Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avatars (Raoul)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Avatars (Raoul)   Avatars (Raoul) 1400359500-clockMer 19 Mar 2014 - 20:43
Raoul a écrit:
Je suis désolée de faire la rabat-joie, je ne savais pas trop où donner mon avis, mais ici ça m'a l'air bien, puisque voilà. Et ça n'a rien de personnel, hein !
Mais le principe du rpg manga n'est-il pas d'avoir un avatar dessiné ? Enfin même si l'on utilise une personne réelle, ça c'est hyper cool et ça défini beaucoup mieux un personnage, on est sur un rpg ~manga et l'utilisation de vrais réels, même modifiés pour donner une impression de dessin, personnellement ça me dérange un peu, m'étant inscrite ici pour voir de beaux avatars irréels, j'ai vraiment du mal à m'y faire.
Si quelqu'un comprend ou, peut-être, partage mon avis ?
Ca n'a vraiment rien de méchant, hein, c'est juste le principe, tout ça.

C'est manga ET dessins. Donc à partir du moment ou c'est des dessins (ou painting etc) qu'est-ce que ça peut faire que ça représente dragon ball-z, Raiponce ou Keanu Reeves ? Tant qu'on reste dans le dessin/manga...

Après si tu parles d'avatars qui font trop photo, j'ai fail avec celui d'Aless, mais celui de Joach est bien un painting - après étant donné qu'il est très réaliste, ça ressemble à une photo c'est vrai, mais s'en est pas une à la base.

Voila mon avis - et perso j'ai changé pour un acteur parce-que je me rappelle que quand je suis arrivée, y'a un type qui utilisait Jared Leto (je sais plus son nom au membre) et je trouve qu'utiliser des dessins d'acteurs est un bon compromis pour ceux qui, comme moi, n'aiment pas le style manga (ni passer des heures à chercher des OC comme je le fais avec Jim...). (On peut me demander ce que je fous là mais bon étant donné que c'est la seule chose qui me dérange je vais pas quitter prism pour ça xD) Fin voila. Après je comprend ton avis, mais bon, si on est 3 à faire ça c'est le maximum (pas vu d'autres du moins), et 3 sur 300+ membres, voila quoi... xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avatars (Raoul)   Avatars (Raoul) 1400359500-clockMer 19 Mar 2014 - 21:24
Euh oui, enfin je sais que ce n'est pas une chose que beaucoup font, mais je préférais en parler avant que tout le monde s'y mette.
Donc, je me suis un peu foiré dans ce que je voulais dire, je voulais juste parler des avatars qui ont l'air très très réels, je n'ai rien du tout contre l'idée d'utiliser un acteur pour illustrer un personnage (au contraire, j'adore), mais ce n'était vraiment juste que pour ce type d'avatar, enfin ce serait dérangeant que ça devienne commun, et comme j'en avais déjà vu avant (bon sur un court-temps), bon c'était au cas où, voilà. x)


(jared leto was here ? 'me rappelle pas non plus, mais l'idée est bonne)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avatars (Raoul)   Avatars (Raoul) 1400359500-clockMer 19 Mar 2014 - 21:30
Bon, j'avait envie de donner mon opinion (je sais pas si je peut mais au pire, j'éditerais) ^3^

Sur un forum de 300 personnes, je trouve sa bien de mélangé un peu les styles, un peu de style BD, du manga par-ci par-là, des Dessins fait à la main pour saupoudrer, ça donne une certaine originalité artistique au forum. Pour moi tant que sa reste moindrement dessin (même si certain sont très réaliste) alors, sa me plait. En plus, certains personnages sont très dure à représenté dans le style manga et sont beaucoup plus approprié dans un autre style. Un peu comme si je fait un personnage  très mature, mais sont avatar est un chibi XD (exemple) Bref, je termine avec, soyez original et essayez de faire une véritable recherche de style, c'est très intéressant à regarder. Bien que je ne verrais pas mon personnage dans un style de dessin comme celui de Heath, sa ne m'empêche pas de le trouver beau et te trouver que sa crée un beau contraste avec le mien (autre exemple xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Avatars (Raoul)   Avatars (Raoul) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Avatars (Raoul)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatars & Cie.
» SAY THAT AGAIN. /pan. bref commande d'avatars QWQ
» Commandes d'avatars pour Jared o/
» Question } pnj's & avatars
» Petite commande d'avatars~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: