Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

ORLANDO ▬ Bad Teacher

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ORLANDO ▬ Bad Teacher   ORLANDO ▬ Bad Teacher - Page 2 1400359500-clockDim 7 Avr 2013 - 15:46
Cherry ▬ Alors, pour tout t'avouer, j'ai lu ta pres' et je n'ai pas tellement d'idée, c'est une rebelle tout comme Orlando ; donc il pourrait s'entendre ou pas. Alors, je vais te proposer le lien de meilleure amie, mais si tu as une autre idée fais en part. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ORLANDO ▬ Bad Teacher   ORLANDO ▬ Bad Teacher - Page 2 1400359500-clockDim 7 Avr 2013 - 16:34
On s'entendra à merveille, j'en suis sûre~ ! /0/

Ça me va très bien comme lien~ !
Au départ j'pense que Cherry va paraitre très lourdingue, du genre elle reste à chaque fois après la classe pour taper la discut', elle suit Orlando dans les couloirs. Et puis au final ouais ils s'entendront bien ! Elle l'oblige à bouffer des Chupa Chups parce qu'elle aime pas l'odeur de la clope et lui raconte tous ses problèmes de fille sans gêne~ !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ORLANDO ▬ Bad Teacher   ORLANDO ▬ Bad Teacher - Page 2 1400359500-clockDim 7 Avr 2013 - 17:26
Ok ça marche et en retour Orlando te livra ses secrets -de LOURDS secrets- huhu. Je te rajoute bientôt. ;)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ORLANDO ▬ Bad Teacher   ORLANDO ▬ Bad Teacher - Page 2 1400359500-clockDim 7 Avr 2013 - 20:08
ME VOILÀ ! Je viens exiger notre lien TROP BADASS ! Parce que avec Isa' bah on fait les 400 coups ensemble ! On pourris des élèves ensemble, avec DAMON ! Et puis on se prend en photo avec leur appareil, on s'éclate frérot ! 8D Et puis tu viens chez Isa quand tu veux ! T'A UNE CLÉ OUAIS ! En fait, on est juste très proche depuis ton arrivée, on va renouer notre camaraderie toute fraternelle !

Avec Preb' je dis qu'il ne peut pas te sentir. Tu es trop joyeux, trop BG et voilà, quand il sèche pas tes cours, il fait tout pour te faire chier. (JOR il est pas possible à aimer celui-là !) Enfin, je dis ça, je dis rien. Si t'as des idées pour Preb et toi, je suis toute ouïe ! ~
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ORLANDO ▬ Bad Teacher   ORLANDO ▬ Bad Teacher - Page 2 1400359500-clockDim 7 Avr 2013 - 22:16
Bonjour professeur de philosophie.

Un lien ce serait pas mal, et mettez moi dans les garçons. Orlando ne saura pas que c'est une fille, en fait il n'aura jamais fait attention. Puis, j'opterai pour un lien positif, ils fréquenteraient les mêmes bars, les mêmes boites, toussa? Ils fumeraient les mêmes joints du même tabac, ils se croiseraient tous les matins dans la même rue, bref, pleins de points communs mais ils ne se parleraient qu'à peine. Et Dylan viendrait la plupart du temps à vos cours mais sècherait la majeure partie du temps. Comme une élève fantôme. Enfin je sais pas mais en tout cas je veux un lien.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ORLANDO ▬ Bad Teacher   ORLANDO ▬ Bad Teacher - Page 2 1400359500-clockLun 8 Avr 2013 - 18:31
Preben ▬ Bon bah le lien avec Isaiah c'est déjà fait, même plus besoin d'en dire plus. On a le meilleur lien, des vrais frères aiight, les bad boys de prismver 'On roule ensemble ; on meurt ensemble.. Bad boys pour la vie' (Ouais ouais c'est tiré du film Bad boys). Quand a Preben, bah comme le lien de 'fouteur de merde' de la classe, donc en gros entre eux deux ça ne serait que du clash.

Dylan ▬ Avec joie. Donc comme lien, je vois bien Orlando -troublé de croiser tous les jours Dylan, sans pour autant être trop proche avec elle- essayer d'en apprendre un peu plus. Il tenterait de l'amadouer en l'invitant des fois à des fêtes, en l'appelant pour faire une petite soirée avec des potes et tout. Donc pour le moment je dirais qu'ils ne sont seulement que des connaissances, et au fur à mesure leur relation va évoluer. (Bien sûr il ne sait toujours pas que Dylan est en réalité une femme.) PS : Il va falloir commencer à me tutoyer. ;)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ORLANDO ▬ Bad Teacher   ORLANDO ▬ Bad Teacher - Page 2 1400359500-clockSam 4 Mai 2013 - 15:21
J'avais dis que j'allais venir par ici quand je serais validé donc me voila.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ORLANDO ▬ Bad Teacher   ORLANDO ▬ Bad Teacher - Page 2 1400359500-clockLun 17 Juin 2013 - 22:39
Je m'occupe de tout ça ce week-end. Ouais, ouais je suis le mec absent plus d'un mois qui revient comme si de rien n'était, mais mieux vaut tard que jamais huhu. (De plus j'ai une excuse. o/) (;
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ORLANDO ▬ Bad Teacher   ORLANDO ▬ Bad Teacher - Page 2 1400359500-clock

ORLANDO ▬ Bad Teacher
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2