Moi je suis le professeur cool, qui ne te prend pas la tête si tu oublies un devoir, si ta note à une interro est basse, si tu n'écoutes pas mon cours. Je suis le professeur qui te fera aimer la philosophie avec pour seule arme, ma bonne humeur et mes blagues. Je suis aussi le mec qui s'en fout un peu de tout, qui se prend pas la tête et avance sans trop réfléchir ; le genre de mec qui n'écoute personne et qui fait comme bon lui semble. Je suis ce genre de type qui vous aime sans vous connaître et qui vous clash si vous lui mettez à l'envers. Ce gars qui en voiture ce fait klaxonner, parce que le feu est vert et qui n'a pas fait attention à cela, trop concentré sur le join qu'il fume. Je suis cet homme qui déteste manger à la cantine, car il fait toujours tomber son plateau, ou son verre. Je suis comme ces jeunes adolescents, porté sur la fête et qui ne peut pas vivre sa vie sans s'amuser. Enfin bref, je suis cet homme ; je suis Orlando Calimero.
CE QUE JE VEUX ________
ICONS:
InvitéInvité
Sujet: Re: ORLANDO ▬ Bad Teacher Dim 7 Avr 2013 - 11:15
Elyah Nawix
« My Love ♥»
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
Queen Oulianov
Lien
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
Ophelia T. Lullaby
Lien
Amy-Jade Sullivan
« Beautiful Stalkeuse »
Lydie Rosenbach
« I need you »
Cherry Gartner
Lien
Nom&Prénoms
Lien
Nom&Prénoms
Lien
Sujet: Re: ORLANDO ▬ Bad Teacher Dim 7 Avr 2013 - 11:15
Marwin Jefferson
Lien
Wilson Braxils
« You're just a bastard »
Isaiah Y. Leavenworth
« O'Brothers »
Preben Nielsen
« Shut up man »
Dylan J. Abercromie
Lien
Nom&Prénoms
Lien
Nom&Prénoms
Lien
Nom&Prénoms
Lien
Sujet: Re: ORLANDO ▬ Bad Teacher Dim 7 Avr 2013 - 11:20
Je peux owo ?