I want to steak frites. Euh non, I want to RPay. /ZBAFF/
InvitéInvité
Sujet: I want to steak frites. Euh non, I want to RPay. /ZBAFF/ Lun 1 Avr 2013 - 21:53
Type de RP : Hein ? Bah un RP. n_n Lieu : Le serre ou la salle illusoire. Combien de personnes ? Deux maximum. Une minimum. (Bah voyons. %D) Exigence particulière ? Wesh wesh. Non non. Autre chose ? Je sais que les gens veulent savoir les niveaux. Voici le mien : Je fais un minimum de 500 mots et un maximum d'environ 700, parfois un petit peu plus. Quand mon partenaire a un niveau faible, je m'adapte pour pas en faire trop. Merci de précisez votre niveau en vous proposant. ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: I want to steak frites. Euh non, I want to RPay. /ZBAFF/ Lun 1 Avr 2013 - 22:04
Bonsoir, bonsoir, MA PETITE. ♥ Ca te dirait un rp avec moi? Je sais que tu en meurs d'envie. J'ai un niveau assez varié, ça dépend avec qui je suis donc si tu veux rp long ou court, ça m'est égal. Cicommetuveuxmachiwie.
InvitéInvité
Sujet: Re: I want to steak frites. Euh non, I want to RPay. /ZBAFF/ Lun 1 Avr 2013 - 22:15
Nana. ♥ Okay, darling. Tu t’adapteras a mes minables petits mots. Tu préfères la serre ou la salle illusoire ?
InvitéInvité
Sujet: Re: I want to steak frites. Euh non, I want to RPay. /ZBAFF/ Lun 1 Avr 2013 - 22:23
La serre! Les plantes, c'est le bien. (Tu veux commencer ou je commence? Par contre j'ai pas d'idée. .w. Désolée.)
InvitéInvité
Sujet: Re: I want to steak frites. Euh non, I want to RPay. /ZBAFF/ Lun 1 Avr 2013 - 22:27
Je vais commencer. Mais pas ce soir. 8D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I want to steak frites. Euh non, I want to RPay. /ZBAFF/
I want to steak frites. Euh non, I want to RPay. /ZBAFF/