elles. Parce que Selwyn ne supportera pas que quelqu'un puisse mieux ressentir les choses qu'elle et ainsi mieux les transposer sur le papier. Et si c'est le cas, ça peut faire des étincelles. ;)

Après, si Roxanne la dessine, ça peut également être très intéressant. Je n'ai pas spécialement réfléchie à la réaction qu'elle pourrait avoir en faisant face à son portrait. Une piste à creuser peut-être.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ✖. ßeƒore the Dαwn » SELWYN   ✖. ßeƒore the Dαwn » SELWYN - Page 3 1400359500-clockMer 9 Oct 2013 - 21:37
J'y réfléchie et je reviens t'en parler :)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ✖. ßeƒore the Dαwn » SELWYN   ✖. ßeƒore the Dαwn » SELWYN - Page 3 1400359500-clockLun 14 Oct 2013 - 20:08
On peut dire un jeux du chat et de la souris ^^ Genre on aime bien les dessins de l'autre mais on apprécie pas trop non plus, comme tu dis une relation un peu de compét ^^ On pourrait se laisser des mots dans les casiers, avec des dessins à chaque fois ^^ mais on se serait jamais parlé en face vu que Roxanne est timide :P

A voir si ça te plait ^^
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ✖. ßeƒore the Dαwn » SELWYN   ✖. ßeƒore the Dαwn » SELWYN - Page 3 1400359500-clockDim 3 Nov 2013 - 10:44
J'aimerais ptête un lien entre Sélène et Selwyn. Vais y réfléchir un peu. DU moins si cela t'intéresse ^^

Et éventuellement un rp entre Selwyn et Jessica pourrait être intéressant pour faire un peu avancer ^^
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ✖. ßeƒore the Dαwn » SELWYN   ✖. ßeƒore the Dαwn » SELWYN - Page 3 1400359500-clockSam 23 Nov 2013 - 22:49
Avec plaisir. (oui je réponds 4656754 ans après)

Pour ce qui est du Rp avec Jessica, on en avait parlé sur la Cébé avec Blaze et c'était parti en cake hein ? xD Bref, on en reparle si c'est toujours ok. ♥

EDIT : Maj et peut-être éventuellement dans un futur proche une refonte. (oupas)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ✖. ßeƒore the Dαwn » SELWYN   ✖. ßeƒore the Dαwn » SELWYN - Page 3 1400359500-clockDim 24 Nov 2013 - 21:08
Pour notre Rp Selwyn c'est quand tu veux o/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ✖. ßeƒore the Dαwn » SELWYN   ✖. ßeƒore the Dαwn » SELWYN - Page 3 1400359500-clockVen 29 Nov 2013 - 8:59
Je te suggère Monsieur, parce-qu'au delà d'un perso intéressant tant pour toi que pour Selwyn, je pense que vous allez aimer vos RP respectifs, votre style d'écriture bien à vous. ;)

Edit: D'ailleurs, maintenant que j'y pense. Hamish et Coco sont meilleurs amis, ils sont un peu les originaux, les asociaux, les imbéciles de la classe B parce-que glandeurs et légèrement emmerdeurs (notre lien est sur ma RS). Selwyn pourrait être leur bonne copine ? La fille qui traîne avec eux de temps en temps, puis souvent. Parce-que elle aussi est à part, elle aussi se sent différente. Elle les apprécie pour certains points, chacun (car eux-même sont très différents l'un de l'autre) mais est aussi en désaccord avec d'autres.

En fait, Hamish et moi on s'est pas liés par rapport à nos caractères, ça c'est fait comme ça, et ils sont hyper différents l'un de l'autre. Selwyn, c'est encore autre chose. On peut les lier tout les trois, trois personnes ultra différentes entre elles, mais aussi différentes des autres, mais qui se comprennent, ou du moins, s'apprécient, même si elles ne se comprennent pas.

Je sais pas si c'est très clair, mais dans ma tête, ça marche, héhé.

Plus spécialement autour de nous deux : Selwyn a décidé de s'ouvrir un peu (rapport au RP avec Jim, à la mort de Drew), bref, elle se laisse "séduire" par ces deux originaux, trouvant dans chacun des choses qui l'intriguent. Et comme Hamish et Coco, la liaison se fait toute seule, par elle-même.

Parce-que si on veut faire du différent de Drew/Sel, on peut déja commencer par l'amitié, et la non-passion ;)

Si tu veux voir ce que donne déja leur duo. :)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ✖. ßeƒore the Dαwn » SELWYN   ✖. ßeƒore the Dαwn » SELWYN - Page 3 1400359500-clockLun 2 Déc 2013 - 20:35
REFONTE.

Et Blaze, dès que j'ai un peu de temps, je vous Mp. ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ✖. ßeƒore the Dαwn » SELWYN   ✖. ßeƒore the Dαwn » SELWYN - Page 3 1400359500-clock

✖. ßeƒore the Dαwn » SELWYN
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3