Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dovhakiin ★ THE CHASSEUR DE DRAGON

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Dovhakiin ★ THE CHASSEUR DE DRAGON   Dovhakiin ★ THE CHASSEUR DE DRAGON 1400359500-clockMer 3 Avr 2013 - 12:31


Dovahkiin
THE CHASSEUR DE DRAGON
Dovahkiin, c'est pas un lézard comme les autres.
Dovahkiin c'est celui qui tuera tous les dragons.
En fait, Dovahkiin c'est une femelle.
Dovahkiin elle aime Pytha.  Elle l'adore.
Elle supporte pas qu'une fille s'approche de lui.
Elle se gêne pas pour égarer les messages destinés à une fille.
Pourtant, Dovahkiin elle est affectueuse avec les amis de Pytha.
Sauf les filles.
Dovahkiin, elle pense égaler Usain Bolt.
Mieux encore, elle rapporte les messages à la vitesse de l'éclair.
Dovahkiin, c'est le lézard de Pytha, l'enfant du dragon.

©Code de night sky.


Sale moche

Blablabla



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dovhakiin ★ THE CHASSEUR DE DRAGON   Dovhakiin ★ THE CHASSEUR DE DRAGON 1400359500-clockDim 14 Avr 2013 - 20:26
Arrête ; 14/04

...
Mec, arrete je te jure que ça commence a devenir grave ta paranoia, le mec m'a regardé normalement. Enfin je crois. t'es sympa mais c'est pas la premiere fois que tu tapes quelqu'un d'innocent hein. L'hopital n'a pas toujours de place tu sais...

Wilson

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dovhakiin ★ THE CHASSEUR DE DRAGON   Dovhakiin ★ THE CHASSEUR DE DRAGON 1400359500-clockDim 14 Avr 2013 - 23:46
no title ; 14/04

Bah c'est que... attends, j'ai mes problèmes à regler seul aussi, je n'ai pas envie de t'impliquer dans ces histoires de merde, apres t'auras encore des problemes. mais tkt le mec j'le connais meme pas, par contre je veux bien que tu fasses quelque chose pour moi : parce que plein de gens me doivent des clopes et vu que j'peux pas vivre sans bah j'en ai marre de payer pour eux, alors voila, vu qu'ils te connaissent pas c'est pratique pour que tu leur fiches la trouille et qui me rendent tout ça rapidos je trouve, Pythouille.

Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dovhakiin ★ THE CHASSEUR DE DRAGON   Dovhakiin ★ THE CHASSEUR DE DRAGON 1400359500-clockMer 1 Mai 2013 - 22:18
Rrrrh ; Rrrrh

Pytha-chéri-hi-hi-hi-hiiiiiii. ♥

Andreah ♥


PS: ton lézard chasseur de dragons pue la classe. RDJJ est grave in love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dovhakiin ★ THE CHASSEUR DE DRAGON   Dovhakiin ★ THE CHASSEUR DE DRAGON 1400359500-clockMer 1 Mai 2013 - 22:43
Rrrrh ; Rrrrh

Toi aussi, tu me manques mon chou. Cet aprèm, je peux pas, j'ai shopping, et ce soir je vais chez le coiffeur, mais. On peut se voir doumaing? S'tô plaiiiit. Je ferais des cookies. Hu hu.

Andreah ♥


PS: C'est Dovha qui a fait le coeur? Elle fait les coeurs mieux que moi... TA LEZARDE EST UNE ARTISTE.

PS 2: RDJJ implore ta bénédiction pour demander Dovha en mariage. C'est cro mignooooon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dovhakiin ★ THE CHASSEUR DE DRAGON   Dovhakiin ★ THE CHASSEUR DE DRAGON 1400359500-clockJeu 2 Mai 2013 - 22:23
Lovu, lovu

Espèce de morfale, hu hu hu. Ton estomac, c'est pire que celui d'un ogre, c'est un gouffre sans faim (AH AH AH T'AS VU CE JEU DE MOT? Je m'épate moi même). Mais je le sais, vu que je te connais troooop bien, j'ai prévu le coup, t'inquiètes, je gère, krrrr.
Je. Je vais faire attention, PROMIS. Mais si tu veux venir me surveiller, tu peux heiiiiiin.

PS 1: C'est DEJA une vraie star. C'est ton lézard, après tout!

PS 2: Ca va être géant si c'est toi organise, tu vas faire ça comme un pro! Mais je pourrais quand même, heu.... Je pourrais m'occuper de la manucure de la mariée? Je me suis entrainée sur RDJJ, maintenant, je suis trop forte, je te promets!

Andreah ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dovhakiin ★ THE CHASSEUR DE DRAGON   Dovhakiin ★ THE CHASSEUR DE DRAGON 1400359500-clockMer 19 Juin 2013 - 17:48

SALUT PETIT ROUX
hé c'est toi qui m'a pris ma crème pour les pieds ? j'ai les orteils irrités putain. dépêche-toi de me répondre y'a de l'orage tyler a peur quand ça fait trop de bruit.
ah et j'aurais besoin de 30 balles pour un truc aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dovhakiin ★ THE CHASSEUR DE DRAGON   Dovhakiin ★ THE CHASSEUR DE DRAGON 1400359500-clockMer 19 Juin 2013 - 18:14
dat fuck

Me foutre une raclée ? Toi ?
T'as fumé toute la marijuana d'Azazel ou quoi ?
J'vais te faire bouffer le parquet mon gros.
Donne-moi 5 minutes que je me change et j'arrive.

Skygge
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dovhakiin ★ THE CHASSEUR DE DRAGON   Dovhakiin ★ THE CHASSEUR DE DRAGON 1400359500-clockMer 19 Juin 2013 - 18:42
dat fuck

Taggle connard. j'vais te foutre ta raclée du jour.
tu viendras pas chialer à mes pieds après.
si tu perds, tu m'offres à bouffer. j'ai les crocs.
et si je perds... ce sera que dans tes rêves. c'est con hein.

allez, range tes mouchoirs, princesse, j'suis là dans moins de 2 minutes.
je sais que j'te manque, mais contrôle-toi un peu quoi. garde un minimum de dignité.


Skygge


LIS A TON TOUR:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dovhakiin ★ THE CHASSEUR DE DRAGON   Dovhakiin ★ THE CHASSEUR DE DRAGON 1400359500-clockDim 23 Juin 2013 - 23:25
dat fuck

toi me dominer ? t'es plus atteint que je le pensais, gros
si t'arrêtais de bouffer des hamburgers, tu pourrais sauter plus haut et courir plus vite
là, tu pourras envisager de me stopper
tu viendras pas chialer quand je t'aurais mis la raclée, fillette


Skygge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dovhakiin ★ THE CHASSEUR DE DRAGON   Dovhakiin ★ THE CHASSEUR DE DRAGON 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Dovhakiin ★ THE CHASSEUR DE DRAGON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Dragon ambulant »
» Carnet de route d'un Dragon ambulant
» Dragon •• He Believes he can fly.
» Le Dragon de Shen
» Balerion ~ The Great Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: