Moi je suis le professeur cool, qui ne te prend pas la tête si tu oublies un devoir, si ta note à une interro est basse, si tu n'écoutes pas mon cours. Je suis le professeur qui te fera aimer la philosophie avec pour seule arme, ma bonne humeur et mes blagues. Je suis aussi le mec qui s'en fout un peu de tout, qui se prend pas la tête et avance sans trop réfléchir ; le genre de mec qui n'écoute personne et qui fait comme bon lui semble. Je suis ce genre de type qui vous aime sans vous connaître et qui vous clash si vous lui mettez à l'envers. Ce gars qui en voiture ce fait klaxonner, parce que le feu est vert et qui n'a pas fait attention à cela, trop concentré sur le join qu'il fume. Je suis cet homme qui déteste manger à la cantine, car il fait toujours tomber son plateau, ou son verre. Je suis comme ces jeunes adolescents, porté sur la fête et qui ne peut pas vivre sa vie sans s'amuser. Enfin bref, je suis cet homme ; je suis Orlando Calimero.
CE QUE JE VEUX ________
ICONS:
InvitéInvité
Sujet: Re: ORLANDO ▬ Bad Teacher Dim 7 Avr 2013 - 11:15
Elyah Nawix
« My Love ♥»
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
Queen Oulianov
Lien
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
Ophelia T. Lullaby
Lien
Amy-Jade Sullivan
« Beautiful Stalkeuse »
Lydie Rosenbach
« I need you »
Cherry Gartner
Lien
Nom&Prénoms
Lien
Nom&Prénoms
Lien
Sujet: Re: ORLANDO ▬ Bad Teacher Dim 7 Avr 2013 - 11:15
Marwin Jefferson
Lien
Wilson Braxils
« You're just a bastard »
Isaiah Y. Leavenworth
« O'Brothers »
Preben Nielsen
« Shut up man »
Dylan J. Abercromie
Lien
Nom&Prénoms
Lien
Nom&Prénoms
Lien
Nom&Prénoms
Lien
Sujet: Re: ORLANDO ▬ Bad Teacher Dim 7 Avr 2013 - 11:20
Je peux owo ?
Et quand elena mon 3eme compte sera valider, je te la passerai
InvitéInvité
Sujet: Re: ORLANDO ▬ Bad Teacher Dim 7 Avr 2013 - 11:22
MOI MOI MOI *O*, je veux aussi mon Boufon 8D
InvitéInvité
Sujet: Re: ORLANDO ▬ Bad Teacher Dim 7 Avr 2013 - 12:36
Marwin ▬ Avec plaisir, je prends tes deux personnages dans mes liens. Bon déjà pour Marwin, un truc en commun, ils fument de la drogue sans se limiter, alcool tout ça etc etc. Alors, je me disais que leur première rencontre fut derrière les tribunes. Orlando avait pris Marwin en flagrant délit, mais ce que ne pouvait pas se douter Marwin, c'est qu'il n'allait pas se faire réprimander et que le jeune professeur allait tout simplement lui demander de faire tourner. À partir de cet instant, ils allaient devenir poto de fumette, genre à chaque fois qu'ils avaient un bon plan, ils appelaient l'autre. Par moment Orlando emmènerait Marwin faire la fête avec les grandes pointures d'Hollywood, là où l'alcool et la drogue coule à flot -Et ouais, cela a ces avantages d'être une ancienne star-. Donc voilà, qu'est-ce que tu en dis ? Ce n'est pas fameux, je sais.
Queen ▬ Avec plaisir bouffonne, on travaille cela en privé. Huhu.
InvitéInvité
Sujet: Re: ORLANDO ▬ Bad Teacher Dim 7 Avr 2013 - 12:46
Moi je veux un lien aussi cher collègue.
InvitéInvité
Sujet: Re: ORLANDO ▬ Bad Teacher Dim 7 Avr 2013 - 12:49
WAISH. Veux le zizi d'Orlando avant qu'il Bloom et se trouve pleins de fangirl. e_e
Amwah ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: ORLANDO ▬ Bad Teacher Dim 7 Avr 2013 - 13:28
Ophelia ▬ DONC. J'ai pu lire dans ton caractère qu'Ophelia aimait le théâtre plus que tout. Ça tombe bien étant donné qu'autre fois, le théâtre fut toute la vie d'Orlando. Donc je me disais qu'on pourrait se tourner vers ce genre de relation. Orlando aime être présent durant les cours d'Ophelia, simplement pour la regarder faire et pourquoi pas par moment être son cobaye pour jouer des scènes ; ce qu'Orlando ferait avec grand plaisir. Puis, le fait qu'Ophelia ait un petit problème avec la gent masculine, en dehors du travail, elle aurait un peu de mal avec le blond, mais une fois que les deux se retrouvent sur scène, une sorte de connexion se fait et là ils parviennent à se comprendre, sans même avoir besoin d'ouvrir la bouche. Un duo hors du commun. Voilà ce n'est qu'une idée, si tu as mieux, dis-le-moi. ;)
Jade ▬ Comme je te l'ai dit, je te rajoute d'ici peu. ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: ORLANDO ▬ Bad Teacher Dim 7 Avr 2013 - 13:34
Ouaip ça tiens toujours pour le lien Elyah & Orlo 8D (flemme de sms) Et j'voudrai un lien avec Wilson aussi. o/
InvitéInvité
Sujet: Re: ORLANDO ▬ Bad Teacher Dim 7 Avr 2013 - 13:36
UN LIEN. TOI MOI. ET VITE. ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: ORLANDO ▬ Bad Teacher Dim 7 Avr 2013 - 13:59
Wilson ▬ Un lien positif ou négatif avec Will ? J'ai une idée pour un lien négatif par contre, si ça te tente : Genre Orlando aurait vu clair à travers le jeu hypocrite de Wilson, genre ils crachent des mots d'un semblant sympathique, mais en vrai ce n'est que pure hypocrisie. Alors, Orlando ne portant pas dans son coeur ce genre de personne, il va commencer à lui dire ce qu'il pense de lui, tout en restant calme, par exemple : 'Je ne veux pas parler à un mec comme toi, un petit enfant hypocrite rentrant tout juste dans sa puberté. Maintenant, laisse-moi travailler s'il te plaît.' Et là, comme ton perso' gueule beaucoup, il commencerait à hausser la voix contre le blond qui va se mettre à l'ignorer. Et là il va oser le bousculer même un peu et Orlando va vite s'énerver -mais en restant très calme- et va lui dire tout simplement 'Prof ou non, je peux te casser la gueule si tu continues.' puis voilà, à partir de là, ils ne vont pas s'entendre et il y aura toujours un peu de tension entre les deux.
Lydie ▬ Je t'ajoute dans pas longtemps femme. ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: ORLANDO ▬ Bad Teacher Dim 7 Avr 2013 - 14:02
Haha ouais, c'est parfait, du coup Wilson pourrait plus le blairer et vise versa. 8D Je t'ajouterai plus tard o/
InvitéInvité
Sujet: Re: ORLANDO ▬ Bad Teacher Dim 7 Avr 2013 - 14:20
Oui, tu as tout compris. Donc tant mieux si ça te va, je rajoute Wilson & Elyah dans peu de temps.
InvitéInvité
Sujet: Re: ORLANDO ▬ Bad Teacher Dim 7 Avr 2013 - 14:45
Vous êtes plus âgé que moi krr krr PROF, j'adore les prof', on a tout pour s'entendre~~~