Sujet: « Dragon ambulant » Mar 26 Nov 2013 - 19:50
Drama queen
18 ans » Dernier de la classe B » Matérialisation du Feu » Arrivé à Prism y’a deux mois » Tout feu tout flamme » Hyperactif » Râleur sans égal
A HORREUR QU'ON LE TOUCHE OU QU'ON S'APPROCHE TROP PRES » Plus impulsif tu meurs » Pratique le Kung Fu (excellent) et le basket (a du potentiel) » Est plus à l'aise pour parler derrière un écran que devant une personne » Aucune confiance en lui » Influençable » Rebel » Toujours à cran » Ultra émotif & expressif » Attendrissant
Il a l’allure farouche, sauvage. Il est le dernier de sa classe, celui qui galère, celui qui suit pas, celui qui s’arrache les cheveux en essayant, mais n’y arrive pas. Et c’est l’histoire de sa vie.
Corentin est un garçon pas méchant, mais terriblement négatif et pessimiste, pourtant persévérant. La découverte de sa blessure lui a fait cette cicatrice horrible, le défigurant à vie. Depuis, il voit les choses autrement. Il s’est renfermé sur lui-même, crachant à la figure des Hommes, blessé par les regards écœurés qu’il voit tout les jours autour de lui. Il ne s'aime pas. N'aime pas le monde. N'aime pas la vie. Et pourtant, il s'accroche, il s'accroche à sa vie à s'en saigner les ongles.
Corentin, il se veut fort. Il voudrait t’allonger d’un coup de poing, te piquer ta copine grâce à son charme de fou, et traîner avec une bande d’amis méga populaires. Mais rien de tout ça. Corentin, c’est ce mec, là-bas, seul, qui joue le sauvage et l’insensible pour se protéger, mais qui, dès votre premier regard, vous apparaît plus fondant qu’un Chocobon.
Corentin, il est un peu bohème. Français, il aime les groupes de rock et reggae acoustique de son pays, les sonorités bretonnes, et les paroles qui ont du sens. Il est touché par beaucoup de grandes causes défendues dans ces chansons. Il trouve les gens superficiels, se dit qu’ils ne font que se soucier de leur propre petite personne, sans se rendre compte qu’il est le premier dans ce schéma.
Corentin, il ne fume pas. ll ne se drogue pas. Il ne boit pas. Il n’a plus eu de petite amie depuis ses douze ans. Il n’avait jamais roulé une pelle. Il n’avait jamais fait l’amour jusqu’à tomber entre les griffes acérées d’Anshu. Mais être gay, et soumis, alors ça, il ne l’assume pas du tout.
Mémo:
A ajouter : Cynder Vega, (Lottie), Morgan A préciser : Ashley, Selwyn, Youri A définir : Toby C. O'Skully, Sial, Levy, Shawn, Brad, Toby, James, Sélène, Ulysse
▬ Lix ▬CODE COULEUR : #49322C
InvitéInvité
Sujet: Re: « Dragon ambulant » Mar 26 Nov 2013 - 19:50
Les plus importants
Anshu A. Kyo - Petit-ami / Maître / C’est compliqué
La première chose qui les lie, c'est Drew. Corentin était son cousin, ils étaient très proches. Anshu considérait Drew, jusqu'à sa mort, comme l'homme de sa vie. Les deux garçons se sont rencontrés, et se sont aussitôt liés dans leur deuil.
La seconde chose qui les lie, c'est la magie. L'un a la puissance, le second a le potentiel. Corentin rêve de contrôler son pouvoir, plus que ça, c'est un réel besoin, afin d'éviter d'autres accidents comme celui ayant causé sa propre cicatrice. Il voit en Anshu un monstre de puissance, qu'il admire, qui le fascine. Anshu a accepté de devenir son maître, de lui apprendre tout ce qu'il y a à savoir sur la magie, et comment la contrôler. De plus, il semblerait qu'entre eux, une étrange alchimie se fasse, permettant à leurs énergie magique de circuler entre eux, de l'un à l'autre. Comme une transmission de puissance.
Enfin, Anshu et Corentin se sont vu, tout aussi vite, lier par le désir. Le désir pur et brut, animal. Le désir charnel. La légère tendance sadomasochiste, commune à Kyo et aux Bolton. Ils ont couché ensemble, et depuis, s'appartiennent l'un à l'autre. Ils ne se connaissent pourtant pas. Pas du tout. C'est rapide, c'est précipité. Mais ils se sont dit "pourquoi pas."
Mais Corentin est mal à l'aise dans cette relation. Anshu est son premier petit-ami, et il vient de découvrir qu'il est bisexuel, voir gay, et ça reste un choc pour lui. De plus, il est soumis à Anshu, ce qui le frustre grandement. Enfin, il a honte, car Anshu est hait de tous, et il a peur que cela compromette son intégration dans cette nouvelle école. Alors il cache sa relation aux yeux de tous, ce qui déplaît fortement à Anshu. Bref, c'est compliqué.
Hamish E. Logan - Meilleur ami pas si insensible que ça
Ils se sont liés Dieu n'sait comment. Hamish est un bloc de glace, sans expressions, sans sentiments, un robot, une statue, un masque. Il erre parmi les vivants. Et puis, il s'est prit en pleine face un Dragon ambulant, fougueux, plus vivant que quiconque. Corentin est ultra émotif, ultra expressif, et hyperactif; bref, ils sont le parfait opposé. Et comme on le sait, les opposés s'attirent. Est né de cette union une amitié vache, faite d'insultes gratuites, de coups, de moqueries permanentes. Mais ils s'aiment énormément.
Cependant, Corentin commence à réellement souffrir du manque de vie de son ami. Il aimerait se confier à lui, lui parler d'Anshu, de tout ce qu'il se passe... Mais Hamish reste un bloc de glace brute, Et Corentin s'y heurte sans autre effet que l'indifférence. Alors Corentin cherche ailleurs, cherche des personnes pouvant ressentir des choses quand il leur parle. Ce qu'il ignore, c'est qu'Hamish ne montre pas, mais il ressent bel et bien. Peut-être même trop, car le jeune homme ne serait en vérité pas insensible aux charmes maladroits de son petit Dragon préféré.
Sara G. Snowlight - Âme jumelle
Sara et Corentin sont deux âmes égarées. Deux personnes profondément gentilles et bonnes, qui se sont vus rejeté par leurs semblables, à cause de leur physique. L’une subissait les moqueries de ses camarades à cause de ses rondeurs, quand l’autre subissait les regards effrayés causés par sa cicatrice. Sara et Corentin se sont trouvés comme deux âmes soeurs, simplement réunis par le destin. Est alors née une relation fusionnelle. Elle est la personne qui lui est la plus chère ici. Il est prêt à tout pour elle, surtout à réduire en cendres la moindre personne qui osera s’en prendre de nouveau à elle. Ils vivent dans leur petite bulle, leur havre de paix, de tranquillité, de beauté, de poésie. Ils n’aiment pas le contact physique, mais ont besoin physiquement l’un de l’autre. Tendresse, caresses, câlins, on les prend très souvent pour un couple, alors qu’il n’en est rien. Ils se comportent tout comme, et pourtant, il n’y a aucune ambiguïté. Ils sont vraiment dans leur bulle, se protégeant l’un l’autre, veillant sur l’autre comme sur la prunelle de leurs yeux. Et quand il s’agit de l’autre, ils n’hésiteront pas une seconde à sortir les crocs.
Les amis
Celeste Remington - Bonne amie
Corentin a rencontré Célèste, ils se sont bien entendu, et depuis, il ne la lâche plus. Ils se comprennent, surtout dans leur peur de blesser ceux qui leur sont cher, à cause de leur pouvoir destructeur. Parce-qu'elle lui apporte ce qu'Hamish ne peut lui apporter : des réactions. Elle est vivante, attentive, drôle. Alors Corentin la harcèle un peu, parce-qu'il faut dire les choses comme elles sont, Corentin n'a vraiment pas beaucoup d'amis. Il débarque à peine à l'école, et n'est pas du genre sociable. Alors il joue les pot-de-colle avec Célèste, et cette dernière en profite pour se servir de lui; il est son porte-monnaie, son larbin, son petit chien chien. Qu'importe, lui ne recherche que la présence réconfortante d'une amie, il est prêt à tout pour ça.
Malheureusement, à force de courir après Célèste Remington, on se heurte forcément, un jour ou l'autre, à Léocade.
Leocade Remington - Bon pote / C’est compliqué
RP en cours.
Crystal A. Saunders - La fille de ses rêves
Allez, elle est toujours là. Mais si, vous voyez le héro des séries américaines, il débarque dans son nouveau lycée, et a instantanément le coup de foudre pour la sublime blonde qui passe devant lui, au ralenti, faisant voler ses cheveux, dans un rire pétillant. Oui, vous la visualisez pas vrai ? Bah voila, c'est elle. Crystal. Et comme dans toute bonne série, elle devient son amie, ignorant les sentiments qu'elle a pour elle - elle qui peut avoir le monde entier à ses pieds, surtout les beaux footballeurs. Bah voila. Ils en sont là.
Cependant, Corentin a peut-être trop vite baissé les bras. En s'abandonnant dans ceux d'Anshu, il a vite fait une croix sur Crystal, la considérant comme inaccessible. Persuadé qu'il n'aurait jamais sa chance. Ce qu'il ignore, c'est qu'au contraire, il l'avait peut-être, sa chance.
Selphie Nyström - Soeur de coeur
Selphie, c'était le rayon de soleil de Drew. Elle n'a pas osé intervenir trop dans sa vie, et le regrette, maintenant qu'il est parti. Alors quand elle a rencontré Corentin, dans la même classe qu'elle, elle s'est fait la promesse de mieux s'occuper de lui. De mieux le protéger d'Anshu, de Sarah, de tout ceux qui étaient néfastes à Drew. Malheureusement, Corentin s'est jeté dans la gueule du loup de façon brutale et précipitée. Peut-être que les Bolton ne veulent pas de la lumière, Selphie... Et pourtant. Pourtant Corentin n'est pas Drew, et elle le sait.
InvitéInvité
Sujet: Re: « Dragon ambulant » Mar 26 Nov 2013 - 19:50
Les relations néfastes
Sarah E. Blackmore - Quand le serpent s'en prend à Adam
Sarah. Elle s’est accrochée à Drew dans sa chute aux Enfers. Lui en est mort, mais elle est toujours là. Elle erre parmi les diables, vile créature. Corentin la voit comme une folle. Réellement. Il en a peur. Elle lui a tendu une main, une main tranchante, une main sur laquelle glissait une vipère, mais une main quand même. Mais il ne l’a pas saisi. Il s’est jeté droit dans la gueule de l’ennemi, Anshu. Et Sarah est bien déterminée à le lui faire regretter. Après tout, Drew est mort, et Corentin s’est lui-même condamné, pourquoi ne pas tenter le diable ? Entre mesquineries, séduction et souffrance, Sarah compte bien lui mener la vie dure.
Keith Lisburn - Cauchemars
Il aurait pû être son ami. Corentin admirait son calme, sa réussite en cours, il était attiré par lui, en tant que potentiel ami. Et c’était réciproque. Mais lors d’un cours de Maîtrise du pouvoir, le prof les a mis en duo. Keith a du utiliser son don, la personnification des ténèbres, contre Corentin. Mais celui-ci est particulièrement sensible à ses cauchemars, particulièrement faible face à ses souvenirs, ses hantises, et Keith a perdu la maîtrise de son don, plongeant Corentin dans des Ténèbres violentes et sans fin. Tout a refait surface : sa brûlure, les regards méprisants, la souffrance, la détresse, la solitude. Corentin a hurlé, s’est roulé au sol, dans une véritable transe, prisonnier de Keith et de son don incontrôlé. Un triste spectacle, violent et horrible, que Corentin a subi devant toute sa classe, dès ses premiers jours à l’école. Depuis, il fuit Keith comme la peste (ce qui est difficile, car ils sont colocataires) et il le déteste, très rancunier, même si il sait qu’au fond, ce n’est pas de sa faute. Il n’arrive pas à lui pardonner, et il en a une peur bleue.
InvitéInvité
Sujet: Re: « Dragon ambulant » Mar 26 Nov 2013 - 19:51
A vous ♥♥
InvitéInvité
Sujet: Re: « Dragon ambulant » Mar 26 Nov 2013 - 19:59
uzfgfbhg♥
EDIT : OMG JE SUIS PREUMS /krev/
Coco a écrit:
il aime les groupes de rock et reggae acoustique de son pays, les sonorités bretonnes
vive les bretons :) Fin bref, je veux du positif parce que voilà quoi ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: « Dragon ambulant » Mar 26 Nov 2013 - 20:08
Putain j'suis même pas le premier ;_________;
Juste pour te dire que jtm et que je te laisse commencer le rp et que si tu veux parler du lieu ou que t'as une idée mon skype é a toi et que je suis inutile ♥ 8D
InvitéInvité
Sujet: Re: « Dragon ambulant » Mar 26 Nov 2013 - 20:22
Bonjour. Toi moi lit étoiles sourire baiser sex now. I want you ;w; ♥
Cokiri a écrit:
dès votre premier regard, vous apparaît plus fondant qu’un Chocobon.
COMMENT. tu. as. tellement bien résumé ce que je ressens en ce moment même. GNGNGNGNGNGN
InvitéInvité
Sujet: Re: « Dragon ambulant » Mar 26 Nov 2013 - 20:23
*Selphie lève la main* HONNETEMENT. J'ai pas encore réfléchi. Mais je peux le faire, hein 8D ♥♥♥♥♥
InvitéInvité
Sujet: Re: « Dragon ambulant » Mar 26 Nov 2013 - 20:31
Hello, como esta 8D Non je viens demander un lien (positif 8D) auquel je réfléchirai en même temps que celui de jim et donc bah je crois que c'est du flood 8D (j'éditerai pour pas polluer /o/)
Et tu sais déjà ce que je pense de ton perso QAQ ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: « Dragon ambulant » Mar 26 Nov 2013 - 21:39
[ Sort de nulle part ] Je veux un lien avec toi, Jimmette. Négatif ou positif je m'en fous, mais un lien quand même. D8 [ Court se cacher sous une boîte ]
InvitéInvité
Sujet: Re: « Dragon ambulant » Mar 26 Nov 2013 - 22:09
ALORS MES LOULOUS. D'abord, j'vous aime. ENSUITE.
Jessie James > Je ne peux pas plussoyer que "vive les bretons", histoires de coeur tout ça, mais vive la musique celtique 8D Concernant le lien, j'ai mis Coco CHANEL dans ton cabanon, avec Ulysse et Morgan. Donc, déja, on est collocs. Coco aimera la paresse de James - mieux qu'un type du genre Jim. Il veut la paix, et l'avantage d'un colloc qui dort, c'est qu'il dort. Donc lien positif totalement possible - faut que je remate ta fiche pour avoir plus d'idées. J'voudrais un lien négatif avec Toby aussi. Qu'ils se tapent dessus. Je trouverais une raison 8D
Anshu amour de ma mémoire familiale > Improvisation RP. J'suppose qu'on va encore partir sur une amitié haine chelou et bien tordue. Sache juste que Co admirera Anshu, croyant qu'il a la force mentale que lui aimerait avoir. Il est craint et respecté, et Corentin s'ra over admiratif même si il le montrera pas parce-que Bolton rime avec tête de con ♥
Sarah amour de ma mémoire familiale (pas de jaloux.) > Ca sent encore le TOO MUCH FEELINGS. On s'improvise ça en RP. Ca va partir sur du négatif + amitié + rejet + attirance (et Anshu, vu que tu lis ça aussi je le sais, pour l'attirance envers toi va falloir lui développer son côté gaypls♥ En plus ce serait un Bolton soumis 8D /PAF/ QUOI QUE. Soumis à Anshu j'ai encore du mal à imaginer 8D)
Selphichouuuuuu > Je sais pas je sais pas je sais pas faut que je réfléchisse. D:
Crystal > Comme je te l'ai soufflé sur la CB, j'pensais le faire à fond sur elle. Pas question d'amour pour le moment, mais Co' est un garçon comme les autres, qui plus est, qui n'a jamais connu l'amour, ni même embrassé une fille depuis ses 12 ans. Crystal est un fantasme, la fille magnifique qui, en plus d'être belle, fait la fête, est heureuse, a des bonnes notes. Tout lui réussi, contrairement à Co qui se considère comme un raté. Il se contente de la regarder de loin, de fapfap rêver d'elle, (J'ai encoooore rêvé d'eeeeelleuh) mais rien de plus. Il l'abordera un de ces quatre (ou l'inverse ?) mais sera genre LKJHFYGHBIN?JHJGHNJ?. En plus de ça, il sera en admiration de son pouvoir, rêvant qu'elle lui efface la mémoire régulièrement pour lui faire croire qu'il a une vie super.
Hamish > "White Phoenix/Impulse" - "Stature/Speed" - "Raven/Beast" ~ As u wish, on peut se Skype ou en discuter par MP
InvitéInvité
Sujet: Re: « Dragon ambulant » Mar 26 Nov 2013 - 22:30
Je veux un lien avec Lottie. Parce que t'aime le Reggae et que t'es un peu bohème. ET QUE FUCK TON PERSO IL EST JUSTE TROP CLASSE. Je vais y réfléchir et j'éditerais. ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: « Dragon ambulant » Mar 26 Nov 2013 - 23:09
Un lien me tenterait, mais avec Sélène ! J'ai pas d,idée encore xD PosiAmbiNeg.. comme tu veux ^^
InvitéInvité
Sujet: Re: « Dragon ambulant » Mer 27 Nov 2013 - 8:02
C'te DC de fou que tu nous as fait là. Genre j'ai pas eu l'occasion d'avoir un lien d'la mort qui tue tout avec Drew, alors j'veux un most important and beautiful with Corentin. -aucune idée de si ça s'dit ou pas, au pire osef D:- Puis Français quoi ♥
On s'en parle viaa Skyppe, j't'aime fort ♥♥
InvitéInvité
Sujet: Re: « Dragon ambulant » Mer 27 Nov 2013 - 11:47
Selphie > BONNE LECTURE PARDON J'AI FAIS UN PAVE. Comme dit par sms, mon chat m'a inspiré en venant frotter ses pouals soyeux sur ma face endormie. JE VEUX QUE SELPHIE RONRONNE. /joke. Alors. Y'a l'nouveau chez les B, à côté d'Hamish. Il tire la gueule, farouche, Selphie étire un léger sourire nostalgique. On dirait presque Drou d'amour. Et au moment de faire l'appel PAF. BOLTON. OMG OMG. Selphie garde son calme légendaire et décide de l'observer. Avec Drew, elle avançait dans le flou total. Si Co est un Bolton proche, elle doit le comprendre avant de pouvoir l'aider (parce-que c'est marqué sur la gueule de tout les Bolton : HELP ME PLS I SUFFER). Sitôt le cours terminé, elle va voir notre chère et tendre Mercedes, demande le lien entre Drew et Corentin. Cousins, ok.
Dès lors donc, elle l'observe, et se fait la promesse d'avoir une deuxième chance. D'ensoleiller Corentin après avoir échoué avec Drew. Mais elle est pas juste maso, si elle fait ça, c'est parce-qu'elle voit très bien que lui a encore ce truc que Drew avait déja trop enfoui en lui. La volonté. En cours, elle le voit participer - échouer. Recommencer. Mauvaises notes - Retravailler. Essayer, encore et encore. En dehors des cours, il est certes farouche et solitaire, mais il regarde passer les groupes de potes avec une envie flagrante, limite il a un gyrophare sur la gueule et une pancarte ADOPTEZ-MOI.
Bref, elle sent que cette fois ci, elle peut le faire. Et qu'il n'y a pas de temps à perdre, pck Drew leur a tous appris que la vie peut etre parfois trop courte. Elle considère qu'avec Drew, elle a été trop gentille, trop passive. Alors qu'Anshu a foncé dans le tas, et plus ou moins gagné. Elle veut que Corentin n'ait pas le choix. Elle ne le laissera pas sombrer, point. Pour ça, elle se rend compte en premier que l'un de ses gros blocages, c'est sa cicatrice. Alors dès le départ elle frappe très fort, par exemple, en déposant un baiser près de son oeil blessé. Juste comme ça. Juste pour lui prouver que ça ne la dégoûte pas, que comme il peut le voir, les gens différents peuvent s'intégrer, elle en est l'exemple. Alors au début, il va paniquer, la rejeter, se demander c'que veut cette folle, mais au final ça lui aura fait vraiment ultra chaud au coeur. Et lui qui ne supporte pas qu'on le touche, vraiment, le tactile ça le frustre plus que tout, il va laisser doucement une amitié très tactile se poser entre eux. Quand il sera triste, il viendra dans ses bras. Ses dans ses bras qu'il viendra chercher du réconfort, et c'est donc pas qu"'une façon de parler. Elle lui apprendra qu'il n'est pas un monstre, bref, elle sera sa maman de Prismver, mais aussi l'une de ses meilleures amies.
Pardon les autres j'aurai pu mettre en spoil mais elle le lit sur son tél, j'ai peur qu'elle puisse pas l'ouvrir.
Lottie > Arf, j'allais chercher des idées du côté de ta RS mais c'est en travaux... J'attend de voir c'que tu propose, et on en discutera via MP :)
Jess > En effet j'ai été voir, Sélène c'est vrai qu'ils se ressemblent sur pas mal de points j'ai été étonnée (j'avoue me focaliser sur Jess quand je pense à toi, j'ai pas vraiment stalké Maë et Sélène). Bref, je sais que tu aimerais plus développer la dimension des Pouvoirs ici. Alors je te propose : Co s'inscrit en clubs de pouvoirs, parce-que lui son seul but c'est de maîtriser le sien et vite se barrer d'ici. Elle se rend compte qu'au Club, il est hyper motivé quand ils se servent de leur don, mais est ronchon et ne participe quasiment pas dès qu'ils font autre chose (potions, etc.) un soir, après la séance, ils discutent, s'échangent leur point de vue sur la magie, tout ça, et elle décide de l'aider à progresser, car elle maitrise parfaitement le sien. Elle devient alors son prof perso, ils se voient régulièrement pour l'aider à s'améliorer. On peut déja partir sur ça, et voir c'que ça donne en RP, et faire évoluer les choses en improvisant ? ;)