Je te suggère
Monsieur, parce-qu'au delà d'un perso intéressant tant pour toi que pour Selwyn, je pense que vous allez aimer vos RP respectifs, votre style d'écriture bien à vous. ;)
Edit: D'ailleurs, maintenant que j'y pense. Hamish et Coco sont meilleurs amis, ils sont un peu les originaux, les asociaux, les imbéciles de la classe B parce-que glandeurs et légèrement emmerdeurs (notre lien est sur ma RS). Selwyn pourrait être leur bonne copine ? La fille qui traîne avec eux de temps en temps, puis souvent. Parce-que elle aussi est à part, elle aussi se sent différente. Elle les apprécie pour certains points, chacun (car eux-même sont très différents l'un de l'autre) mais est aussi en désaccord avec d'autres.
En fait, Hamish et moi on s'est pas liés par rapport à nos caractères, ça c'est fait comme ça, et ils sont hyper différents l'un de l'autre. Selwyn, c'est encore autre chose. On peut les lier tout les trois, trois personnes ultra différentes entre elles, mais aussi différentes des autres, mais qui se comprennent, ou du moins, s'apprécient, même si elles ne se comprennent pas.
Je sais pas si c'est très clair, mais dans ma tête, ça marche, héhé.
Plus spécialement autour de nous deux : Selwyn a décidé de s'ouvrir un peu (rapport au RP avec Jim, à la mort de Drew), bref, elle se laisse "séduire" par ces deux originaux, trouvant dans chacun des choses qui l'intriguent. Et comme Hamish et Coco, la liaison se fait toute seule, par elle-même.
Parce-que si on veut faire du différent de Drew/Sel, on peut déja commencer par l'amitié, et la non-passion ;)
Si tu veux voir ce que donne déja leur
duo. :)