Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que je me suis dit qu'il fallait que je me bouge un peu

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Parce que je me suis dit qu'il fallait que je me bouge un peu   Parce que je me suis dit qu'il fallait que je me bouge un peu 1400359500-clockLun 15 Avr 2013 - 23:05
Type de RP : N'imp'
Lieu : Faut voir...
Combien de personnes ? J'accepte une à deux personnes maximum
Exigence particulière ? Pas spécialement~
Autre chose ? Ikuzo !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que je me suis dit qu'il fallait que je me bouge un peu   Parce que je me suis dit qu'il fallait que je me bouge un peu 1400359500-clockMar 16 Avr 2013 - 7:18
J'suis volontaire! Tu veux qu'on fasse quoi? Une rencontre ou un truc fun? Et tu penses avoir quel lien avec Nol'?
Le lieu, c'est pas un problème, dès qu'on trouve un sujet c'est facile :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que je me suis dit qu'il fallait que je me bouge un peu   Parce que je me suis dit qu'il fallait que je me bouge un peu 1400359500-clockMar 16 Avr 2013 - 22:54
Okay je te prends ;D
J'ai pas vraiment d'idée de contexte, mais ce que je peux te dire, c'est que Aaron est un gros gamin capricieux xD Il te ferait une farce ou une blague faute d'ennuie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que je me suis dit qu'il fallait que je me bouge un peu   Parce que je me suis dit qu'il fallait que je me bouge un peu 1400359500-clockMer 17 Avr 2013 - 7:25
Oh génial! J'adore! Ca me plaît beaucoup! Et Nolwen au contraire ne serait pas vexée:)
(en même temps comment pourrais je refuser des farces venant d"un A puisque mon Dc en est la reine j'vous jure...)
Pour le lieu on fait un truc basique ou original?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que je me suis dit qu'il fallait que je me bouge un peu   Parce que je me suis dit qu'il fallait que je me bouge un peu 1400359500-clockLun 22 Avr 2013 - 0:22
Et bien n'importe quel lieu me conviendrait - ouais en fait je sais pas où RP nha ! uAu /TGV/
Une idée ?
désolé pour le petit retard >>"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que je me suis dit qu'il fallait que je me bouge un peu   Parce que je me suis dit qu'il fallait que je me bouge un peu 1400359500-clockLun 22 Avr 2013 - 7:10
c'est pas grave!

Bon moi j'aurais une petite idée, si on le faisait sur le toit? Pour les bêtises, c'est bien parti non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que je me suis dit qu'il fallait que je me bouge un peu   Parce que je me suis dit qu'il fallait que je me bouge un peu 1400359500-clockLun 22 Avr 2013 - 22:54
Okay ca me convient.
Derniere question : je commence ? Ou toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que je me suis dit qu'il fallait que je me bouge un peu   Parce que je me suis dit qu'il fallait que je me bouge un peu 1400359500-clockMar 23 Avr 2013 - 7:06
Tu veux bien commencer toi ça ne t'embête pas? (un peu chargée en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parce que je me suis dit qu'il fallait que je me bouge un peu   Parce que je me suis dit qu'il fallait que je me bouge un peu 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que je me suis dit qu'il fallait que je me bouge un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il fallait bien au moins partir avec honneur.
» Parce que je suis nulle
» Parce que Rp, c'est bien.
» Parce que je suis une cruche en graph'
» Fallait pas | Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: