InvitéInvité | Sujet: Re: Avatars en folie ! Ven 4 Oct 2013 - 23:46 | | 19, juste parce que j'aimerai avoir un plus gros plan sur le personnage ^^ |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Avatars en folie ! Sam 19 Avr 2014 - 0:53 | | QUINZE PARCE QUE CE CHIFFRE SONNE BIEN SQDFHG |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Avatars en folie ! Sam 12 Juil 2014 - 1:31 | | 15 pck j'aime bien les fesses et les belles jambes de fillettes |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Avatars en folie ! Dim 13 Juil 2014 - 2:05 | | 18 parce qu'il a pas la tête de salop qu'il est en réalité. (T'as gagné des points parce qu'Anshu est beau en classe S *sort*) |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Avatars en folie ! Jeu 12 Fév 2015 - 21:33 | | Franchement... 15 ! J'adore les couleurs, le perso est beau, le dessin est sympa et tout *^* Mais, le fait qu'il soit pas à l'endroit je trouve ça dommage :c |
|
Autre(s) compte(s) ? : Isalynn, Ezio, Delphia, Fen, Giulia Personnage sur l'avatar : Karma Akabane, assassination classroom Âge / Classe ou Job : 15 ans, Classe E, 4 ème année Messages : 297 Hello my name isKei C. Nathen Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Avatars en folie ! Ven 20 Fév 2015 - 13:30 | | 16, j'aime beaucoup les couleurs, un peu moins la police d’écriture!
J'aime bien comment le nom est présenté aussi, et le perso est mignon ♥ |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Avatars en folie ! | | |
|