Parce que je me suis dit qu'il fallait que je me bouge un peu
InvitéInvité
Sujet: Parce que je me suis dit qu'il fallait que je me bouge un peu Lun 15 Avr 2013 - 23:05
Type de RP : N'imp' Lieu : Faut voir... Combien de personnes ? J'accepte une à deux personnes maximum Exigence particulière ? Pas spécialement~ Autre chose ? Ikuzo !
InvitéInvité
Sujet: Re: Parce que je me suis dit qu'il fallait que je me bouge un peu Mar 16 Avr 2013 - 7:18
J'suis volontaire! Tu veux qu'on fasse quoi? Une rencontre ou un truc fun? Et tu penses avoir quel lien avec Nol'? Le lieu, c'est pas un problème, dès qu'on trouve un sujet c'est facile :)
InvitéInvité
Sujet: Re: Parce que je me suis dit qu'il fallait que je me bouge un peu Mar 16 Avr 2013 - 22:54
Okay je te prends ;D J'ai pas vraiment d'idée de contexte, mais ce que je peux te dire, c'est que Aaron est un gros gamin capricieux xD Il te ferait une farce ou une blague faute d'ennuie ?
InvitéInvité
Sujet: Re: Parce que je me suis dit qu'il fallait que je me bouge un peu Mer 17 Avr 2013 - 7:25
Oh génial! J'adore! Ca me plaît beaucoup! Et Nolwen au contraire ne serait pas vexée:) (en même temps comment pourrais je refuser des farces venant d"un A puisque mon Dc en est la reine j'vous jure...) Pour le lieu on fait un truc basique ou original?
InvitéInvité
Sujet: Re: Parce que je me suis dit qu'il fallait que je me bouge un peu Lun 22 Avr 2013 - 0:22
Et bien n'importe quel lieu me conviendrait - ouais en fait je sais pas où RP nha ! uAu /TGV/ Une idée ? désolé pour le petit retard >>"
InvitéInvité
Sujet: Re: Parce que je me suis dit qu'il fallait que je me bouge un peu Lun 22 Avr 2013 - 7:10
c'est pas grave!
Bon moi j'aurais une petite idée, si on le faisait sur le toit? Pour les bêtises, c'est bien parti non?
InvitéInvité
Sujet: Re: Parce que je me suis dit qu'il fallait que je me bouge un peu Lun 22 Avr 2013 - 22:54
Okay ca me convient. Derniere question : je commence ? Ou toi ?
InvitéInvité
Sujet: Re: Parce que je me suis dit qu'il fallait que je me bouge un peu Mar 23 Avr 2013 - 7:06
Tu veux bien commencer toi ça ne t'embête pas? (un peu chargée en ce moment)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Parce que je me suis dit qu'il fallait que je me bouge un peu
Parce que je me suis dit qu'il fallait que je me bouge un peu