| Devine qui c'est ! | |
|
|
Autre(s) compte(s) ? : nada Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron) Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année Messages : 1448 Hello my name isJezabel Maillard Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Devine qui c'est ! Dim 24 Juin 2012 - 22:43 | | Salut tout le monde o/ Alors le principe de ce jeu est simple, il faut deviner le posteur suivant ! Je commence donc, Eden ?
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Devine qui c'est ! Dim 24 Juin 2012 - 22:51 | | |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : nada Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron) Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année Messages : 1448 Hello my name isJezabel Maillard Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Devine qui c'est ! Dim 24 Juin 2012 - 22:55 | | Et ouais c'est bien moi.
Amélie je t'invoque ! o/ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Devine qui c'est ! Dim 24 Juin 2012 - 22:55 | | |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui c'est ! Dim 24 Juin 2012 - 22:57 | | Mais décidément je suis trop prévisible è.é
Je tente Laxy ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Devine qui c'est ! Dim 24 Juin 2012 - 22:57 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Devine qui c'est ! Dim 24 Juin 2012 - 22:58 | | |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui c'est ! Dim 24 Juin 2012 - 22:59 | | C'est quoi ton secret ?
Eden ? ( steuplait, steauplait, steuplait ) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Devine qui c'est ! Dim 24 Juin 2012 - 23:01 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Devine qui c'est ! Dim 24 Juin 2012 - 23:02 | | |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui c'est ! Dim 24 Juin 2012 - 23:03 | | T'es sur que t'as pas le don de deviner le prochain posteur ?
Laxyyyyy ? :3 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Devine qui c'est ! Dim 24 Juin 2012 - 23:04 | | Perdu. On a une chance sur deux vu qu'on est trois à jouer xD
Vic ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Devine qui c'est ! Dim 24 Juin 2012 - 23:05 | | |
|
| |
| Sujet: Re: Devine qui c'est ! Dim 24 Juin 2012 - 23:07 | | Dommage, ça aurait pu :3
Eden ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Devine qui c'est ! Dim 24 Juin 2012 - 23:08 | | BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP Essaye encore xD
Vic? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Devine qui c'est ! | | |
|
| |
| Devine qui c'est ! | |
|