Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I want to steak frites. Euh non, I want to RPay. /ZBAFF/

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: I want to steak frites. Euh non, I want to RPay. /ZBAFF/    I want to steak frites. Euh non, I want to RPay. /ZBAFF/  1400359500-clockLun 1 Avr 2013 - 21:53
Type de RP : Hein ? Bah un RP. n_n
Lieu : Le serre ou la salle illusoire.
Combien de personnes ? Deux maximum. Une minimum. (Bah voyons. %D)
Exigence particulière ? Wesh wesh. Non non.
Autre chose ? Je sais que les gens veulent savoir les niveaux. Voici le mien : Je fais un minimum de 500 mots et un maximum d'environ 700, parfois un petit peu plus. Quand mon partenaire a un niveau faible, je m'adapte pour pas en faire trop. Merci de précisez votre niveau en vous proposant. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I want to steak frites. Euh non, I want to RPay. /ZBAFF/    I want to steak frites. Euh non, I want to RPay. /ZBAFF/  1400359500-clockLun 1 Avr 2013 - 22:04
Bonsoir, bonsoir, MA PETITE. ♥
Ca te dirait un rp avec moi? Je sais que tu en meurs d'envie.
J'ai un niveau assez varié, ça dépend avec qui je suis donc si tu veux rp long ou court, ça m'est égal. Cicommetuveuxmachiwie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I want to steak frites. Euh non, I want to RPay. /ZBAFF/    I want to steak frites. Euh non, I want to RPay. /ZBAFF/  1400359500-clockLun 1 Avr 2013 - 22:15
Nana. ♥
Okay, darling. Tu t’adapteras a mes minables petits mots. Tu préfères la serre ou la salle illusoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I want to steak frites. Euh non, I want to RPay. /ZBAFF/    I want to steak frites. Euh non, I want to RPay. /ZBAFF/  1400359500-clockLun 1 Avr 2013 - 22:23
La serre! Les plantes, c'est le bien.
(Tu veux commencer ou je commence? Par contre j'ai pas d'idée. .w. Désolée.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I want to steak frites. Euh non, I want to RPay. /ZBAFF/    I want to steak frites. Euh non, I want to RPay. /ZBAFF/  1400359500-clockLun 1 Avr 2013 - 22:27
Je vais commencer. Mais pas ce soir. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I want to steak frites. Euh non, I want to RPay. /ZBAFF/    I want to steak frites. Euh non, I want to RPay. /ZBAFF/  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
I want to steak frites. Euh non, I want to RPay. /ZBAFF/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do you wanna Rpay? ♥
» Approchez, bande de frites ♥
» Steak haché || Le LMS douteux de Naomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: