| Le combat des classes ! | |
|
|
Autre(s) compte(s) ? : none Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E Messages : 1646 Hello my name isLiam C. Boyles Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Le combat des classes ! Sam 23 Juin 2012 - 16:50 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le combat des classes ! Sam 23 Juin 2012 - 17:44 | | |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : none Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E Messages : 1646 Hello my name isLiam C. Boyles Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Le combat des classes ! Sam 23 Juin 2012 - 18:10 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le combat des classes ! Sam 23 Juin 2012 - 18:12 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le combat des classes ! Sam 23 Juin 2012 - 18:19 | | Woooooh ! Douuuucement, on se calme les E ! UN ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le combat des classes ! Sam 23 Juin 2012 - 18:31 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le combat des classes ! Sam 23 Juin 2012 - 18:37 | | |
|
| |
| Sujet: Re: Le combat des classes ! Sam 23 Juin 2012 - 18:38 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le combat des classes ! Sam 23 Juin 2012 - 18:38 | | |
|
| |
| Sujet: Re: Le combat des classes ! Sam 23 Juin 2012 - 18:39 | | roooh. J'ai eu une furieuse envie de suprimer ton post ewe un |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le combat des classes ! Sam 23 Juin 2012 - 18:46 | | Deux (On va y arriver un jour XD) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le combat des classes ! Sam 23 Juin 2012 - 18:47 | | Tentative de triiiiiiche :O Fuck je vais partir. Qui va vous arrêter si je ne suis pas là ? Re-un |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le combat des classes ! Sam 23 Juin 2012 - 18:47 | | Un ! Roh les E y reprennent du poil de la bête ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le combat des classes ! Sam 23 Juin 2012 - 18:48 | | un ouais mais je l'ai pas fait. T'as de la chance je vais pas tarder non plus. DE TOUTE FACON TU NE PAS ENTRAVER NOTRE CONQUETE DU MONDE. ON EST LES EEEE ON EST PUISSAAAAANTS |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le combat des classes ! Sam 23 Juin 2012 - 18:51 | | Un Genre comme t'essaie de sauter des nombres. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le combat des classes ! | | |
|
| |
| Le combat des classes ! | |
|